Inscription
Connexion
14 févr. 2019, 17:25
La Playlist
Ah, une playlist qui me parle ! (tristesse)

Loverboy-lomboy Faut bien entendre parler d'amour pour se rappeler quel est notre statut social.
La femme - Le Vide Est Ton Nouveau Prénom Plus on est de célibataires plus je suis ravie
Chris Isaak - Wicked Game Moi non plus je veut pas fall in love, ça a l'air bien trop dégoulinant.
George Michael - Careless Whisper Pour rêver que je danse la dessus avec autre chose que mon polochon.


Je relance avec une playlist décrivant la météorologie de votre région en ce mois de février.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
21 févr. 2019, 12:21
La Playlist
J'adore le thème :'-D

Purple Rain, Prince

La pluie, OrelSan

Il pleut, il pleut bergère, faire d'Eglantine

Singin in the rain, Gene Kelly

(comme vous l'avez compris, il fait super beau chez moi)

Je relance avec le thème :

Chansons pour les vacances de février

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
21 févr. 2019, 15:58
La Playlist
Voilà mes chansons pour ces vacances :

Don't Stop 'Til You Get Enough-Mickael Jackson

★ - David Bowie

Alien days- MGMT

No surprises - Radiohead

Bury a friend -Billie Eillish

Prochain thème : Rock'n roll

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
24 févr. 2019, 18:01
La Playlist
Huhu quel thème, Jenny !

Queen (et David Bowie) - Under Pressure A écouter pendant une période d'exams, et puis finalement toute la vie.
K.Flay - Blood In The Cut Entendue dans la série animée BoJack Horseman, elle me rappelle à chaque fois l'un de mes épisodes préférés. :grin:
Hozier - Whole Lotta Love La version originale de Led Zepellin aurait pu faire l'affaire aussi, mais Hozier.
Imagine Dragons - Dream
My Chemical Romance - /S/C/A/R/E/C/R/O/W Parce que l'univers de leur album Danger Days est toujours super cool.
Elvis Presley - Love Me Tender Parce qu'on ne peut pas parler Rock sans parler d'Elvis. :metal:

Prochain thème : Longer les côtes de Los Angeles dans les années 80 à bord d'une décapotable.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
25 févr. 2019, 20:58
La Playlist
Pour le thème : Longer les côtes de L.A dans les années 80 à bord d'une décapotable je vous propose :

Abba - The Winner Takes It All
Scorpions - Still loving you
Nena - 99 Luftballons
Goerge Michael - I want your Sex

Je propose comme prochain thème : La bonne humeur

Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme
25 févr. 2019, 21:26
La Playlist
J'aime beaucoup tes choix, je valide Nena en particulier !

Pour le thème "la bonne humeur", je propose :

La bonne humeur - La chanson du dimanche (Je craque, c'était trop facile <3)
Step into my time machine - Tape five Parce que ça donne la pêche et envie de bouger ~ (Et parce que le refrain est trop catchy) *s'en va en chantonnant*
One step beyond - Madness One step beyooond ~
Electric Daisy Violin - Lindsey Stirling Parce que le violon c'est pas que du classique ! *s'en va en dansant*

*revient en dansant toujours*


Je propose comme prochain thème : la musique que vous associez avec votre personnage

Code couleur : #008080
25 févr. 2019, 21:33
La Playlist
Super idée de playlist :roll:

- Not Afraid Les paroles parlent d'elles-même. 
- Dancin Assez chill, parfaite pour Alaska. 
- City of Stars Pour un peu de mélancolie. 
- Ca Un peu de Téléphone pour finir, une valeur sure qui correspond à mon personnage. 

Comme prochain thème je propose une playlist bien Beauf : après-midi barbecue avec les collègues, pétanque et Pastis ! 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
28 févr. 2019, 00:00
La Playlist
Ahah je m'y colle! C'est bien amusant!
Commençons ...

Patrick Sébastien - Les sardines L'incontournable et l’inévitable après quelques bières autour de ce fameux barbecue!
Sébastien Patoche - La Cartouche Ah bah oui hein pourquoi pas, ça fonctionne très bien!
Il est des nôtres! Totalement beauf! :lol:
Bratisla Boys - Stash Stash Elle à un truc certes ..mais je trouve que ça rentre dans la catégorie!

Pour la suivante playlist je propose le thème: Titres parfait pour Halloween!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
28 févr. 2019, 00:54
La Playlist
Ce theme :love2: 

This is Halloween - Marilyn Manson Comment ne pas citer celle-ci. C'est la première qui me vient en y pensant (il me semble que ce n'est pas la seule version, j'aime juste particulièrement celle-ci)
Thriller - Michael Jackson Plus jeune, la première fois que je l'ai vu, le clip m'avait fait sursauté (rien à voir avec les paroles, il m'a suffit de voir le visage scarifié de Michael Jackson popper à l'écran Voila c'est dit ...)
Ghostbusters Ray Parker Jr.  I mean ¯\_(ツ)_/¯
BeetleJuice Theme - Danny Elfman Rien qu'à l'écouter, j'ai tout le film qui me revient en tête (J'aurais pu mettre Day O de Harry Belafonte aussi, mais l'air reste tout de même moins Halloweenesque :lol: )

Et je relance avec les musiques qui vous renvoie au surnaturel ou pas avec les extraterrestres

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
28 févr. 2019, 10:57
La Playlist
Une playliste sur les extraterrestres !! saute sur l'occasion

Tout d'abord ! Chef d'oeuvre 1 -> On M'appelle L'ovni - Jul (Oui, nous l'attendions tous. :wise: )

Quelque chose de plus classique mais parfaitement adéquat : Chef-d'oeuvre 2 -> The X-files thème song (Appelez Mulder et Scully ! :fear: )

Pour finir en beauté ! Voyez ceci ! -> Flying Theme - John Williams (dans E.T. l'Extraterrestre) Joli souvenir d'enfance ! :love2:

Je relance avec un playlist sur le thème de la mer ! (L'océan, le sable fin, les jolies vagues et le soleil estival ! ^^)

Gloria è felicità