Inscription
Connexion
19 mars 2019, 22:43
La Playlist
Merci @Alaska Cross car je n'ai été voir que deux concerts et trois concertos, mais c'est pas génial ;)

Marc Dupré - Là dans ma tête. Être belge n'aide pas à aller voir un canadien :( Alors si un jour il pouvait passer en Europe, cela me ferait plus que plaisir.

Darren Criss - One Fine Day. Oui, depuis Glee, je suis fane de lui, et bordel, j'ai râter le LM/DC, je suis trop dégoûtée.

Melody - Y a pas que les grands qui rêvent. Voix belge magnifique, et maintenant, elle travaille en magasin et j'ai la chance de bosser avec elle quand je bosse en étudiant, elle reste toujours autant dynamique. Et puis, nous partageons quelque chose en commun (son nom d'artiste est pour moi mon prénom ^^)

Etienne Drapeau - Je ne l'ai jamais dit à personne. Encore pour la distance Belgique/Canada :(

Jacques Brel - La valse à mille temps. Malheureusement décédé, mais je voudrais tellement revoir cette musique sur scène, elle est tellement magnifique.

Le nouveau thème : Les chansons que vous souhaiteriez entendre lors d'un mariage ;)

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
19 mars 2019, 22:58
La Playlist
Je prends ce thème, il est sympathique ^^ Commençons donc:

Elvis Presley - Can't help falling in love with you. - J'aime tellement ce morceau, il est lent, doux, attachant.. Parfait pour une cérémonie!

Amir - Longtemps - D'habitude je ne suis pas fan de ce type, mais là, mais LA! Je ne pouvais passer à côté de ce titre, vraiment. "J'veux que tu m'balance au visage tes orages, tes peines. Pour des nuits diluviennes."

Umberto Tozzi - Te amo - L'incontournable.. que dire de plus?

Gilbert Montagné - Sous les sunlights des tropiques- Quoi de mieux pour ambiancer la piste des mariés? J'ai dans la tête un oiseau.

Je relance avec: Quels morceaux écoutez vous lorsque vous êtes amoureux? ^^

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
19 mars 2019, 23:12
La Playlist
Jean Ferrat - Heureux celui qui meurt d'aimer Parce que ce chanteur est juste extraordinaire, et que... Écoutez juste, vous verrez bien :)

Jean Ferrat - L'amour est cerise Parce qu'elle est super motivante, et que dans ce genre de cas, j'étais souvent sujet à la déprime.

Georges Brassens - Il n'y a pas d'amour heureux Ça, c'est au bout de deux/trois mois sans oser aller voir l'hypothétique promise pour lui faire part de tes sentiments. L'histoire de mon adolescence... ^^

Jean Ferrat - Le tiers chant, celle qui me permettait le plus facilement de m'évader vers mes songes... :)

Lion's law - Trapped, non, ce n'est pas une blague; ça, c'était généralement pour essayer de penser à autre chose (et ça marche plutôt bien!)


Sujet suivant: Qu'écouteriez vous pour vous endormir?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
20 mars 2019, 13:43
La Playlist
personelement j'aime bien écouter du classique pour m'endormir. Vous êtes prévenus. 

Sonate au clair de lune - Beethoven Cette musique romantique est vraiment géniale 

3 ème mouvement du concerto pour violon - Beethoven la violoniste est impressionnante et là musique magnifique. 

Un homme heureux - William Scheller  Les paroles sont magnifiques et là mélodie sublime

Si t'étais là - Louane D'habitude je n'aime pas trop Louane mais cette chanson est assez jolie

Belle Ciao - Chloé Stafler J'aime beaucoup la voix de cette chanteuse, JeJela trouve apaisante.

Je relance avec :

Chansons qui te font voyager

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
20 mars 2019, 22:56
La Playlist
Chansons qui te font voyager


Simon & Garfunkel - El condor pasa Un classique parmi les classiques. Au bout d'une minute, vous voilà en Amérique du Sud, presque aussi efficace qu'un transplanage.

Iz - Somewhere over the rainbow Un autre grand classique, qui vous emmènera sur des plages ensoleillées.

John Denver - Take me home, country roads Et vous voilà désormais sur les routes traversant les forets de Virginie occidentale! Ou alors, vous voilà au milieu d'un désert radioactif (Oui, c'est à vous que je parle, les joueurs de Fallout 76!)

The mamas & papas - California dreaming Si vous mettez de côté le clip plus que vintage, cette musique porte plutôt bien son nom.

Beach boyz - Surfin USA Un grand classique aussi. Si vous voulez vous envoler vers les côtes ensoleillées étasuniennes, cette musique vous coûtera moins cher qu'un billet d'avion, et vous évitera les coups de soleil!

Je relance avec: Les chansons qui vous réveillent; ou lorsque la musique tient tête à Morphée ^^

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
21 mars 2019, 00:22
La Playlist
Alors alors, voici les morceaux qui gardent mes yeux ouverts ^^

Imagine Dragons - Radioactive - J'apprécie grandement ce groupe et ce morceau, je ne peux dormir à l'écoute des premières paroles. I'm waking up..

Bring me the horizon - Sleepwalking - Je suis totalement fan de ce groupe, impossible de dormir avec un tel son! It's like I'm sleepwalking.

Oasis - Don't look back in Anger - J'adore, je la connais par cœur, une fête se mêle à mon cœur et mon lit se transforme en scène. And so Sally can wait.

Blur - Song 2 - Dans mes nuits blanches ce titre me suivait toujours! When I feell heavy metal!!

Je relance avec: Vos préférés morceaux provenant d'une série.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
21 mars 2019, 01:01
La Playlist


Vos morceaux préférés provenant d'une série :

Elles n'ont pas toutes été produites en elles-même par la série, j'ai mis mes plus grosses découvertes

Agnes Obel - Familiar
Découverte dans la série Dark, depuis je suis un très grand fan d'Agnes Obel.

Apocalyptica - Nothing Else Matters
Découverte dans la série The Leftovers, je connaissais évidemment la version original faite par Metallica, qui est l'un de mes morceaux préférés. J'ai vraiment été surpris par la puissance que dégageait cette réinterprétation, qui coulait incroyablement bien à la scène de la série.

Light Of The Seven(GoT) - Ramin Djawadi
Chanson de la saison 6 de Game Of Thrones, que je considère personnellement comme un chef-d'oeuvre (je parle de la chanson). Rien que d'entendre les premières notes me donnent des frissons.

Herizen Guardiola as Mylene Cruz - Set Me Free
Parce que The Get Down est une série exceptionnelle. Et j'aurais pu mettre une dizaine d'autres chansons originalement produites par la série. Si vous aimez la musique, si vous aimez les séries, foncez voir The Get Down. C'est disponible sur netflix.

Sol Seppy - Enter One
A nouveau une musique découverte dans Dark, parce que décidément la bande sonore de la série est excellente. Je trouve la musique magnifique.

En bonus, je vous met quelques musiques de génériques que j'affectionne :

Westworld - Ramin Djawadi
Le meilleur de tous, et encore une fois Djawadi aux commandes. De bonnes musiques dans Westworld également.

Regina Spektor - You'he Got Time
Générique d'Orange Is The New Black

Faf Larage - J'ai pas le temps
Un grand classique :lol:

Sayuri - Sore wa Shiisana Hikari no Youna
La touche animé pour finir, j'ai d'abord découvert la chanson que j'ai directement adoré, ce qui m'a ammené à regarder l'animé Erased, qui m'a encore plus fait apprecier cette chanson car l'animé est grandiose.


Ca commence à faire, excusez moi pour avoir dépassé les 5 titres ^^ Merci si vous avez pris le temps de tout regarder ou même de cliquer sur quelques titres qui vous ont intéressé.
A moi de proposer un sujet, et comme j'ai fini par le Japon, à votre tour :

Vos chansons en Japonais
21 mars 2019, 01:14
La Playlist
Dépassée :/ Bah je le mets quand même le japon en dessous ^^ Ca m'apprendra à rester en enfance.
Don voici mes morceaux favoris provenant d'une série en Amplificatum. Suivi du Japon ^^ 
Merci @Antonio Valkez de m'avoir devancée x)


Reducio

Massive Attack - Teardrop. Utilisée pour la bande originale de Docteur House, malheureuse à cause de droit d'auteur, elle n'a pas pu être utilisé pour la VF :/

The Who - Baba O'Riley. Utilisée pour les Experts, et je kiff cette musique ^^ 

Herbert Léonard - Puissance et Gloire. Utilisée pour la série Chateauvallon que regardait ma maman IRL, et j'ai regardé la série une fois, mais la musique, c'était trop pour moi ♥♥♥

Antoine De Caune - Lucky Luke. Le générique de la série tout simplement, bien que dans la série, le thème revient souvent dans les scènes d'action, ou en version plus calme durant les éllipses, désolée, mais je suis obligée de la mettre, surtout que c'est ma sonnerie de téléphone pour une personne du même prénom. Le pauvre ^^

Et Enfin, Bernard Minet - Les chevaliers du Zodiaque. Oui, oui, oui et encore oui, encore un générique de télévision, mais quand on ne peut pas s'en passer depuis tant d'années, et bien, on continue de le chanter ou même de l'écouter pour retourner en enfance ^^

1. Dan Dan Kokoro Hikareteru - DB GT. Un générique de mon enfance tout simplement, oui j'aimais Dragon Ball GT, mais Bordel PAN est peut-être une tête à claque, mais pour une fois qu'une fille se bat vraiment, je ne vais pas râler.

2. FLOW - Go ! Encore un générique de manga, mais qui ne peut pas aimer Naruto, vraiment.

3. Death Note. Encore un Manga, mais tout viens du japon, et un peu de Rock, ne fera de mal à personne.

4. Heart Grow - Yura Yura. Oui, c'est encore un générique de Naruto, mais la chanson est si belle, enfin je trouve, et puis, c'est grâce à elle, que j'ai pu connaître le groupe nha!

5. Natsuhiboshi - Naruto. Encore, je sais, mais cette chanson c'est une excellente berceuse, et elle m'aide à trouver le sommeil, alors quoi de mieux, pour dire que le japon est génial.

Le nouveau thème sera : Les chansons évoquant la mer.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
22 mars 2019, 22:32
La Playlist
Ces chansons qui font une ode à une ville:


Trust - Saumur Pour avoir vécu dans les environs, je n'ai pas pu m'empêcher. ^^

Luis Mariano - Mexico Un très... vieux... classique... Que vos grands parents apprécieront sûrement, si vous jouez sur l'ordinateur du salon, chez eux.

Dschinghis Khan - Moskau, un peu rétro, mais la musique est sympa, assez pour avoir été invité au 800e anniversaire de la naissance de Gengis Khan. ^^

Claude François - Alexandrie Alexandra, cette fameuse chanson qui anime tous vos nouvel-an en famille, et les mariages de bon goût! ^^

Jacques Brel - Amsterdam, on garde le meilleur pour la fin. Pour ceux qui ne la connaissent pas, juste, écoutez...

Je relance avec: Les musiques qui vous mettent dans l'ambiance en RP

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard
22 mars 2019, 22:46
La Playlist
*pour une fois que je peux poster...*

Piano & Violin Duet — Brian Crain — ça correspond souvent. Pas toujours, mais souvent.

Uranus & Jupiter — deux pour le prix d’une ; les sons des planètes...

Snape’s and Lily’s Theme — Merlin, qu’elle est belle, cette musique là...

Loneliness — Jurrivh — certes, elle n’est pas très longue, mais vu qu’elle m’a déjà servi pour un RP...

Don’t wake me just yet — comment ça j’aime les musiques/les sons de la nature sans paroles... ? Non, c’est juste que tout ça correspond à l’ambiance...

Il y en a beaucoup d’autres. Ou peut-être qu’aucune d’entre elles ne correspond.

Il y en a une autre... qui est réservée à Une... mais elle n’apparaitra pas.

La Différence...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]