Inscription
Connexion

30 juin 2019, 15:39
Musique de Noël
Privé avec :
@Savannah Bronw



Marchant dans les couloirs du château, en cette journée de Décembre, Noah avait le regard dans le vide. Il n’aimait pas la neige et, dès qu’il regardait par une fenêtre dehors, il voyait ce drap blanc qui recouvre chaque hiver la terre des mortels. Cela le rendait particulièrement irritable. Il se dirigeait vers la seul salle du château où il se sentait parfaitement à sa place. La Salle de Répétion.

Se dirigeant vers le quatrième étage, Noah regardait les tableaux le regard absent, les pensées tourmentées. Il n’avait pas contacté ses parents et Noël approchait à grand pas. Il ne savait que faire.

Arrivé devant la porte, il l’ouvrit sans bruit, et entra, le pas léger. Il n’y avait personne et cela l’arrangeait. S’asseyant sur un petit tabouret, il prit sa guitare, autrefois accrochée à son dos, et la positionna correctement. Il commença à gratter les cordes, mais malgré le son familier des notes il n’arrivait pas à se détendre. Il n’arrivait pas à structurer ses pensées et sa tête menaçait d’exploser. Il essaya de chanter un peu. Sa voix résonna, en écho, dans la salle vide, et ses doigts habiles jouaient doucement. La sensation de détente qui le prenait chaque fois qu’il faisait ainsi, ne vînt pas. Il s’arrêta un instant, soupirant, et se prît la tête entre les mains.

Vraiment, il n’aimait pas l’hiver.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

05 juil. 2019, 17:19
Musique de Noël
Savannah était en train de marcher dans les couloirs en cette magnifique journée d'hiver. Et Noël approchait à grand pas, elle ne rentrait pas chez elle car ses parents étaient parties en vacances chez des amis à eux. Alors elle allait rester à Poudlard et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait donc décidé de visiter un peu plus le château. C'est vraie qu'elle n'avait pas pu visiter Poudlard. Entre les cours et les devoirs, elle n'avait pas pu faire du tourisme dans son école.

Mais aujourd'hui, elle n'avait rien à faire donc elle faisait du tourisme. Elle prenait du temps devant chaque tableau. Elle les salua et les observer. Dans leur tenus d'époque, il bouchait de partout et changer de tableau. C'était amusant à voir. Plus elle avançait, plus elle entendait un bruit qui n'appartenait ni aux tableaux ni au château. Alors elle s'avança vers le bruit qui ressembler à une guitare. Elle se trouva devant la salle de répétition.

Elle entrebâilla la porte et vit un jeune garçon jouer de la guitare. Son visage ovale et osseux afficher son teint pâle. Il avait l'air d'un rebelle avec son bandana sur ses cheveux lisses et noirs. Elle ne put pas voir ses yeux car ils étaient rivé sur sa guitare. C'était magnifique. Puis, il se mit à fredonner des paroles. Savannah ne comprenait pas ce qu'il chantait. Puis, il s'arrêta et se mit la tête entre ses mains. Soudain, la porte auquel elle se retenait s'ouvrit et la jeune fille tomba à terre. Puis, elle se releva et dit rapidement :
"- Je suis désolé ! Je ne voulais pas te déranger, je vais repartir."

08 juil. 2019, 17:40
Musique de Noël
Désolé pour le retard @Savannah Bronw :sad:

Alors qu’il se tenait la tête, le regard pensif et dans le vide, un bruit le fit sursauter. Il se leva d’un coup, sa guitare chutant par terre, les yeux en alerte. Il ne se calma que lorsqu’il vit une jeune fille à terre, qui était sûrement tombée. Elle se releva pourtant rapidement, et s’excusa de l’avoir dérangé. Noah haussa un sourcil, pensif. Si elle était venue ici, c’était bien pour un but précis. Contrairement à lui. Soupirant, il se baissa pour ramasser sa guitare, qui heureusement n’était pas cassée, et se rassit à sa place. Il regarda la jeune fille en face de lui, essayant de sourire sans succès. Il ne pouvait montrer qu’une grimace, et encore.

« Ne t’inquiètes pas, ça ne me dérange pas que tu restes. »

Il n’avait nullement envie d’engager plus la conversation. Frottant ses yeux fatigués, il se demanda ce que cette fille pouvait elle bien faire ici. Il se remémora la scène, en passant de sa chute à ses excuses. Son raisonnement lui arracha un léger sourire. Cette fois il en était sûr, la fille l’avait espionné en se postant derrière la porte, celle-ci entrouverte. Noah releva la tête, et prit un air calculateur, faisant semblant d’être fâché. Un peu de plaisanterie en ces temps mornes ne faisait pas de mal.

« Pourquoi étais-tu derrière la porte ? »

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD

24 juil. 2019, 15:06
Musique de Noël
Après s'être excusé la jeune fille vit le garçon se baisser pour récupérer sa guitare tombée au sol. Puis il la rassure qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que cela ne le déranger pas qu'elle reste. Puis, il se frotta les yeux sûrement fatigué. Puis, il lui demanda pourquoi elle était derrière la porte. Savannah ne savait plus quoi répondre, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'espionnait. Alors elle décida de lui dire la vérité :

"- J'étais en train de me promener dans le château quand je t'ai entendu jouer de la guitare. J'ai regardé par la porte qui était en train de faire de la musique."



Après cette petite explication, elle ne plus quoi faire. Deux options venaient à elle. Soit elle restait dans la salle de répétition, soit elle partait continuer sa visite approfondit du château. Elle ne savait pas trop quoi faire, que ferait tel si elle restait ici ? Le garçon continuerait sûrement à faire de la musique mais elle, elle n'avait aucun instrument. Et si elle continuait de visiter le château, elle allait surement se lasser de rester seule parmi les nombreux tableaux du château. De toute façon, elle pourrait toujours écrire un jolie poème. Elle s'avança vers le garçon et se présenta :

"- Je suis Savannah Bronw et je suis en première année à Serdaigle. Je vais rester ici pour faire deux ou trois trucs, je ne te dérangerai pas. Et toi, qui es-tu ?"