Inscription
Connexion
12 mai 2019, 10:15
La Playlist
- Clairement mon dessin-animé préféré. 
- Candy
- Capitaine Caverne
- Les anciennes Totally Spies
- Les fous du volant 
- Bouba 
- L"île aux enfants (qui reste bien dans la tête)
- Maya l'Abeille
- Marcelino
- Clifford 
- Annette
- Princesse Sarah  (je ne pouvais pas passer à côté). 
- Un peu plus récent 
- En bonus 

Je relance avec : la playlist de votre trajet du soir. Vous rentrez du travail, du lycée ou du collège... en bus, en train, ou en voiture. Imaginez que vous relâcher la pression, et que votre seul but est de rentrer vous posez sur votre canapé. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
13 mai 2019, 17:34
La Playlist
Rentrer en marchant dans la rue, les écouteurs dans les oreilles, c'est un moment que j'adore !
Donc même si c'est pas une playlist vraiment quotidienne, je me permets de la partager.

- 1000°, Lomepal (J'ai pas trouvé la bonne version mais bon)
- Random, Eddy de Pretto J'adore tout simplement cet artiste !
- Mamère, Eddy de Pretto Oui, encore, mais son album est tellement bien :love2: (Je me retiens quand même de mettre tout l'album)
- Midi 20, Grand corps malade C'est vieux, mais tellement beau.
- Mistral gagnants, Coeur de pirate Interprété par Coeur de Pirate, c'est sublime !
- Blizzard, Fauve Cette musique est tellement forte !

Je relance avec une playlist qui vous fait penser à un personnage/joueur de ML (ou plusieurs si vous préférez).

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
16 mai 2019, 23:28
La Playlist
J'aime bien ^^

A-ah - Take on me - Naturellement il me fait penser à @Alaska Cross, ce morceau nous correspond je trouve, il est rythmé et doux à la fois, rempli de chaleur et d'amour, et, tu le sais je t'apprécies énormément.

Rap Stranger Things - Ca me fait penser clairement à @Jules Circinus et d'ailleurs si tu ne l'as pas entendu, je t'invite à écouter ^^

Radiohead - Creep - @Ethan Threepipes je pense que j'ai rien à dire de plus, tu sais pourquoi, on est fan de ce morceau :wise:

Skip the Use - Birds are born to fly - SERDAIGLE! Ce morceau me fait penser à vous, totalement! Et j'adore!

Je pourrais donner un morceau à chaque joueur que je croise, par instinct et sentiment mais là, ce serait trop long x)

Je relance avec: Quelques chansons qui vous font réfléchir.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
16 mai 2019, 23:59
La Playlist
Oh, un thème qui m'intéresse grandement.

Premièrement, Pointer du doigt de Bruno Roy, car cela parle de l'homophobie, et il faut y réfléchir grandement, car l'homosexualité n'a rien d'anormal, c'est NATUREL !

Deuxièmement, Ton départ de Marc Dupré, cela parle de l'absence suite à la mort d'un proche, et il faut savoir que cela est difficile pour tout le monde. Ce qui porte à la réflexion sur les réactions et sentiments d'autrui.

Troisièmement, je mettrais la chanson de Garou, Je n'attendais que vous, cela parle d'un besoin de présence que cela soit amical ou familiale, la présence humaine est plus qu'importante, car comment serions-nous sans les autres à nos cotés.

Quatrièmement, Zombie de The Cramberries, la guerre et toutes ses pertes, c'est ce qu'il faut réfléchir chaque jour, ainsi qu'au famille détruite, et cela dure encore aujourd'hui.

Dernièrement, la dernière chanson que je mets dans cette playlist de réflexion, c'est Longtemps de Amir, car il faut réfléchir à l'amour, en connaître ses conséquences pour l'être aimé, et que nous ferions absolument tout, pour prouver cet amour à cette personne.

La nouvelle playlist que je vous demande est :
La playlist de chansons qui contiennent des Messages Cachés.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
27 mai 2019, 02:12
La Playlist
Paul McCartney - Martha, My Dear  une chanson écrite pour ..son chien  :crylaugh:

Blackbirds - the Beatles  Ca ne parle pas du tout d'un oiseau mais d'une jeune fille noire aux Etats-Unis 

Get Back - The Beatles Je sais qu'écoutée à l'envers, cette chanson laisse entendre autre chose 

Franz Ferdinand - Michael  1:33 écouté à l'envers, une phrase en référence à la mère inquiète d'un des membres ;) 

j'en connais pas plus  :grin:

Prochain thème: playlist des chansons méconnues que vous adorez !

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
27 mai 2019, 14:21
La Playlist
Je me lance ! Beaucoup de made in France dans cette playlist, parce que nos frenchies sont talentueux et trop peu connus ! Navrée s'il y en a que j'ai déjà citées dans ce jeu : je ne m'en souviens plus. :sweatingbullets:

Je commence avec Sexy Sushi (il y en a beaucoup que j'aime bien, difficile de n'en choisir qu'une)... Mais allons-y avec celle que j'écoute en ce moment : Sexy Sushi - Non c'est définitif et qui correspond de temps en temps à mon état d'esprit. :wise:
En bonus : Sexy Sushi - Je refuse de travailler

Je continue en faisant un peu de pub pour une connaissance avec Sugar - Get away.

Un peu de punch en espagnol avec Olivia Ruiz - Quijote !

Je poursuis avec Aline - Elle m'oubliera, que j'ai saignée pendant très longtemps l'année dernière.

Et je termine avec Cage The Elephant - Sweetie Little Jean, j'adore ce groupe (et je me force pour proposer autre chose que des artistes français :lol: )


Et en bonus : J'veux faire dodo dodo dodo, parce que cela relève tout de même du pur génie.


Je relance avec une Playlist de musiques dont tout le monde parle mais que vous n'écoutez jamais (et qui vous font vous sentir hors-sujet les 3/4 du temps).

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 mai 2019, 21:08
La Playlist
En personne régulièrement très à côté de la plaque je me sens un peu concernée par cette playlist. Bon promis je fais pas genre que je suis incapable de parler d'Au DD.

France Gall - Evidemment Vous allez me dire c'est pas hyper récent mais dès que j'utilises ce mot quelqu'un se met à chanter et je comprends pas. Enfin maintenant que j'ai pris la peine de chercher je comprends un peu mieux...

Ariana Grande - thank u, next Le prochain qui me dit "next" quand je le remercie en english c'est au bûcher ! 

Le mec qui répète "chuis un esprit" pendant trois quart d'heures  C'est quoi ça ? Non mais j'écouterais pas ça les gars. 

La parodie ASMR du mec qui répète "chuis un esprit/une moula" Ah ils insistent avec ça hein ! Donc non seulement je n'écoutes pas l'originale, mais je n'écoutes pas non plus la parodie... 

Et pour finir Ed Sheeran & Justin Bieber - I Don't Care Un feat entre deux artistes que je n'aime vraiment pas ? Thank you mais next. 

Je relance avec : Les chansons qui plombent l'ambiance à tout les coups. 

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
27 mai 2019, 21:35
La Playlist
Bon alors, je suis partie en mode "plombe l'ambiance", plutôt dépression. Pardon si ce n'était pas le but Miss Poirrefresh !

Kodaline - All I want tant les paroles que le rythme, que tout, en fait.

Johnny Cash - Hurt est ce que vraiment je dois justifier pour celle-ci ? Cash est un génie.

Francis Cabrel - La corrida, franchement, qui peut rester insensible à ce qu'il chante ? Genre la soirée peut pas continuer si d'un coup on se met à penser à la souffrance.

Sia - Breathe me, idem, j'ai du mal à l'expliquer (hormis que par les paroles, le rythme, tout ça), bah franchement, ça plombe un max non ?

Radiohead - Creep, je sais toujours pas comment vous justifier ça, mais celle-ci est bien phasante et arrête immédiatement toute sensation de joie.

La suite, ce sera avec la playlist avec laquelle il vous arrive d'écrire sur PFR :)
27 mai 2019, 21:48
La Playlist
Ma plus belle, celle de mon dernier post dans Les armes de la Nuit... Au cœur de l’Âme.

J’ai déjà dû écrire sur cette beauté, même si ce n’est pas certain.

Et puis sur cette vérité. Oui, ces deux là doivent être les seules avec paroles que je n’ai jamais utilisées.

Ah bah non en fait, y’a ce fragment d’infini également.

Ce superbe son tourbillonnant m’a déjà entrainée également.

Avec cette douceur.

Bien évidemment, je ne peux oublier ce sublime thème.

Puis cette douce lueur.

Et puis y’en a d’autres mais j’ai déjà dépassé le nombre convenable (quoique ce ne soit pas très grave).


Prochain thème : Ces musiques ou chansons qui vous font penser à votre Personnage.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
27 mai 2019, 22:31
La Playlist
Aloooors...

La première qui me vient en tête c'est Voyou, Fauve.
Il y a aussi Peur de l'échec, Orelsan, couplée à Inachevé, Casseurs Flowters
Avec sa prétention à toute épreuve, je pense que J'me voyais déjà, Charles Aznavour passe bien.
Mais finalement, tout ce qu'il veut, c'est être Un homme libre, la Planète au Trésor.
Et évidemment, comment parler d'un gamin qui adore le silence sans parler de Sound of silence, Simon & Garfunkel

La prochaine : votre playlist qui vous remonte le moral à tous les coups !