Inscription
Connexion
03 mai 2018, 17:18
Ce nouvel ami piano (priver avec Héléna Méréga)
Inès à demander à apprendre ce bel instrument qu'est le piano. Elle était super excitée car cet instrument l'avait depuis toujours attirée. Elle avait eu la chance d'apprendre à jouer " vive le vent " à une main chez sa meilleur amie Moldu alors elle se demandais si ça l’aiderait. Héléna Méréga devait le lui apprendre aujourd'hui. Ça tombais bien car elles étaient (un peu) amies. Inès sait qu'Héléna pouvait être très sympathique quand elle le voulait ! ! ! Mais elle pouvait se montrer carrément égoïste. Comment la rencontre se passerait-elle ? Elle se recoiffa. Mais que se passait-il, Inès n'a jamais fait attention à comment elle s’habillait ?! C'était une grande première pour elle et elle était super nerveuse. Elle entra  dans la salle et fut très impressionnée par la taille de la salle et surtout du tapis rouge qui ce trouvait là. Mais le problème c'est que la salle était vide. Il n'y avait personne.  

 Héléna arriva 2 minutes après Inès dans la salle de répétition au grand soulagement d'Inès. La rousse engagea la première la conversation autours du piano :
-Salut Héléna, j'ai hâte de commencer, j'ai toujours rêver de jouer du piano. Je connais seulement les note (do ré mi fa sol la et si) et " vive le vent à une mains " , donc carrément rien. Ce n'est pas trop grave ?

 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !