Inscription
Connexion
17 juin 2018, 21:53
Une main frotée  Privé Mad Mal 
Kristin marchait dans les couloirs, d'un air pensif. Elle se voyait en train de jouer violoncelle. Elle allait apprendre à jouer de cet instrument pour lequel elle s'était toujours intéressée. Il était grand, et on pouvait en jouait assis et tenu entre les jambes, mais à une époque, on pouvait aussi en jouait sur les mollets, ou sur la poitrine. On dit souvent que c'est l'instrument qui se rapproche le plus de la voix humaine. Soudain la jeune fille revenu sur Terre et vit qu'elle était au Quatrième étage, elle passa devant la Salle de bal et se dit alors :

*Non Kristin, tu ne vas pas danser.*

Malgrè son envie la jeune Poufsouffle poursuivit son chemin. Soudain elle arriva devant une grande porte où il était inscrit "Salle de répétition". Elle entra dans une grande pièce carré, la salle était divisée en deux parties : celle de gauche était occupée par des chaises sur le côté, il y avait quelques instruments posés un peu comme du bric à brac. et l'autre était occupée par quelques fauteuils, plusieurs canapés ainsi que quelques tables. Des affiches étaient accrochées un peu partout sur les murs. Kristin s'avança et observa tout ce qui se passait autour d'elle, la jeune fille ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire ou dire. Elle voulait juste apprendre à jouer du violoncelle, mais ne savait pas à qui demander, alors elle s'approcha d'un garçon et lui demanda :

 

-Excuse moi, je voudrais apprendre à jouer du violoncelle. Que faut-il que je fasse ? 

Le garçon lui répondit alors qu'il fallait qu'elle aille voir Mad Mal, et que cette dernière lui expliquerai tout ce qu'elle devrait faire. Kristin le remercia et chercha Mad du regard, elle la vit, assise dans un fauteuil. La jeune Poufsouffle s'approcha et lui dit : 

-Bonjour Mad ! Comment tu vas ? Tu te souviens de moi ? Kristin Jones. Je suis ici pour apprendre à jouer du viloncelle et on m'a dit que c'était toi qui allait m'aider. On commence par quoi ? 

La jeune sorcière était très enthousiaste à l'idée d'apprendre à jouer d'un instrument autre que le piano. Elle se demandait ce que Mad allait lui demander de faire. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily