Inscription
Connexion

05 août 2018, 12:58
La mélodie de l'amitié  RP-Privé 
Aujourd'hui était une grand jour pour Elisabeth elle allait enfin voir la jeune fille avec qui elle allait chanter à la fin de l'année. Pour le moment tout ce que savait Elisabeth était qu'elle s'appellait Sarah et qu'elle jouait du piano. En gros,pas grand chose... 

Peut-être que en plus de jouer ensemble,La petite Serdaigle et elle ,pourrait devenir amie.D'après se que on lui avait dit,Sarah était sympa. Elisabeth saisi sa guitare et commença à l'accorder. La salle de répétition était une grande pièce circulaire et lumineuse. Dans cette pièce l'acoustique était parfait ,elle était vraiment parfaite pour s'entrainer. Elisabeth se mit a chanter,pour échauffer sa voie,elle avait une très belle voie profonde, sonore ,mélodieuse. De quoi faire rêver pas mal de monde.

Avant de venir ici,Elisabeth était soliste dans la chorale de son école,maintenant elle faisait tout son possible pour intégrer la chorale de Poudlard. Dans cette salle elle revivait les souvenir de son dernier spectacle. Il avait été fabuleux ,un peu plus de 1000 personnes était venu les voire... Elisabeth se mit a chanter une chanson moldue,celle qu'elle avait chanté l'année dernière.

Cet année Elisabeth allait de mander a Sarah qu'elle chanson elle voulait faire. Elisabeth chanta encore a peu près cinq minute lorsqu'une jeune rentra dans la salle. Elisabeth lui tendit la main et lui sourit:
-Je m'appelle Elisabeth Edwards,tu peux m'appeller Eli.
Le jeune fille marqua une courte pause puis dit:
-Toi tu es Sarah,j'ai raison ?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

27 août 2018, 21:40
La mélodie de l'amitié  RP-Privé 
"Chante, tu as une jolie voix."

Ma mère, toujours ma mère, à venter à qui veut l'entendre ce dont j'étais capable. Chanter, ce n'est pas vraiment une de mes passions. Mais je ne déteste pas. Je pars souvent trop dans les aigus. Et quand il s'agit d'une chanson aux notes trop grave, ma voix déraille. Des fois, je chante sous la douche, et mon père est toujours derrière la porte à ricaner. "Tu es une diva", qu'il me dit dès que je sors de la salle de bain, "Les longue notes aigu très soûlante, ça te connait". Regard noir.

Mes parents ne sont pas les seuls à me le dire. Quelques amis d'enfance me forçaient à intégrer une chorale ou une groupe de musique. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours refusé. Peut-être que j'aurais dû... Alors mes parents m'ont inscrit de force au piano, me disant que j'avais besoin de me défouler sur un quelconque instruments. Au début j'étais sceptique, mais au fur et à mesure que j’apprenais à me servir du piano, j'ai adoré.

J'ai encore hésité à rentrée dans la chorale de Poudlard. Mais j'ai laissé tomber en voyant tous ces sopranos aux voix extraordinaire, et ses pianiste aux doigts d'or. Je me disais que je n'étais pas à la hauteur, trop simple. Et puis, un jour,  j'ai croisé une jeune Serdaigle qui voulait trouver quelqu'un pour crée un petit groupe. J'ai répondu à l'annonce, tout en me demandant pourquoi je le faisais. Et elle a accepté. J'avoue que j'étais vraiment heureuse, et enthousiaste à l'idée de la rencontrée.
Je cours dans les couloirs, en retard, comme d'habitude. Elle m'avait donné rendez-vous aujourd'hui, dans la salle de répétition. Arrivée devant la porte, je tentais de me calmer, reprenant ma respiration. J'entendit alors une voix chanter. Une jolie voix. Je tournais la poignée de la porte et la musique cessa. Une grande aux cheveux noir et aux yeux marron m'attendait, et me salua.

-Je m'appelle Elisabeth Edwards, tu peux m’appeler Eli.

Je lui serrais vigoureusement la main qu'elle me tendait, le sourire au lèvre.

-Toi tu es Sarah, j'ai raison ?

Je lachais sa main et regardais autour de moi. La pièce était grande et lumineuse, plutôt chaleureuse. A gauche, se trouvait une petite estrade vide, une multitude d'instruments, et plusieurs rangées de sièges. A droite, se trouvait le "coin repos", où reposaient quelques fauteuils vide. Les murs de la pièce étaient peuplés de poster et d'affiches.

-Euh...Oui c'est bien moi.

Je vis alors le piano, et m'approchais doucement. Je m’assis sur le siège de velours, et ouvris le battant.

-Magnifique..., murmurais-je pour moi-même.



Désolé pour l'énorme retard  :sweatingbullets:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

30 sept. 2018, 11:42
La mélodie de l'amitié  RP-Privé 
L'autre fille avait l'air réellement passionnée par la musique...Comme Elisabeth! Ces deux élèves allait surement faire un agréable duo. Elisabeth savait quand même qu'il ne fallait jamais pensée que c'était gagner d'avance,et pourtant,elle était sur que leur duo serait un véritable succès. Elle se voyait déjà sous les acclamations du public,lorsqu'elle se rendit compte que pour le moment,elle n'avait même pas commencer la répetition, elle sourit donc à l'autre jeune fille et monta sur la scène afin d'effectuer les test nécessaire:
-Un... Deux,Un Deux Un Deux
Elle fit quelques s'échauffements de sa voix mélodieuse puis entonna une berceuse moldue tout en faisant quelques accords à la guitare puis dit de sa voix bien échauffer a présent:
-Y a t-il une musique que tu aimerais bien jouer,moi je n'ai aucune idée pour l'instant.
Marquant une courte pose elle ajouta:
-Si tu veux,j'ai ramenée des chocogrenouilles, tu peux te servir.
Elle se servit elle-même dans le petite paquet qu'elle avait posée sur le bord de la scène et commença a chanter une chanson française qui s'appelait: le lion est mort ce soir. Elle aimait beaucoup cette musique,elle lui rappellait la savane,la joie et la tristesse à la fois, sa mère lui chantait souvent cette musique pour s'endormir lorqu'elle était plus petite,maintenant c'était son frère qui était le dernier a en avoir profiter...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

31 déc. 2018, 18:16
La mélodie de l'amitié  RP-Privé 
Elisabeth monta sur la petite scène tout en effectuant quelques notes de musique mélodieuse. Je relevais la tête vers elle et elle commençait à chanter une petite berceuse que je ne connaissait pas, tout en grattant les cordes de sa guitarre.
Je la regardais, n'osant pas l'interrompre. Elle finit par arrêter et me regarda.

-Y a t-il une musique que tu aimerais bien jouer,moi je n'ai aucune idée pour l'instant.

Je commençais à réfléchir tout en plongeant la main dans le sachet sur le rebord de la petite scène.
Elisabeth recommença à chanter pendant que je me jetais presque sur mon sac à dos. J'en sortie deux partition fait exprès pour nos répétition, au cas où elle me laisserait choisir la chanson.
Je balançais alors le titre à travers la pièce.

- Children Will Listen.

Je repris une chocogrenouille avec un air gêné.

- Mmh... C'est dans une comédie musicale... Tu connais ? Je pourrai faire du piano pendant que tu chanterai, qu'est ce que tu en dit ?

Je lui tendis l'une des partition avec les parole et installais l'autre sur le piano. Je commençais alors à jouer, pour lui montrer l'air de la musique. J'arrêtais et la regardais de nouveau. Peut-être qu'elle n'avait pas très envie de chanter une chanson d'une comédie musicale.

-Euh... Sinon on peut prendre autre chose, hein.

Je repris une chocogrenouille. La dernière, promis !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

27 janv. 2019, 12:55
La mélodie de l'amitié  RP-Privé 
Children Will Listen? Humm, elle ne connaissait pas mais ça pouvait être bien, de plus l'autre jeune fille avait l'air très emballé à l'idée de jouer ce morceau, elle avait prévu au préalable des partitions dans son sac a dos et bondi près du piano dès qu'elle en eu pris une. Elisabeth acquiesça en rigolant:

-Je veux bien faire celle là!

Elle marqua une courte pose puis, toujours en souriant,elle reprit:

-Tu pourras m'en jouer quelques notes pour que je vois mieux ce que je dois chanter?

Elle la regarda quelques instants,puis, voyant que l'autre n'avait pas vraiment réagi elle rajouta:

-Et moi je peux essayer de t'accompagner à la guitare, grâce à la partition,ce sera plus simple pour toi et comme ça nous pourrons commencer rapidement!

Elle regarda la partition et commença a en jouer quelques notes:

-Ohh, je vois, c'est assez simple en fait!


Elle commença à chanter doucement suivant le rythme que ça guitare lui imposait:

-How do you say to your child in the night
Nothing is all black but then nothing is all white?
How do you say it will all be alright
When you know that it mightn't be true?
What do you do?


Puis s'interrompis, en s'exclamant:

-Ouah, c'est chaud à chanter ça, il va nous falloir pas mal d'entrainement!

Elle sourit a Sarah, puis, recommenças à la guitare.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)