Inscription
Connexion
08 nov. 2018, 10:59
La Playlist
J’ai pris celle que j’adore, ou moins, mais dans tous les cas, quand je les ecoutes, ça fait un « truc »...

Wrabel - The Village : j’ai entendu la musique avant de voir le clip, les deux ensembles font presque pleurer. Tant que l’on comprend...

Lukas Graham - 7 years : je crois que je n’ai rien à dire, juste magnifique.

Magic System - Magic un the air (version coupe du monde) : désolé, j’étais obligé, ça me rappelle de trop bons souvenirs ⚽️🇫🇷

Wim Mertens - Iris : découvert il y a peu de temps, très touchant...

Julien Doré - De mes sombres archives (acoustique) : un chef d’œuvre, littéralement, je crois que cet acoustique est magnifique...

Voilà, j'espère que ça aura plu à certaines personnes...


Les musiques qui ne sont plus dans votre playlist, mais que vous avez adoré et que vous adorerez toujours...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
08 nov. 2018, 11:55
La Playlist
Tokio Hotel-Der Letze tag , je ne les oublirais jamais ces mecs

Adèle- ta reine, version color studio: pour la beauté

Khalid -Location : Un artiste tellement simple

Iam - Demain c'est loin. Rien d'autre à dire :D

Je relance avec des musiques officielles de films ou séries comme vous voulez
08 nov. 2018, 14:09
La Playlist
Ahhh j'adore ce thème, je m'y colle !

Bella's Lullaby - Twilight: Simplement par ce que j'adore les films et que cette partie de piano ne sort jamais de ma tête.

Lavander Moon - Haroula Rose: Chanson qui fait partit de la série American Horror Story la toute première saison, c'est ma série préférée et je fond pour cette musique.

L'arbre du pendu - Hunger games: Je craque pour ce morceau d'autant plus que j'aime aussi beaucoup les films !

Stranger Things - Title : Une série encore que j'aime beaucoup et le thème musical est super selon moi !

Je relance avec: Des chansons que vous ne pouvez pas supporter !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
08 nov. 2018, 19:57
La Playlist
Bon thème !

Luis Fonsi- despacito alors là ,on l'a tellement entendu. Mais je ne l'ai jamais aimé, c'est vraiment la mer** la plus connue que je connaisse :lol: (mon point de vue)
Ed Sheeran- shape of you désolé ed sheeran je supporte pas...
Bigflo et Oli- La tempête je me rend bien compte que c'est de la très bonne qualité, mais j'y arrive paaas.
Vegedream- ramenez la coupe a la maison ah oui c'est insupportable
bella ciao -la reprise du baffouement ouais une reprise d'une berceuse qu'on me chante depuis le berceau et qui a vraiment détruit des paroles pourtant si belles. Je m'attarderais pas sur ça parce que vraiment ça me tue :lol:

Prochaine playlist : Les berceuses de votre enfance (un peu de douceur après cette playlist insupportable)

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
08 nov. 2018, 20:12
La Playlist
Les berceuses de mon enfance, allons-y :roll:

désolé pour la version, j'ai pas trouvé mieux  :sweatingbullets:  j'adorais quand mon père me la chantait cette chanson :roll: 

smoke and the water c'est pas tellement une berceuse mais j'aimais bien ^^

une souris verte la classique ^^

une playlist qui fait penser à l'hiver

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
08 nov. 2018, 22:05
La Playlist
Voici ma playlist pour le thème "Chansons vous faisant penser à l'hiver" :

All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey (une chanson mythique !)

Perfect de Ed Sheeran (une chanson douce, que j'adore et qui me fait penser à l'hiver)

Santa Tell Me de Ariana Grande (une chanson incontournable selon moi !)

Last Christmas de Wham! (une chanson que tout le monde connait, sans savoir le nom de la chanson)


Je relance avec le thème "Musique des quatre coins du monde".
Il n'y a rien ici...
Dernière modification par Jules Circinus le 24 mars 2019, 22:04, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
12 nov. 2018, 21:18
La Playlist
Bon alors ,je ne sais pas exactement ou sont les quatre coins du monde mai j'ai essayé de varier les origines:

Tinariwen (+IO:I) - Nànnuflày Un groupe originaire du nord du mali et franchement <3
PIKOTARO - PPAP magnifique représentation de l'asie (j'ai honte)
Aquarela do Brasil - Gal Costa pour voyager au brésil et dans le temps.
Ibrahim Maalouf - Maeva in Wonderland peut être le meilleur compositeur libanais. En tout cas il fait voyager plus loin que les quatre coins du monde

Prochaine playlist : les musiques qui vous donnent envie de vivre

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
12 nov. 2018, 22:27
La Playlist
Voilà encore un super thème ! Voici quelques musiques qui me donne envie de vivre !

Skip the Use - Birds are born to fly: BIRDS ARE BORN TO FLY ! Cette chanson me donne toujours du peps, toujours ! Je la conseille vivement !

All Star - Smash Mouth: Y'a pas à dire, si on l'entend beaucoup et un peu partout et nous donne toujours le sourire ! Hey now, you're rockstar!

Fallig in Reverse - Game Over: Pour certain la vie est tels un jeu vidéo et je trouve cette comparaison très amusante est vraie x)

Metallica - Nothing Else Matters: Cette musique est pure, nostalgique, transperçante et tellement vrai, les paroles sont si belle ..

Je relance avec: Des musiques qui vous font rêver.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
14 nov. 2018, 14:09
La Playlist
Voici les musiques qui me font rêver :

Chopin - Spring Waltz - Cette musique est tout simplement magnifique

Gary Jules - Mad World - Rien à dire, j'adore cette musique

Birdy - People help the people - The perfect musique...

Celine Dion - I'm alive - On dirait une musique de film... on peut s'imaginer tellement de chose rien qu'en écoutant cette musique !

Bon, après ces musiques plutôt tristes (pour certaines), je vous redonne la pêche, mais on reste une musique qui me fait rêver ! Pentatonix - Rather Be

Les musiques de votre été 2018 !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
14 nov. 2018, 17:51
La Playlist
BTS-Idol-Mon groupe de musique préféré!  <3

Blackpink-DDU-DU DDU-DU-Super! :)

Jain-Alriht pas mal

Maroon 5-Girls LiKe You-J'adore!

Et je relance avec...La K-POP  !  <3 ça vous étonne?  :lol: VIVE LA K-POP!