Inscription
Connexion

17 mai 2018, 16:53
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
"Comme le front du menteur
Qui trahit sur parole."

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

18 mai 2018, 22:47
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
*entre discrètement dans la salle de répétition*

"Comme le front du menteur qui trahit sur parole ? Il me semble que c'est Rouge de Michel Sardou...n'est ce pas ?"

*rougit du menton jusqu'au front*

"Au moins je suis raccord avec ce son..." :love:

Gloria è felicità

18 mai 2018, 23:09
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Celo, tu sais puisque c'est un jeu (ni un RP, ni un flood) tu n'es pas obligé de faire agir ton personnage, de plus si tu es en accord avec une personne tu n'es pas non plus obligés de le lire. :) 

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

19 mai 2018, 01:40
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Oui je suis au courant mais je trouvais simplement que c'était plus sympa comme approche :)

Gloria è felicità

19 mai 2018, 12:48
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Redose Kellouai a écrit :Celo, tu sais puisque c'est un jeu (ni un RP, ni un flood) tu n'es pas obligé de faire agir ton personnage, de plus si tu es en accord avec une personne tu n'es pas non plus obligés de le lire. :) 
Mr Kellouai, merci de votre aide mais il est inutile que vous modéreriez d'une quelconque manière la Salle de Répétition, je suis là pour le faire. De plus, le post de Mr Venesi n'est pas dérangeant pour le jeu. Cela n'encombre rien et ne pose pas de problèmes particuliers.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

09 juin 2018, 21:21
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Navrée du double post

Puisque Miss Amrane n'a pas relancé depuis tout ce temps, je me permets de m'en occuper :
Je maculerai ton coup de mes visqueux suçons

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

10 juin 2018, 01:24
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
C'est Eddy de Pretto "Quatier des Lunes".

10 juin 2018, 09:03
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
C'est bien cela, Miss Royer. A vous de relancer ! 

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

15 juin 2018, 13:47
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Puisque Miss Royer ne relance pas, je laisse le soin à qui veut de s'en occuper.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

15 juin 2018, 14:02
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Dans cette jeunesse abyssale je cherche mon idéal et je meurs

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019