Inscription
Connexion
18 nov. 2018, 10:06
La Playlist
Et voici:

ceci! (non par contre là je rigole, c'est pas vrai, hein)

les fans de foot, c'est par là!!

tinx2 (tintin)

et the western

Que des trucs de mon enfance... :roll:

Je relance avec une playlist des musiques de noël


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
18 nov. 2018, 11:08
La Playlist
Carol of the bells, version de Maman, j'ai raté l'avion<3
Jump for my love, ce n'est pas une musique de Noël à proprement parler, mais cette scène ! (Et cet homme !  :drool: )
Jingle Bell Rock, eh oui, j'associe beaucoup les chansons de Noël aux films...
Rockin' around the Christmas tree !

Je relance avec une playlist de musiques pour faire comme si on était en été alors qu'il fait moins douze.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
19 nov. 2018, 14:28
La Playlist
Je me lance !

Elle est dure, celle là... J'arrive !

1 Loona - Vamos a la Playa On commence par l'évidence...
2 Lindsey Stirling - Roundtable Rival En tant que fan de Lindsey Stirling, je pouvais pas passer à côté de mon coup de coeur en été !
3 Darladirladada - Y a du Soleil Y a des Nanas BIP BIP !
4 Magic System - Magic in The Air Bon, c'est pas bon pour autant !
5 Nomads - Yakalelo Paie tes 90's dans la tronche

Peuple Irlandais ! C'est le moment de montrer ce qu'on vaut ! Je veux une playlist Full Ireland !

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
19 nov. 2018, 21:51
La Playlist
*saute sur le sujet* J'ai !

1 - The Rumjacks - An Irish Pub Song : Faut écouter, vraiment. Ça donne la pêche !

2 - Drunken Sailer - The Irish Rovers : Découverte grâce à Assassin's Creed IV. Une vraie pépite <3

3 - Sinéad O'Connor - Oro Se do Bheatha Bhaile - Encore une petite pépite.

4 - The Chieftains - O'Sullivan's March - Voyage sur les côtes irlandaises.

5 - The Dubliners - Rocky Road to Dublin : L'incarnation même de la musique Irlandaise (oui, le meilleur pour la fin !)

Et je relance avec ...une playlist sur les musiques country

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
20 nov. 2018, 01:42
La Playlist
Bien vu comme thème Brett, je prends ! Voici quelques chansons adaptées à un slow pour séduire haha !

Richard Sanderson - Reality: La sublime et la célèbre chanson du film La Boom, comment résister sincèrement ? ^^

Ti amo Ti amo: J'ai dansais mon premier slow sur cette chanson, j'en garde un bon souvenir !

Scorpions: Still Loving you: Que j'aime ce morceau, comment ne pas craquer ? Un peu de scorpions sa fait du bien !

Francis Cabrel - Je l'aime à mourir: Magnifique chanson, transperçante, une incontournable, avec sa c'est dans la poche les gars !

Je relance avec: Les meilleurs thèmes/musiques de films d'horreur selon vous.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
20 nov. 2018, 10:52
La Playlist
Alors moi qui ne supporte pas ce genre de films, ça va être comique ! (Je valide tellement Scorpions, j'en ai des frissons, là...)

Bon ! On y va !

Saw Theme Nous allons jouer à un jeu... Le premier qui fait un jeu de mots avec un certain produit charcutier qui fait fureur à Strasbourg, à Montbéliard, Toulouse ou Francfort en prend une derrière les oreilles ! Même tarif pour ceux qui font écho à un vêtement séparé de sa jumelle uniquement à la sortie de la machine à laver !

Halloween Song Avec presque un mois de retard... On pardonne !

Alina Gingertail - Promise, Silent Hill 2 Cover La pouissance des covers russes est à votre porte ! J'ai longtemps hésité avec Room of Angel - Mioune cover, mais je triche pas. Je la laisse ici pour ceux que ça intéresse (En plus c'est une française !)

Ray Parker Jr - Ghostbusters Oui bon là, je triche un peu, mais c'est un classique, donc j'ai le droit... Et si j'ai pas le droit, je prends le gauche !

Le défi va être... Une Playlist composée exclusivement de covers !

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
24 nov. 2018, 23:40
La Playlist
Je prends ce thème! ^^

Nickleback - Hero: Déjà c'est un groupe que j'apprécie beaucoup et cet homme reprend vraiment bien la chanson!

The Verve: Bitter sweet symphony: Une chanson qui ne cesse de me bercer.. Et cette fille à la voix parfaite pour la rendre encore plus douce.

Metallica - Nothing else matters: Metallica.. chaque jour j'en écoute! Ce cover est magique..

Imagine dragons - Bleeding out: Un groupe que j'affectionne, chanson magnifique et cette fille la chante vraiment bien!

Je relance avec: Vos chansons Disney préférées!

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
25 nov. 2018, 04:34
La Playlist
C'est parti pour mes chansons disney préférées ! 

En premier, je ne peux que citer No way out, de Phil Collins, dans Frère des Ours. Elle est triste, mais si belle, à chaque fois que je l'écoute j'en ai des frissons. Je crois que c'est l'une des rares chansons Disney à m'avoir touchée à ce point. 

Dans la catégorie chanson "triste", nous avons Reflections dans Mulan (pas certaine de l'orthographe anglaise). Bon voilà, en vrai, je voulais vous mettre cette musique, qui répond à Reflections, mais comme c'est pas une chanson, je me suis dit que j'étais hors thème... Mais elle est tellement ouf !

Je vais partir sur Rebelle, parce que toutes les zik de la bande son me rendent dingue (bon j'exagère un peu, mais sérieux, trouver un peu de celtique dans un Disney, j'ai beaucoup aimé ! Puis t'façon dès qu'on sort une cornemuse je perds mon cerveau, alors déjà pour certaines c'était déjà mort...), du coup, parce qu'elle est drôle voici The song of Mor'du pour les R :D (mais j'suis gentille zavez toutes les ziks dans le lot !) 

Maintenant, on ne peut qu'ajouter Savages dans Pocahontas. L'idée de prendre chacun des deux points de vue pour dénoncer la violence engendrée par le racisme des deux peuples est pour moi le meilleur moyen pour montrer la similitude entre leurs deux discours. Et donc entre eux. Bien plus intelligent et efficace que de faire une chanson "j'aime pas la différence" "mon dieu c'est mal" "bon bah du coup je vais changer d'avis". 

Bon, je crois que je ne suis définitivement pas drôle quand je regarde un Disney... Mais c'est pas de ma faute si ces chansons sont viscérales ! Nous partons donc sur Un homme libre, dans La Planète au Trésor. Pourquoi la version française ? Parce qu'on comprends bien mieux les paroles alors que le chanteur anglais mange ses mots et que bien souvent on le perd dans la zik (qui est très bien, mais bon... je m'identifie plus facilement à ce que je comprends, dans une chanson)

Allez, petit bonus, c'est pas vraiment une chanson Disney, mais désolée j'étais obligée de la mettre... navrée si vous l'avez en tête maintenant ! <3 

Je vais vous demander un peu de Rock ! (vous pouvez étendre le style)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 nov. 2018, 18:11
La Playlist
C'est parti pour le Thème Rock

The White Stripes Seven Nation Army(Remix)
FOZZY Judas
AC/DC - Thunderstruck
Queen Bohemian Rhapsody: Ma chanson préférée de Queen, la number one
The Beatles Yellow Submarine: Une chanson que j'ai aimé dés que je l'ai entendue

Voici le Thème suivant: Année 2000
02 déc. 2018, 14:15
La Playlist
Yael Naim - New Soul même si c'est pas ma préférée de l'artiste.
Justice - D.A.N.C.E. - † l'inoubliable
Amy Macdonald - This Is The Life c'était quand même chouette les années 2000 :lol:
Amy Winehouse - Rehab :drool:
The White Stripes - 'Seven Nation Army' en toute non-originalité.

Playlist suivante : Les musiques qui vous évoque la capitale de notre beau pays (france)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."