Inscription
Connexion
03 juin 2019, 10:40
La Playlist
Oh! Je me lance! ^^

The Eagles - Hotel California. - Que dire? Le morceau suffit pour comprendre!

Redbone - Come and get your love. - J'adore! Le rythme, les instruments, les paroles.. c'est parfait pour danser sous la pluie!

The Clash - Should I saty or should I go. - Sans doute un de mes morceaux préférés! Yeheeh!

Queen - Another one bites the dust. - Encore une fois.. j'adore.. Are you ready?

Je relance avec: Des morceaux parfaits pour Halloween!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
03 juin 2019, 12:33
La Playlist
Alors je mettrais : Je relance avec votre playlist inspiration Japonaise

Vive le Lextia ♥
04 juin 2019, 23:16
La Playlist
A mon tour ! :D
Voici donc ma playlist d'inspiration japonaise, même si j'aurais pu dire ma playlist Studio Ghilbi, puisque tout les titres en sont tirés.

Wind Forest, qui est une soundtrack du film Mon voisin Totoro, au piano. C'est personnellement ma préférée. Elle est calme et s'écoute n'importe quand. Perso, en ce moment, je l'écoute super souvent. C'est d'ailleurs la musique qui décrit le psychique de mon perso, je la trouve parfaite !

Legend of Ashitaka, qui est issu du film Princesse Mononoké. Cette chanson est un peu longue, en tout cas sur la version que j'ai choisi. Cependant, je la trouve assez épique et satisfaisante comme ça. Je vous laisse apprécier :D

Flowers at Midnight, n'est pas issue d'un film, et elle n'est peut-être pas exactement dans le thème, de par son aspect pop, saccadé et les quelques beats (qui sont plus que quelques finalement). Mais je la classerais quand même là, en vrai. Et puis, je l'adore !

Spirited Away, c'est le theme song de Le voyage de Chihiro. Cependant, celle là, ce n'est pas l'originale. Elle en est seulement inspirée (je ne crois pas qu'elle soit dans le film). Elle est plus calme et mélancolique encore. Très apaisante cependant, selon moi.

Je relance avec :
Une playlist pour une promenade chill en forêt ! :D

Magic Always Has a Price
6ème année
20 juin 2019, 22:05
La Playlist
Adaline Macbeth a écrit : 04 juin 2019, 23:16
Je relance avec :
Une playlist pour une promenade chill en forêt ! :D
Voici ma playlist :

-Stolen Dance de Milky chance
-J'ai vu de Roméo Elvis et Angèle
-Bellyache de Billie Elish
-Évidemment, Sunset Love de P'tit biscuit

Et pour la fin, LA musique qui est là plus adéquate pour ce thème :Surprise!

Je relance avec : La playlist parfaite pour faire du skate en plein NY!

« Tout est faux, tout est possible, tout est douteux »
Le Horla, Guy de Maupassant
24 juin 2019, 11:26
La Playlist
Je ne suis jamais allée à N-Y et quand je fais du skate ce n'est pas incroyable mais en voici quelques unes...

Thylacine-Volver
Rudimental-Waiting all night
Leave the lights on-Meiko (remix)
Moi je-Fais rien (Petit biscuit remix)

Bon ce thème ne m'inspirait pas trop mais j'ai tenté....
Pour le prochain, la musique que tu écoutes quand tu veux dessiner tranquillement. ^^

En 2ème année RP pour petite Gwen.
24 juin 2019, 11:37
La Playlist
Alors alors, par "dessiner", j'ai englobé "grapher" sachant que je fais beaucoup plus le second que le premier (pas le même instinct haha). Lorsque je suis perdue sur Photoshop, il faut généralement une musique qui correspondent à l'ambiance que je veux transmettre. Alors petit florilège.

Owl city - Fireflies
La quasi totalité de Two Steps From Hell
La quasi totalité des chansons de Sia
Les BO des films, Interstellar en tête

C'est assez hétéroclite, ça dépend vraiment de l'ambiance que je souhaite obtenir ou du sérieux de la chose. (Il va sans dire que pour faire la couv Paris Match fallait un truc hyper sérieux :lol:)

Pour le suivant / la suivante : une playlist pour une balade en pleine nature (le "j'écoute la nature" étant refusée :innocent:)
24 juin 2019, 11:58
La Playlist
Oooooh je ne peux m'empêcher de dire à quel point la BO d'Interstellar est formidable ! Merci @Joanne Taylor !

Dailleurs je rejoue (je ne sais pas si c'est possible deux tours assez rapprochés)
Interstellar (pour une ballade sous les étoiles)
Luminescent-Nuages (de quoi accompagner ses promenades dans une forêt bretonne toute de mousse vêtue )
Handpan Duet-Old sea (la mer est au rendez-vous)
Foreign Fields - From the Lake to the Land
Hollow Coves-Coastline

Merci pour ce thème inspirant ! J'en lance un autre, pour les moments où tu as besoin de retrouver la magie et la beauté du monde et de la vie...

En 2ème année RP pour petite Gwen.
29 juin 2019, 19:47
La Playlist
Tout d'abord, dans ce nouveau thème :
Harry Potter - The Hedwig's Theme, cette chanson rappelant automatiquement la magie..!
Ensuite, celle-ci :
Aldebert - Madame nature, cette chanson... qui rappelle la nature, tout simplement !
Pour continuer, celle-là ;
Imagine Dragons - Natural
Et enfin, pour conclure, une belle !
Pocahontas - L'air du vent !

Je relance avec le thème du voyage, de la découverte d'autres terres rien que par la musique..! A vous !

la fille aux cheveux roses
29 juin 2019, 20:10
La Playlist
C'est parti pour un tour du monde en musique : 

Première escale dans le pays du soleil levant avec une musique de saison Summer- Joe Hisaishi
Mais dans ce temps caniculaire un peu de fraîcheur fait du bien : Rafstraumur - Sigur Rós
Petit détour par l'Europe : O Mio Babbino Caro - Maria Callas (Giacomo Puccini compositeur)
Et on termine ce voyage par une vue du monde : La Terre vue du ciel - Armand Amar 

Et pour fêter ce début d'été pourquoi ne pas partir sur une playlist idéale pour une journée à la plage ou autour d'une piscine ?

Our hearts we have sold for diamond and gold
29 juin 2019, 20:29
La Playlist
C'est parti pour une pool party :D 

Qui dit baignade dit été, du coup Zara Larsson - Lush Life
Coldplay - A Sky Full of Stars car Coldplay ça sent aussi le soleil et ça rappelle le Brésil en 2014
Plus calme, pour bronzer il y a Mr Probz - Waves
Pour se la jouer comme un pirate sur un bateau gonflable : Pirates des Caraïbes
Et bien sûr Loona - Vamos a la playa

Et je relance avec les musiques que vous associez à de très bons souvenirs