Inscription
Connexion

19 juil. 2019, 12:50
Solitude ? ...
Trinity était ravie de ce moment. Quel enchaînement de circonstances incroyables avait pu les conduire à former un groupe ! Et même s'il avait fallu passer par des étapes difficiles, ils y étaient tout de même arrivés. Ensemble.

Trinity se leva, marcha vers le piano et fredonna tout en jouant une mélodie au hasard.

Ses doigts couraient sur le piano tandis qu'elle réfléchissait à un nom.

- Ce ne sont pas les surnoms qui manquent, seulement c'est difficile de choisir...

Elle augmenta le rythme, imposant à ses doigts fins de voltiger rapidement.

Finalement, elle changea de melodie, passant sur une plus calme. Un sourire se dessinait sur son visage, elle balançait sa tête d'avant en arrière, en parfaite harmonie avec la musique.

- Franchement, je ne vois pas. Et puis, on veut un surnom drôle, ou plus sérieux ? Personnellement, ce sera soit Harmony, soit Trinouille. Ça va être dément !

Elle continua, tout en parlant.

- Le groupe des petits poussins. Tiens, vous voulez bien qu'on rajoute Black, dans le nom ? Ça ferait "The Little Black Chicks". Ça pourrait nous donner un peu plus de crédibilité...

Elle s'arrêta de parler, préférant une fois de plus sa musique.

- Personnellement, je suis encore dispo jusqu'à ce soir ! Ca me plaît bien, de jouer avec vous... ça détend vachement...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juil. 2019, 13:03
Solitude ? ...
Lili avait encore un peu de temps pour ce soir, donc elle resta avec eux. En même temps, si elle avait dit non, ses amis auraient dû prendre sa température !

- Niveau surnoms, je vous laisse faire aussi, je suis pas douée pour ça non plus ! Drôle ou sérieux, peut-être un peu plus sérieux pour ma part ! dit-elle, mi-gênée, mi-amusée.

Tri se remit à jouer au piano. Lili adore quand elle joue, c'est si beau ! Elle écoute attentivement, tout est bien coordonné, même le chant est si beau, même si elle ne fait que fredonner.

Elle était heureuse, ça se voyait et Lili l'était aussi, elle se mit à sourire sans s'en rendre compte.

Lili reprit :

- Et bien, si on peut encore continuer, faisons-le ! Vous voulez faire quoi maintenant ?

Lili savait qu'il y avait beaucoup de réponses à sa simple question. Elle la posa car tout lui allait mais elle voulait savoir ce que les autres aimeraient faire pour le reste de la soirée. Auraient-ils le temps d'écrire une chanson ? Peut-être. En tout cas, Lili savait que peu importe ce qu'elle ferait, tant qu'elle est avec eux, elle s'amusera et prendra du plaisir. C'est donc ça, partager une passion avec des gens à qui on tient vraiment.

- Ne me dites pas que vous ne savez pas quoi faire sinon on est mal barré ! dit-elle avec un grand sourire.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 juil. 2019, 14:47
Solitude ? ...
La mélodie que jouait Trinity était entraînante, au même temps calme et harmonieuse. Aussi agréable à écouter que le chant fredonné par la pianiste. Il était facile de deviner à ces notes que le bonheur suintait des doigts de cette dernière, qui eux voltigeaient avec rapidité. Noah sourit. Ne pouvait produire une tel mélodie, qu'une personne assez douée et passionnée. Tout compte fait, Noah ne se rappelait pas d'avoir déjà entendu Trinity chanter. Et rien qu'en fredonnant, la voix de celle-ci lui plaisait. Aussi, lorsqu'elle parla des surnoms, Noah gloussa. Il se tourna vers elle et vers Lili.

"Trinouille c'est parfait. Lilouille aussi c'est parfait. Nonouille c'est.. sublimissime."

Rieur, il se montra du doigt, comme pour se féliciter lui-même. Mais que faire après, ça il ne le savait pas. Pour une fois, il n'avait pas d'idées précises. Ni bizarres d'ailleurs. Ça ne l'inquiétait pas, car après tout, son imagination n'était pas infaillible. Il les regarda donc, le sourire hésitant, en passant sa main dans ses cheveux, comme à chaque fois qu'il était gêné.

"J'aime l'improvisation.."

Noah ne se sentait plus comme au début. Lui qui était si peu parleur et réservé avant, se détendait de plus en plus, et sentait que toute trace de gêne disparaissait, comme à chaque fois qu'il s'habituait à quelqu'un. Il n'hésitait plus pour parler, et souriait bien plus qu'avant.

Finalement, on est pas si mal barrés que ça ! Il y a des groupes qui ne se forment jamais faute de noms.. Et de membres.. Nous au moins c'est réglé ! D'ailleurs, Trinouille, je t'ai pas entendu chanter, depuis le début tu ne fais que jouer. Je suis curieux d'entendre ta voix.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

19 juil. 2019, 15:15
Solitude ? ...
Trinity sourit, et baissa un peu plus la tête. Son surnom serait donc Trinouille... étrange, mais accepté avec entrain.

Tiens, Nonouille aimait l'improvisation ? Trinity se demanda si c'était la même chose pour elle-même.

"Voyons voir... j'aime quand c'est ordonné, clair net et précis... mais un peu de spontané et d'originalité de temps en temps, c'est bien ! Ok, bon ben je dois bien aimer l'improvisation, alors.

Elle écouta encore Noah parler, mais fit une fausse note et s'arrêta brusquement de jouer lorsqu'il dit qu'il était... curieux de voir à quoi ressemblait sa voix ?

Elle reprit tout aussi brusquement sa musique, un peu chamboulée. Jusqu'ici, elle n'avait fait que jouer et cela lui allait très bien. Mais chanter devant... des être vivants... déjà que devant le chat de sa voisine, c'était dur... elle se demanda comment éviter le sujet et passer à autre chose rapidement.

- Hum, Lili, tu veux bien me passer le carnet qui est là bas ?

Elle jeta un regard (qu'elle pensait discret, mais pas du tout, elle est pas douée pour la discrétion) à Noah, puis remercia vivement Lili.

- Bon, alors on a le nom du groupe, nos noms de scène... ne restent plus que nos chansons ! On en a déjà une, c'est un bon début !

Elle rit, mais cela sonnait faux.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

23 juil. 2019, 21:30
Solitude ? ...
Lili écoutait silencieusement et attentivement ses camarades. Voir à quel point ils étaient investis lui faisait vraiment plaisir. Elle qui aime les routines, il fallait croire que cette année serait pleine de rebondissements !

- J'avoue que l'impro me fait un peu peur mais on peut essayer !

Tout comme Trinity, Lili aime quand c'est prévu mais elle savait très bien que c'était dans ce genre de moments que de bonnes idées pouvaient apparaitre.

Noah souhaitait entendre Trinity chanter, ce que Lili pouvait comprendre vu qu'elle n'avait pas chanté devant eux mais elle vit que son amie ne semblait pas du tout à l'aise.

La petite Serpentard espérait que son amie ne se sentirait pas forcé car faire une chose qu'on aime en étant forcé est horrible, en tout cas pour elle. Elle continua de jouer, et demanda à Lili de lui donner un carnet, ce qu'elle fit tout de suite.

- Bon, on la fait cette impro ou pas ?

Lili ne sentait pas du tout cette façon de jouer de la musique mais elle voulait aider son amie à changer de sujet. Elle lui fit un clin d'oeil et regarda Noah en faisant en sorte de lui montrer ce ça ne servait à rien de la brusquer. Elle le faisait gentiment mais elle n'était pas sûre que son message était passé, enfin, vu comment elle essayait de ce faire comprendre...

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.