Inscription
Connexion
21 mars 2018, 15:06
Tout en chantant! (Libre)
Héléna était dans une ambiance musicale aujourd'hui, elle avait passé sa journée à chantonner, dans les couloirs, en cours, en parlants avec ses amis..... Elle ne pouvait pas s'arrêter de chanter une mélodie qu'elle avait inventé, elle avait peur de perdre l'air de sa chanson donc elle parlait et discutait sur cette air sans s'arrêter. Elle décida d'aller en salle de musique pour trouver une partition ou elle pourrait griffonner les quelques notes qui lui trottaient dans la tête depuis ce matin. Quand elle arriva enfin au quatrième étage elle bouscula violemment un de ses camarades d'écoles, elle l'aida à rassembler ces affaires qui c'étaient éparpillées au sol et s'excusa en chantonnent, car elle ne voulait absolument pas oublier sa musique:

"Je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler, 
Je te jure que je n'ai pas fait exprès,
Si je te répond en train de chanter, 
C'est pour n'est pour pas oublier,
Cette musique que j'ai tant aimer,
Chantonner toute la journée,
Ne m'en veux pas s'il te plait,
On en reparle juste après."

Il devait vraiment la prendre pour une idiote, après tout qui parle au gens en chantent pour ne pas oublier l'air de sa chanson? Mais bon, elle n'était pas à ça près, elle entra donc dans la salle et écrit les paroles de sa chanson. Elle revint quelques secondes plus tard pour s'expliquer avec le jeune garçon, mais il prit la parole avant elle...
13 avr. 2018, 20:35
Tout en chantant! (Libre)
Robyn marchait à grand pas, le visage couvert par sa capuche. Elle était concentrée sur la mémorisation du plan de Poudlard. Tache très ardue. 
Soudain un petit murmure lui fit lever la tête... pas assez rapidement pour lui permettre d’eviter la jeune fille qui la percuta violemment, répandant toutes ses affaires au sol. 
"Je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler,
Je te jure que je n'ai pas fait exprès,
Si je te répond en train de chanter,
C'est pour n'est pour pas oublier,
Cette musique que j'ai tant aimer,
Chantonner toute la journée,
Ne m'en veux pas s'il te plait,
On en reparle juste après."S’excusa la fille. 

Robyn haussa les sourcils mais la jeune fille lui tourna le dos et s’éloigna précipitamment en continuant de fredonner. Robyn soupira et sourit malgré selle : qu’elle drole d’idee De répondre en chantant ! La fille réapparu et ouvrit la bouche. Robyn la devança comme elle aimait le faire: 
 -Tu chantes bien. Dit elle de la voix grave qu’elle prenait lorsque son interlocuteur ne l’a connaissait pas et pouvait la prendre pour un gars ( confusion qu’elle aimait provoquer)
[[[ Héléna, si tu veux faire un RP avec un vrai mec, tu me le dis et j’afface Mon message. Mais si ça te vas et que ton perso ne se rend pas compte tout de suite que Robyn n’est pas un mec, alors on continue ! ]]]

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !