Inscription
Connexion
14 nov. 2018, 18:12
La Playlist
ah la k-pop... de base j'ai testé par simple curiosité et pour m'aider avec mon coréen, et elle m'a eu... enfin bref

I.U - BBIBBI, les vibes sont incroyables

j-hope - Daydream, met le sourire di-rect

Mamamoo - Piano Man, j'en place une pour Miss Kwon <3 :lol:
EXID - DDD, elle me fait rire

WINNER - Everyday, leur délire est nice

Je relance avec les openings d'animés ! Histoire de rester un peu en Asie

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
14 nov. 2018, 18:27
La Playlist
Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas replongée dans les animés ! Mais voilà les musiques qui m’ont marquées :

- Gintama : mon manga préféré et celui qui m’a le plus marqué.

- Naruto : rien que de l’écouter, j’ai la pêche !

- Vampire Knight : oui bon c’était la mode des vampires..

- Elfen Lied : un manga qui m’a traumatisée et émue !

- Death Note : le meilleur pour la fin, comme on dit !

Et je relance sur Les Musiques françaises préférées !

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
17 nov. 2018, 16:36
La Playlist
Oulà, vaste sujet.... Voici ma petite liste (pas du tout, mais pas du tout exhaustive ^^ ):

- Envole-moi - Jean-Jacques Goldman - Cette chanson me met toujours la pêche

- Dommage- Big Flo & Oli - Car cette chanson réussit l'exploit de plaire à énormément de générations :D 

- La Bohême - Charles Aznavour - Car ce grand homme vient de nous quitter

- Ces gens-là - Jacques Brel - J'adore Brel. J'ai choisi cette chanson pour son texte et pour la reprise qu'en a fait Noir Désir.

- La nuit, je mens - Alain Bashung - Parce que Bashung quoi...

Oui, je sais, c'est pas forcément récent mais voilà  :crylaugh:

Et une 6ème pour la route, perso elle me donne le sourire (ne me jugez pas  :lol: ) 


Je relance avec: "Les Chansons qui vous ont ce pouvoir de vous mettre de bonne humeur le matin"  :cute:

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
17 nov. 2018, 23:28
La Playlist
Ah, pour ça, j'en ai pleins!  <3 :)

BTS-Dope elle me donne envie de chanter et danser dans la rue...Mais je ne peu pas sinon les gens me prendraient pour une folle!  :blush:

BTS-Idol ça me fait le même effet avec celle là! :)

Début de soirée Nuit de folie je peux pas m'empêcher de chanter quand je l'écoute! 

Dj Assad ft Alain Ramanisum et Willy William-Li tourné ça te redonne la pêche! 

Clean Bandit - Solo feat. Demi Lovato rien à dire, super! :)

Je relance avec: Les musiques tristes mais belles 
18 nov. 2018, 02:38
La Playlist
Quelques musiques tristes qui sont malgré sa, superbes et belles !

James Bay - Let it go : Je vous invite vivement à l'écouter, elle est nostalgique et magnifique ... "Mais maintenant nous dormons sur les bords, tenant quelque chose dont nous n'avons pas besoin."

Dallask - Self Control: Encore une belle chanson avec une instu nostalgique .. "Fais demi-tour par ce que je sais que si tu restes ici, je vais perdre le contrôle de moi même"

Jacob Lee - Demons: Je l'écoute souvent, et je ne m'en lasse jamais, lente, douce, totalement transperçante ! "Je pensais que mes démons était presque vaincu mais tu es allée de leurs cotés et les as libérés"

Rude - Eternal Youth: Il n'y a aucunes paroles néanmoins elle à un petit côté mélancolique qui est tout aussi consolant !

Je relace avec: Les meilleurs génériques de dessins animés !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
18 nov. 2018, 10:06
La Playlist
Et voici:

ceci! (non par contre là je rigole, c'est pas vrai, hein)

les fans de foot, c'est par là!!

tinx2 (tintin)

et the western

Que des trucs de mon enfance... :roll:

Je relance avec une playlist des musiques de noël


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 nov. 2018, 11:08
La Playlist
Carol of the bells, version de Maman, j'ai raté l'avion<3
Jump for my love, ce n'est pas une musique de Noël à proprement parler, mais cette scène ! (Et cet homme !  :drool: )
Jingle Bell Rock, eh oui, j'associe beaucoup les chansons de Noël aux films...
Rockin' around the Christmas tree !

Je relance avec une playlist de musiques pour faire comme si on était en été alors qu'il fait moins douze.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 nov. 2018, 14:28
La Playlist
Je me lance !

Elle est dure, celle là... J'arrive !

1 Loona - Vamos a la Playa On commence par l'évidence...
2 Lindsey Stirling - Roundtable Rival En tant que fan de Lindsey Stirling, je pouvais pas passer à côté de mon coup de coeur en été !
3 Darladirladada - Y a du Soleil Y a des Nanas BIP BIP !
4 Magic System - Magic in The Air Bon, c'est pas bon pour autant !
5 Nomads - Yakalelo Paie tes 90's dans la tronche

Peuple Irlandais ! C'est le moment de montrer ce qu'on vaut ! Je veux une playlist Full Ireland !

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
19 nov. 2018, 21:51
La Playlist
*saute sur le sujet* J'ai !

1 - The Rumjacks - An Irish Pub Song : Faut écouter, vraiment. Ça donne la pêche !

2 - Drunken Sailer - The Irish Rovers : Découverte grâce à Assassin's Creed IV. Une vraie pépite <3

3 - Sinéad O'Connor - Oro Se do Bheatha Bhaile - Encore une petite pépite.

4 - The Chieftains - O'Sullivan's March - Voyage sur les côtes irlandaises.

5 - The Dubliners - Rocky Road to Dublin : L'incarnation même de la musique Irlandaise (oui, le meilleur pour la fin !)

Et je relance avec ...une playlist sur les musiques country

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
20 nov. 2018, 01:42
La Playlist
Bien vu comme thème Brett, je prends ! Voici quelques chansons adaptées à un slow pour séduire haha !

Richard Sanderson - Reality: La sublime et la célèbre chanson du film La Boom, comment résister sincèrement ? ^^

Ti amo Ti amo: J'ai dansais mon premier slow sur cette chanson, j'en garde un bon souvenir !

Scorpions: Still Loving you: Que j'aime ce morceau, comment ne pas craquer ? Un peu de scorpions sa fait du bien !

Francis Cabrel - Je l'aime à mourir: Magnifique chanson, transperçante, une incontournable, avec sa c'est dans la poche les gars !

Je relance avec: Les meilleurs thèmes/musiques de films d'horreur selon vous.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.