Inscription
Connexion
28 oct. 2018, 14:46
La Playlist
alors là j'en ai un paquet :whistling:

Iggy Azalea - Fancyelle a presque milliard de vues doc j'estime qu'elle doit être connue, je découvre

Madcon - Beggin qu'apparement j'étais censée connaitre cf mes amies

Lomepal - Yeux disent tout le monde me parle de lui depuis 107 ans ,serait temps que je découvre

Niska - Réseaux quand on prend la déçision de se renseigner sur la provenance des ref que l'on utilise depuis 3mois

Prochain thème : Les musiques que tout le monde aime mais pas vous.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
28 oct. 2018, 20:17
La Playlist
ramener la coupe à la maison  je déteste ça

bella ciao  la chanson en tant que telle ne me dérange pas, c'est la version

La mafiosa

un jour au mauvais endroit

Maintenant des musiques classiques que vous appréciez ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
28 oct. 2018, 20:26
La Playlist
Oh musique classique j'adore !

Chopin- spring walz
Schubert - Serenade
Beethoven's Silence" by Ernesto Cortazar
Maria Callas - Ave Maria parce que l'ave maria représente déjà beaucoup pour moi, mais alors interprété par maria callas c'est...

Je relance avec une playlist de musiques contenant du violon

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
28 oct. 2018, 21:02
La Playlist
Aïe, on m’a dévancée pour la musique classique. Bon, celle là me plaît également. Donc voilà:
John Williams - Shindler’s Liste parce que c’est ma favorite des favorites!
Tschaïkowsky - Lac des Cygnes ça me berce dans des souvenirs...
Lindsey Stirling - Elements parce qu’elle est quand même incroyable!
Celine Dion - My Heart Will Go On  pour la petite larme qui perle au coin de l’oeil chaque fois que je vois ce film
Christina Perri -A thousand years rien de mieux pour se détendre en apprenant le voc d’espagnol

Comme il commence à faire sérieusement froid, j’aimerais une Plylist des musiques qui vous viennent à l’esprit quand je vous dis “hiver”

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
28 oct. 2018, 21:16
La Playlist
Mon dieu, je vais Blas^hemer avec ce thème :

- Je voudrais un bonhomme de neige, de la morveuse rousse.
- Libérée, Délivrée, de la bonde froide.
Heat Miser & Snow Miser, merci Batman et Robin, pour ce passage qui était le meilleur du film (pas sur que tout le monde comprenne la référence).
Et pour finir, les paroles donnent chaud mais le film est froid :
- En été, de boule de neige qui bouge.

Ce fut le plus grand blasphème de toute ma vie, voici le prochain thème : Musiques à écouter en boucle.

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
28 oct. 2018, 21:29
La Playlist
Je tord un peu le thème en mettant les musiques que l'écoute en boucle (vraiment en boucle, c'est 20-30 fois d'affilée).

That's my heart - Lindemann, alors celle là dans la voiture c'est 5-6 fois le matin et 5-6 fois le soir. Je l'adore, je la trouvais très pure pour du Lindemann mais finalement il y a un sens caché qui lui ressemble bien ^^

Concerto de l'Adieu de Delerue, c'est probablement ce que je connais de plus triste, elle me boulverse à chaque fois, au violon les larmes me montent, mais je ne peux pas m'empêcher de l'écouter encore et encore. Merci Pierre Schoendoerffer pour votre film Dien Bien Phu qui me l'a fait découvrir.

Monologue 1 de John Cale.  I live in the American Gardens Building on West 81st Street on the 11th floor. My name is Patrick Bateman. I’m 27 years old. Bizarrement, cette musique me pousse à être meilleur. 

Spring Waltz, Chopin. Oui elle vient juste d'être mise par Jenny, mais justement je la découvre et je la passe en boucle. 

Et enfin, Und haben wir in Ranzen qui me tourne dans la tête depuis des semaines. 

Mon nouveau thème : les musiques que vous associez à des moments joyeux de votre vie. 

6ème année
28 oct. 2018, 21:41
La Playlist
Un peu de bonheur dans ce monde de brutes !

Santana - Smooth, qui a été la première musique que j'ai écoutée en rentrant de ma première journée avec la personne qui deviendra mon meilleur ami.

Spinnerette - Baptized by fire, qui me rappelle mes premiers temps sur Poudlard.fr (Magicland à l'époque).

Moonbaby - Here we go, qui me rappelle à la fois mon enfance et de bonnes soirées avec mes amis.

Laurent Voulzy - Rockollection, qui me rappelle de très bonnes vacances en famille.

Red Hot Chili Peppers - Otherside, une chanson triste mais qui me rappelle mes vacances de fin de lycée avec un ami - un carnage.

Je relance avec : vos musiques préférées depuis Septembre (2018) / Votre rentrée musicale.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
28 oct. 2018, 21:47
La Playlist
Aaah ma rentrée musicale ne se limite pas a 5 chansons mais on va s'en contenter !

L'Impératrice — BALADE FANTÔME
Radiohead - Exit Music
Stand By Me - John Lennon oui je sais elle date pas d'hier mais je l'ai découvert ce mois ci
Justice - Stop celle là elle rend heureux un truc de fou
Cage the Elephant - Cold Cold Cold bon je l'ai découvert aujourd'hui et un peu plus haut (merci) et je suis fall in love <3

Prochain thème : Chocolat

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
28 oct. 2018, 21:56
La Playlist
Reducio
Des (re)découvertes Merci à ceux qui les ont amenées à mes oreilles et des trucs qui tournent en bouclent.
A vos souvenirs - Trois cafés gourmands
Overwerk - Daybreak
Jurassic Park
Plan A - Kyo
Dimanche soir - Grand Corps Malade


Chocolat? Je préférai le thème précédant que j'ai laissé plus haut mais soit, je vais essayer:
Outro - M83
Renaissance - Skin & Paolo Buonvino
The Crown

Les musiques que vous écoutez avec un parent (père/mère, grand-père/mère, soeur/frère)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
28 oct. 2018, 23:02
La Playlist
La Résiliation, Ben Mazué, ou quand les trajets en voiture se font un peu longs
Quand la musique est bonne, Jean-Jacques Goldman, ou comment détruire une chanson à deux en trois minutes
Le Bleu Lumière, Vaiana, ou quand ta sœur a enfin lâché Libérée Délivrée.
La montagne, Jean Ferrat, ou la nostalgie des grands-parents.
Patrick, Grand Corps Malade, ou comment faire rire tout le monde au troisième couplet

Je relance avec les chansons que vous chantez sous la douche !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre