Inscription
Connexion

06 août 2019, 10:29
CASTING   libre sous condition 
@ Celia Awena-Fournier
@Enora Horton
@Debra Brunn
@ Elisabeth Morgane Star
Veuillez envoyez un hibou avant de postez sauf si vous êtes déjà inscrit dans les noms cités en haut !
CASTING

Vous voulez faire parti d'un groupe ? Ici c'est l'audition pour entrer dans un superbe groupe. Entrer dans la salle de répétition à 12h ce Samedi et vous pourrez faire chauffer les cordes vocales !
Samedi midi.
Salle de répétition


J'attends. J'attends que des candidats viennent passez les auditions pour le groupe ! J'avais placer une mini scène en face de mon bureau où je noterai leurs compétences.. Aujourd'hui, j'accepte tout le monde ! Même des traitres ou autre ! Là je fais une croix sur mes traditions pour faire place à la rigolade ! Et à la musique surtout ! D'ailleurs je me demande ce qu'ils vont me chanter...! Enfin.. bref. Je commence à chanter une chanson que j'adore enfin... un hymne :
Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends-nous ce qu’il faut savoir,
Que l’on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu’on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu’à en avoir la migraine
Car pour l’instant c’est du jus d’âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à tout étudier,
Répète-nou..


Je m'arrêta de chanter quand je vis une silhouette entrer dans la salle de répétition. Je me leva de ma chaise en lui souriant bien que je ne vis toujours pas qui c'est.

Salut ! Moi c'est Pansy tu viens pour les auditions ? Monte sur la scène et prépare toi à chanter !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

12 août 2019, 22:09
CASTING   libre sous condition 
Mais pourquoi ai-je promis que j'y irai à ce casting ? C'est la question que je me pose depuis ce soir là, lorsque j'étais retournée dans mon dortoir. Même si j'appréciais particulièrement Pansy Konowa, même si c'était de bonté de coeur que je venais, aurai-je le temps de concilier toutes ces activités et mes études ? L'équipe de quid, la chorale, le Merlin, comme si cela ne suffisait pas, il faut que j'aie promis de passer une audition samedi pour un groupe de musique.
Aujourd'hui, c'est le fameux samedi, donc, à 11h30 environ, je me dirige vers la grande salle pour manger rapidement. Je me sers de la salade verte, puis une part de tourte, et ensuite, je prends une poire, puis une pomme.
Après mon repas, je me dirige vers la salle de répétition, anxieuse. Je n'ai pas particulièrement envie de réussir à ce casting, mais parceque je vais voir Pansy. Je ne suis toujours pas à l'aise avec elle. Tout en marchant vers ma destination, je fais quelques exercices vocaux pour échauffer ma voix.
Trop vite, j'arrive devant la porte de la salle de répétition. Je met de l'ordre dans mes cheveux dont les mèches de devant sont retenus sur deux barrettes en forme d'hortensia sur les côtés, puis dans j’arrange un pli imaginaire dans ma robe de sorcière, et enfin j'arrange ma cravate bleue. Puis j'inspire un grand coup et j'entre avec un petit timide aux lèvres sourire aux lèvres
-Bonjour Pansy... Chose promise, chose due, me voici.
Je monte sur l'estrade et commence à chanter une chanson, un peu dans le style de l'autre que j'avais chanté le jour où elle m'a parlé de son projet. Si la chanson originale est épique et donne envie de se battre, la version que je chante est triste et calme. Une lullaby, en somme.
Day by day
We have lost our edge
Don't you know?
Forgotten is the life we led
Now it seems
You don't care what the risk is
The peaceful times have made us blind

Can't look back
They will not come back
Can't be afraid
It's time after time
Once again
I'm hiding in my room
The peaceful times have made us blind

So you can't fly if you never try
You told me...Oh, Long ago
But you left the wall
Outside the gate
So more than ever, it's real

It was like a nightmare
It's painful for me
Because nobody wants to die too fast
Remember the day of grief
Now it's strange for me
I could see your face
I could hear your voice

Je décide de m'arrêter là, attandant qu'elle me juge.



pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.