Inscription
Connexion
02 janv. 2019, 23:39
La Playlist
Ah ! Première fois que je participe à ce jeu, et je suis inspiré pour cette playlist !

- Lost On You - LP : cela me rappelle mes tous débuts sur le site, c'est vraiment trop émouvant !
- Another Love - Tom Odell : je ne sais pas pourquoi, mais cette chanson m'a beaucoup inspiré pour écrire l'histoire d'Oliver, alors je pense qu'elle a toute sa place ici ^^ 
- Comptine d'un autre été - Yann Tiersen : cette musique me rappelle le passage de 2017 à 2018 sur ML  <3

Je relance avec la playlist des meilleures chansons pour chorégraphie (les tutos sur Youtube devant son ordi chez soi on coco :lol: )

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
09 janv. 2019, 17:59
La Playlist
Alors non, on ne coco pas, mais voilà tout de même :
Gangnam Style
Plusieurs remarques sur celle-ci :
- La chanson me paraissait meilleure quand j'étais jeune :lol:
- La chorégraphie aussi (la danse du refrain est juste... pourquoi ?!)
- Chapeau quand même aux demoiselles pour danser avec des talons pareils ! J'imagine les mollets d'acier...
Thriller : comment parler de chorégraphies sans évoquer le roi de la pop ?
Et pour le fun, un petit bout de tecktonik (les vrais n'oublient pas).

J'ai cherché le logobi mais je n'en ai pas retrouvé la vidéo de mon cœur sur cette danse. :'(

Je relance avec la playlist de ce qui tombe quand vous lancez Spotify (ou autre) en aléatoire.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
09 janv. 2019, 18:06
La Playlist
Oh j'adore ce thème, ça fait même pas chauffer le cerveau :lol:

Princess Chelsea - The Cigarette Duet C'est marrant qu'elle soit tombée en première parce que je la connais grâce à ce jeu ^^

Agar Agar ~ Prettiest Virgin Voilà la deuxième qui tombe

Happy Together - Turtles Oh ça faisait très longtemps que j'avais pas entendu ça, merci pour les souvenirs d'"Imagine me and you"

R.E.M. - Losing My Religion yeah

Shivaree - Goodnight Moon Bon final, merci l'aléatoire pour ces cinq musiques de ma playlist, formidables.

Prochain thème : Une playlist pour rouler en voiture et se sentir comme un conducteur (ou passager) de F1 [me faites pas croire que je suis la seule qui s'éclate avec certaines musiques en voiture)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
09 févr. 2019, 13:01
La Playlist
J'avais prévu de répondre en proposant une playlist, mais j'ai totalement oublié de le faire... Un mois plus tard, voici la fameuse playlist de F1 ! 8)

Quand on me dit "conduire vite", il est impossible pour moi de ne pas penser à Deja Vu - Initial D. (Oui, pour ceux qui la connaissaient, avouez que vous l'attendiez ! T-))

Dans un style un peu plus game culture, Lollipop Chainsaw OST (#1 Press start). Je suis tombé dessus en faisant un tour du côté de mes anciens like Youtube ! Plutôt bonne surprise ! ^^

Oh ! Alors ça c'est un masterpiece ! Le mélange entre le jeu vidéo, le classique et la techno ! Super Mario Bros. Can can Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment conduire dessus... Par contre, avoir un accident de la route, c'est fort probable !

Quand on pense à Mario de Nintendo, on pense forcément à Sonic de Sega ! Voici donc Sonic The Hedgehog Theme Song Remix ! Avec un peu de chance, vous arriverez peut être à conduire aussi vite qu'il ne court ! :meninblack:

Pour finir, un peu de douceur ! (Non je rigole xd) On va partir sur du Happy Hardcore ! C'est très... Japonais ! Je suis tombé sur ce petit morceau l'autre jour : DECORATORZ - P*Light ft. mow*2 Si j'avais le permis, je crois bien que je testerais la puissance de mon skill sur ce fond musical ! :lol:


Nous sommes en Février ! C'est le mois du carnaval, non ? Une playlist sur le carnaval de Rio, ça serait vachement cool ! ^^

Gloria è felicità
14 févr. 2019, 11:39
La Playlist
Ouh là là ! Je n'y connais pas grand-chose en carnaval de Rio, mais je peux vous proposer quelques musiques brésiliennes entraînantes, j'espère que ça passe !

* Cette musique de la série 3% (Netflix Brésil), qui se passe plus ou moins pendant un "carnaval" : Preciso Me Encontrar. (Meilleure scène de la série !) Au passage, j'ai choisi cette version plutôt que l'originale, car elle fait plus "carnaval". ^^
* La Lambada, je n'ai pas pu résister.
* Ces deux versions de Mas que nada :) (La deuxième pour la nostalgie).

Je relance avec une playlist pour célibataires frustrés par la Saint Valentin. Lâchez-vous. :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 17:25
La Playlist
Ah, une playlist qui me parle ! (tristesse)

Loverboy-lomboy Faut bien entendre parler d'amour pour se rappeler quel est notre statut social.
La femme - Le Vide Est Ton Nouveau Prénom Plus on est de célibataires plus je suis ravie
Chris Isaak - Wicked Game Moi non plus je veut pas fall in love, ça a l'air bien trop dégoulinant.
George Michael - Careless Whisper Pour rêver que je danse la dessus avec autre chose que mon polochon.


Je relance avec une playlist décrivant la météorologie de votre région en ce mois de février.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
21 févr. 2019, 12:21
La Playlist
J'adore le thème :'-D

Purple Rain, Prince

La pluie, OrelSan

Il pleut, il pleut bergère, faire d'Eglantine

Singin in the rain, Gene Kelly

(comme vous l'avez compris, il fait super beau chez moi)

Je relance avec le thème :

Chansons pour les vacances de février

L'on ne meurt réellement que lorque personne ne se souvient de nous.
- Alors je ferai en sorte qu'on ne puisse pas m'oublier
21 févr. 2019, 15:58
La Playlist
Voilà mes chansons pour ces vacances :

Don't Stop 'Til You Get Enough-Mickael Jackson

★ - David Bowie

Alien days- MGMT

No surprises - Radiohead

Bury a friend -Billie Eillish

Prochain thème : Rock'n roll

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
24 févr. 2019, 18:01
La Playlist
Huhu quel thème, Jenny !

Queen (et David Bowie) - Under Pressure A écouter pendant une période d'exams, et puis finalement toute la vie.
K.Flay - Blood In The Cut Entendue dans la série animée BoJack Horseman, elle me rappelle à chaque fois l'un de mes épisodes préférés. :grin:
Hozier - Whole Lotta Love La version originale de Led Zepellin aurait pu faire l'affaire aussi, mais Hozier.
Imagine Dragons - Dream
My Chemical Romance - /S/C/A/R/E/C/R/O/W Parce que l'univers de leur album Danger Days est toujours super cool.
Elvis Presley - Love Me Tender Parce qu'on ne peut pas parler Rock sans parler d'Elvis. :metal:

Prochain thème : Longer les côtes de Los Angeles dans les années 80 à bord d'une décapotable.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
25 févr. 2019, 20:58
La Playlist
Pour le thème : Longer les côtes de L.A dans les années 80 à bord d'une décapotable je vous propose :

Abba - The Winner Takes It All
Scorpions - Still loving you
Nena - 99 Luftballons
Goerge Michael - I want your Sex

Je propose comme prochain thème : La bonne humeur

Le pouvoir sans abus de pouvoir c'est de l'esclavagisme