Inscription
Connexion

03 juin 2018, 17:23
 JI  Labyrinthe
Très jolie, défi validé ! Je vous ajoute vos point de suite.

(Évitez juste de faire parler Miss Beauchamp :P )

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

03 juin 2018, 17:43
 JI  Labyrinthe
Équipe 7


L'équipe, fière d'avoir pu aider à sa façon à l'infirmerie, arpentait de nouveau les couloirs. Une douce musique leur parvint. Elles s'approchèrent d'un pas prudent. Avec tout ce qu'elles venaient de vivre, elles se méfiaient. Vanellia osa un regard dans la salle de répétition. C'était Miss Beauchamp. Elle semblait apaisée et normale. Les trois filles allèrent à sa rencontre, trop heureuse de trouver enfin une âme sensée...

Mais non, la femme vérouilla la porte derrière elles et leur somma de créer un chant à son éloge. Les filles se regardèrent abasourdis... ça continuait! Elles se concertèrent rapidement et se mirent à chanter en coeur, mais pas forcément très juste.
Qu'elle est mignone,
la poupée gigogne,
On dirait une princesse,
Même si elle n'a pas de tresses...

Miss Beauchamp!!!!
Elle a beaucoup de talent!!!!
Miss Beauchamp!!!!
Elle fait un travail époustouflant!!!!

Tel son patronus,
Près du bel Hibiscus,
Elle vole l'hirondelle,
Pour chanter à sa belle!

Miss Beauchamp!!!!
Elle a beaucoup de talent!!!!
Miss Beauchamp!!!!
Elle fait un travail époustouflant!!!!
La dernière note fut bien prononcée et les trois filles, ravies de leur prestation, semblaient avoir réussi ce défi périeux. La porte se dévérouilla et elles purent s'enfuir vers la Botanique.

Serpentard - 4ème année RP

03 juin 2018, 18:04
 JI  Labyrinthe
C'est l'intention qui compte comme on dit... :rofl: Défi validé ! Je vous ajoute vos points de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

04 juin 2018, 17:14
 JI  Labyrinthe
Défi validé, je vous ajoute vos points tout de suite :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince