Inscription
Connexion

01 juil. 2018, 21:24
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Quelles semaines êtes vous disponible pour pouvoir participer aux répétitions de la chorale ?
L'ensemble de la chorale ayant accepté de participer aux répétitions (ce qui demande tout de même une certaine assiduité et activité), je peux aussi comprendre que les grandes vacances restent un moment de détente et de voyages. Voici donc un sondage pour vous permettre de m'indiquer vos différentes disponibilités. Moi même étant absente du 22 juillet au 6 août, je n'ai pas placé ces dates.

Dans l'idéal, deux sessions seraient prévus : du 2 au 22 juillet (permettant 7 posts environ) et du 6 août au 2 septembre (permettant 9 posts environ). Cependant, je doute que tout le monde soit libre durant toute cette période, d'où ce sondage. J'aviserais ensuite et vous annoncerais le déroulement de ces répétitions.

Afin de savoir qui exactement est disponible, je vous demanderais, après avoir voté, de poster à la suite du sujet en confirmant votre vote (et en l'indiquant donc). Merci. 

Attention, seule la chorale est invitée à poster dans ce sujet.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

01 juil. 2018, 21:43
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Je ne suis pour l'instant sure que de ces disponibilités : du 2 juillet au 22 juillet et du 27 août au 2 septembre. J'éditerais mon post (et mon vote) quand cela se précisera.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

02 juil. 2018, 12:32
 Sondage  Disponibilités Répétitions
N'étant pas sûr de mes disponibilités en août, je ne peux cocher que les cases pour juillet. ;)

EDIT : Je ne serais pas là du 23 au 30 juillet, ainsi que du 5 au 19 août normalement.
Dernière modification par Alice Huet le 05 juil. 2018, 14:14, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

05 juil. 2018, 14:08
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Je serai normalement disponible durant ces périodes :
-du 16 juillet au 22 juillet
-du 6 août au 12 août
-du 13 août au 19 août

Par contre mes vacances n'étant pas fixées il se peut que je sois prise durant ces périodes ou alors que je sois disponible pour d'autres répétitions. Je m'excuse mais je ne pourrais être sure de mes disponibilités qu'à la dernière minute.

EDIT : je ne serai finalement pas disponible durant la session du 16 au 22 juillet
Dernière modification par Margot Belle le 17 juil. 2018, 20:01, modifié 1 fois.

07 juil. 2018, 22:01
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Je serais normalement disponible du 9 juillet au 19 août car exceptionnellement, cette année je ne part pas. En revanche, il y aura sans doute, dans cette périodes, plusieurs jours où je serais absente mais j'essayerais de prévenir à l'avance. 

12 juil. 2018, 07:42
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour dire que je ne serais pas disponible ce soir !

Édit : Ce n'est pas le bon sujet, excusez-moi ! :innocent:
Dernière modification par Maria Light le 14 juil. 2018, 17:23, modifié 2 fois.

Maria Light

14 juil. 2018, 15:34
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Je suis disponible du 16 juillet au 12 août

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

09 août 2018, 23:22
 Sondage  Disponibilités Répétitions
Je suis disponible du 6 août jusqu'au 26 août