Salle de répétition

Retour   Répondre

La Playlist

j’espère sincèrement que ce seras assez triste !

Vendredi sur Mer - Les Filles Désir tellement de négativité
LANA DEL REY - CARMEN je me suis pas penchée sur les paroles mais je sens que c'est triste
Alexey Rybnikov - Flowers And Thunderstorm la mélodie est triste et même le clip je le trouve effrayant ,parce qu'on sent que c'est éphémère et c'est très triste
Ruelle - Madness

Je relance avec : Les musiques qui vous rappelle votre premier amour
si vous n'avez pas eu de premier amour , les musiques qui vous donnent envie d'en avoir un

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

La Playlist

Ah ! :roll:

Green Day - Last night on Earth, je triche un peu, ce n'est pas mon premier amour mais mon premier slow avec un "amoureux".
Marie Myriam - L'oiseau et l'enfant, on avait beaucoup ri sur cette musique.
Santana - Smooth, pour la même raison que précédemment (il me semble que je l'ai déjà mise).
Coldplay - A sky full of stars, je ne l'aime pas du tout mais apparemment cette chanson m'a été associée. :lol:

Je relance avec les chansons et musiques bizarres.

Draco dormiens nunquam titillandus.
- La lueur de l'éclair ; la force du vent -

La Playlist

:wow:  *enfin une occasion de sortir des titres de ma playlist*

7th Element - Vitas
Big Enough - Kirin J Callinan
??? - Édouard Khil
Ski Ba Bop Ba Dop Bop - Scatman John 

Je relance avec les chansons pot de colle qui ne sortent plus de votre tête de la journée dès que vous les entendez 

Game on
2ème année RP

La Playlist

Allez je m'essaye à ce jeu ^^
Alors dans le genre truc que t'entend qu'une fois ou que quelqu'un fredonne une fois et je l'ai dans la tête toute la journée :

O-Zone - Dragostea Din Tei => fait revenir à un des pires moments de la chanson
Georges Michael - Wake me Up => donne une soudaine envie de faire balancer ses mains de gauche à droite
Julien Doré - Coco Câline => donne envie de péter des écrans tellement elle m'insupporte
Black M - Sur la route => on l'entends plus trop heureusement mais il suffit d'une fois et c'est bon je l'ai dans la tête
Luis Fonsi - Despacito => vous l'aviez pas assez entendu ? cadeau !

Voilà voilà ^^ c'est très hétéroclite :rofl:

Je relance avec les 5 chansons de Disney qui ont fait vibrer ton enfance.

" Quand le sommeil me gagne, le monde me perd, mais il ne perd pas grand-chose. "
Serpentard en 1ère année rp et devoirs - Parrain d'une petite horde de filleuls

La Playlist

Mulan - Comme un homme -> Parce que le machisme des paroles se prend une grosse claque!
Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi -> Rien que les premières note j'ai envie de me dandiner comme un lionceau
Pocahontas - L'air du vent -> Pas trop de justification juste que je l'aime bien :)
Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles -> Parce que Simba retrouve Nala et parce que ca va le conduire à aller défoncer Scar!
La Belle et la Bête - C'est la fête -> Parce que.... C'est.... la.... fête, c'est la fête... Service garanti impec! (et j'adore les rimes en ette!)

Ouais y a deux fois le roi lion et oui y a pas Hakuna Matata ET ALORS ?!! ;)

Je relance avec le thème musique de films

#JeSuisAnnie #JeSuisTally #JeSuisFiss #JeSuisAzaël / Vive les Tallirenpher / 141265
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins
-2ème année RP / Boute-en-train de l’année 2018

La Playlist

Neil Young - Dead Man Theme ma préférée de neil young en plus ^^
Kavinsky - Nightcall je suis même pas fan de drive, c'est juste que cette musique je m'en lasse jamais.
The Fifth Element-music mon opera préféré :cryhappy:
28 Weeks Later & 28 Days Later theme song niveau musique creepy les seules que j'écoute sont de john murphy ,donc voilà ,du génie.
Ennio Morricone - Le vent, le cri juste impossible de pas mettre ennio morricone

Prochain thème : les musiques joyeuses qui vous rendent triste

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

La Playlist

Thème très très compliqué. J'ai pu en faire que trois parce que c'est vachement galère à trouver je trouve ^^

Marshmello & Anne-Marie - FRIENDS => j'adore le flow de cette chanson mais quand tu comprends que le thème c'est la friendzone, t'as de la pitié pour le pauvre gars ^^

The White Stripes - 'Seven Nation Army'
=> c'est censé mettre un peu la patate et de sauter partout mais moi ça me rappelle la finale perdue de la France face à l'Italie en 2006 ^^ (les italiens en avaient fait leur hymne)

Nirvana - Smells Like Teen Spirit => ça ça me fout juste un coup de vieux parce que les années 90 commencent à s'éloigner petit à petit :'(

Oui j'avoue mes justifs sont un peu bidons :D

Du coup je relance avec : les chansons que vous n'auriez jamais voulu entendre de votre vie.

" Quand le sommeil me gagne, le monde me perd, mais il ne perd pas grand-chose. "

La Playlist

Arf.

Booba - Scarface, le pire étant que bien plus jeune, je la connaissais bien... Toute la misogynie du XXIe siècle en si peu de temps, c'est presque un exploit.
Cette chose , une chanson de poules par un Japonais qui fait du yodel. C'est terrifiant.
Superorganism - The Prawn Song, pour rester dans le registre animalier. Le pire c'est que la musique n'est pas si mal, mais ce clip... Ce clip !
Ilona Mitrecey - Un monde parfait, toujours dans le registre animalier : UN OISEAU, UN ENFANT (c'est un animal), UNE CHEEEVRE [...] UN CROCODILE, UNE VACHE... Cette chanson reste dans la tête pendant des jours, c'est affreux.
Jain - Alright France 2 m'en a tellement fait manger que dès que je l'entends, mes oreilles vomissent. J'aurais préféré ne pas la connaître du tout.

Je relance avec "Le meilleur du rap français".

Draco dormiens nunquam titillandus.
- La lueur de l'éclair ; la force du vent -

La Playlist

NTM-Laisse pas trainer ton fils   , Un classique!

113- Tonton du bled Parce que cette époque <3

Rohff-Le son qui tue , Pas fan de Rohff mais ce son là fait bien bouger

Sniper- Gravé dans la roche , Sniper tout simplement (malgré leurs dérapages....) Ce refrain est quand même mythique!

Soprano-Halla Halla, ce genre de couplets :love2:

Y en a tellement d'autres mais je ferai la compil de l'âge d'or du rap français sinon ahah

Je relance avec "les chansons qui vous redonnent automatiquement le sourire"

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein

La Playlist

Alors dans les musiques qui me mettent le plus la patate :

Eiffel 65 - Blue (Da Ba Dee) => je sais elle est naze mais j'ai une relation particulière avec cette chanson ^^

Pharrel Williams - Happy => je crois qu'elle porte bien son nom. Même si je l'ai beaucoup trop écoutée, elle me file toujours autant le sourire le matin quand je pars au boulot ^^

LMFAO - Party Rock Anthem => ouais moi aussi j'aimerai savoir danser comme eux mais j'ai pas le truc je crois ^^

Macklemore & Ryan Lewis (feat. Ray Dalton) - Can't hold us => ça me donne envie de sauter partout :)

The Black Eyed Peas - Pump It => je crois que ça me fait le même effet que celle du dessus.

Je relance avec : les plus belles chansons à texte.

La Playlist

Alors pour les textes

Charles Aznavour - Emmenez-Moi Ne serait-ce que par pur respect je cite du Aznavour.
Etienne Daho - L'homme Qui Marche je ne suis même pas sûre de comprendre tout le texte mais c'est peut être pour ça que je le trouve si beau...
Stupeflip - A bas la hiérarchie parce que le gratin dauphinois est aussi bon que les paroles. (niveau paroles j'aurait pu en citer d'autres d'eux mais celle là me plait particulièrement)
Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette ah ben là c'est du slam donc beau texte forcément.
Mc solaar Caroline oui je trouve ces textes très beaux (du moins ceux du premier album) et ce sont des textes qui restent ,j'appelle ça de la poésie.

Je renchérit avec le thème : Musiques colorées (référence aux titres mais pas que ça forcément^^ )

La Playlist

Cool ce thème, j'espère lui faire honneur. :grin:

ABC Café / Red & Black - Les Misérables
Cézanne peint - France Gall
Paint It, Black - The Rolling Stones
Blue Bayou - Linda Ronstadt
Purple Rain - Prince

Le thème de la prochaine playlist sera les éléments : terre, feu, eau, air.

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres
Ne croient pas encore

La Playlist

Terre : OrelSan - La Terre est Ronde je sais qu'on parlait de l’élément et pas de la planète mais pas le choix

Feu : Avenged Sevenfold - Shepherd Of Fire

Eau : Beth Hart - Caught Out In The Rain

Air : M.O.O.N. - 'Hydrogen' ça fait parti des composants de l'air l’hydrogène ^^ sinon : Phil Collins - In the Air Tonight

Prochain thème : Les musiques que vous voulez qu'on passe a votre enterrement

La Playlist

Alors à mon enterrement j'aimerai qu'on passe:

James Bay - Let it go: Simplement par ce qu'elle est magnifique et douce.

Kill the noise - Black Magic: Pour garder la patate même dans un moment tragique.

Bring me the horizon - Avalanche: Un peu de métal dans un moment comme celui ci sa fonctionne bien et puis les paroles concordent bien. "I feel myself go under" "My heart is frozing over"

Je relance avec: Des musiques qui vous font peur !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

La Playlist

De le genre des musiques creepy (dont une partie liée à mon enfance) :

John Williams - Thème de l'attaque du requin dans les Dents de la Mer => juste quelques notes qui font dresser les poils et qui m'empecheraient presque de prendre un bain pendant une semaine !

Mark Snow - X-Files theme principal => une série qui me faisait pas mal flipper petit que je peux regarder maintenant avec un peu plus de recul. Mes frères adoraient me faire peur en sifflotant la musique du générique ^^

John Carpenter - Halloween theme principal => là aussi juste quelques notes qui me font partir en courant :worried:

Oui je suis une petite nature.

Je relance avec : les musiques de scène de combats épiques ! (tout type : films, séries, jeux vidéos ...)

Retour   Répondre