Inscription
Connexion
31 oct. 2018, 13:32
La Playlist
j’espère sincèrement que ce seras assez triste !

Vendredi sur Mer - Les Filles Désir tellement de négativité
LANA DEL REY - CARMEN je me suis pas penchée sur les paroles mais je sens que c'est triste
Alexey Rybnikov - Flowers And Thunderstorm la mélodie est triste et même le clip je le trouve effrayant ,parce qu'on sent que c'est éphémère et c'est très triste
Ruelle - Madness

Je relance avec : Les musiques qui vous rappelle votre premier amour
si vous n'avez pas eu de premier amour , les musiques qui vous donnent envie d'en avoir un

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
31 oct. 2018, 14:45
La Playlist
Ah ! :roll:

Green Day - Last night on Earth, je triche un peu, ce n'est pas mon premier amour mais mon premier slow avec un "amoureux".
Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant, on avait beaucoup ri sur cette musique.
Santana - Smooth, pour la même raison que précédemment (il me semble que je l'ai déjà mise).
Coldplay - A sky full of stars, je ne l'aime pas du tout mais apparemment cette chanson m'a été associée. :lol:

Je relance avec les chansons et musiques bizarres.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
31 oct. 2018, 15:18
La Playlist
:wow:  *enfin une occasion de sortir des titres de ma playlist*

7th Element - Vitas
Big Enough - Kirin J Callinan
??? - Édouard Khil
Ski Ba Bop Ba Dop Bop - Scatman John 

Je relance avec les chansons pot de colle qui ne sortent plus de votre tête de la journée dès que vous les entendez 

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
31 oct. 2018, 15:48
La Playlist
Mulan - Comme un homme -> Parce que le machisme des paroles se prend une grosse claque!
Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi -> Rien que les premières note j'ai envie de me dandiner comme un lionceau
Pocahontas - L'air du vent -> Pas trop de justification juste que je l'aime bien :)
Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles -> Parce que Simba retrouve Nala et parce que ca va le conduire à aller défoncer Scar!
La Belle et la Bête - C'est la fête -> Parce que.... C'est.... la.... fête, c'est la fête... Service garanti impec! (et j'adore les rimes en ette!)

Ouais y a deux fois le roi lion et oui y a pas Hakuna Matata ET ALORS ?!! ;)

Je relance avec le thème musique de films

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
31 oct. 2018, 15:58
La Playlist
Neil Young - Dead Man Theme ma préférée de neil young en plus ^^
Kavinsky - Nightcall je suis même pas fan de drive, c'est juste que cette musique je m'en lasse jamais.
The Fifth Element-music mon opera préféré :cryhappy:
28 Weeks Later & 28 Days Later theme song niveau musique creepy les seules que j'écoute sont de john murphy ,donc voilà ,du génie.
Ennio Morricone - Le vent, le cri juste impossible de pas mettre ennio morricone

Prochain thème : les musiques joyeuses qui vous rendent triste

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
02 nov. 2018, 15:02
La Playlist
Arf.

Booba - Scarface, le pire étant que bien plus jeune, je la connaissais bien... Toute la misogynie du XXIe siècle en si peu de temps, c'est presque un exploit.
Cette chose , une chanson de poules par un Japonais qui fait du yodel. C'est terrifiant.
Superorganism - The Prawn Song, pour rester dans le registre animalier. Le pire c'est que la musique n'est pas si mal, mais ce clip... Ce clip !
Ilona Mitrecey - Un monde parfait, toujours dans le registre animalier : UN OISEAU, UN ENFANT (c'est un animal), UNE CHEEEVRE [...] UN CROCODILE, UNE VACHE... Cette chanson reste dans la tête pendant des jours, c'est affreux.
Jain - Alright France 2 m'en a tellement fait manger que dès que je l'entends, mes oreilles vomissent. J'aurais préféré ne pas la connaître du tout.

Je relance avec "Le meilleur du rap français".

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 nov. 2018, 15:18
La Playlist
NTM-Laisse pas trainer ton fils   , Un classique!

113- Tonton du bled Parce que cette époque <3

Rohff-Le son qui tue , Pas fan de Rohff mais ce son là fait bien bouger

Sniper- Gravé dans la roche , Sniper tout simplement (malgré leurs dérapages....) Ce refrain est quand même mythique!

Soprano-Halla Halla, ce genre de couplets :love2:

Y en a tellement d'autres mais je ferai la compil de l'âge d'or du rap français sinon ahah

Je relance avec "les chansons qui vous redonnent automatiquement le sourire"

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
03 nov. 2018, 21:21
La Playlist
Alors pour les textes

Charles Aznavour - Emmenez-Moi Ne serait-ce que par pur respect je cite du Aznavour.
Etienne Daho - L'homme Qui Marche je ne suis même pas sûre de comprendre tout le texte mais c'est peut être pour ça que je le trouve si beau...
Stupeflip - A bas la hiérarchie parce que le gratin dauphinois est aussi bon que les paroles. (niveau paroles j'aurait pu en citer d'autres d'eux mais celle là me plait particulièrement)
Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette ah ben là c'est du slam donc beau texte forcément.
Mc solaar Caroline oui je trouve ces textes très beaux (du moins ceux du premier album) et ce sont des textes qui restent ,j'appelle ça de la poésie.

Je renchérit avec le thème : Musiques colorées (référence aux titres mais pas que ça forcément^^ )

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
03 nov. 2018, 23:31
La Playlist
Cool ce thème, j'espère lui faire honneur. :grin:

ABC Café / Red & Black - Les Misérables
Cézanne peint - France Gall
Paint It, Black - The Rolling Stones
Blue Bayou - Linda Ronstadt
Purple Rain - Prince

Le thème de la prochaine playlist sera les éléments : terre, feu, eau, air.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
04 nov. 2018, 20:08
La Playlist
Terre : OrelSan - La Terre est Ronde je sais qu'on parlait de l’élément et pas de la planète mais pas le choix

Feu : Avenged Sevenfold - Shepherd Of Fire

Eau : Beth Hart - Caught Out In The Rain

Air : M.O.O.N. - 'Hydrogen' ça fait parti des composants de l'air l’hydrogène ^^ sinon : Phil Collins - In the Air Tonight

Prochain thème : Les musiques que vous voulez qu'on passe a votre enterrement

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."