Inscription
Connexion

08 août 2019, 07:48
Retour au propriétaire
Je fondis en larme sur les débris de mn bijoux familial. Pour apaiser la situation je leva la tête et regardais autour de moi. La salle étais remplis d'instruments. Elle étais spacieuse mais je ne vis pas le toit avec mes yeux remplis de larmes. Je regardais Celia. J'étais un peu gênée.

Tu f'rai ça alors que j'ai été horrible avec toi ?

Je ramassa tous les débris au même endroit pour que ce sois plus facile. Je refondis en larme qu'en elle venez de parlez de mon frère

Mon frère est né au Japon. Il dois étudier à Mahotokoro.. donc je le vois parfois les vacances d'été... et comme tu la compris je pense mes parents son du côté d'Ursula Parkinson et, mon frère lui, va essayez de venir aider les résistants ! Il va se faire interdire l'accès à toutes nos demeures...Je vais jamais me revoir !

J'avais honte. J'ai été horrible avec une fille qui a l'air gentille. J'irai voir mon parrain et lui en parlerais. Il me comprendra.. je veux plus vivre avec mes parents ! Il ne m'aime pas. Il préfère ma soeur ! Et j'en ai la preuve !

Jen veux plus de mes parents ! Je veux restez à Poudlard à jamais ! Je suis bien dans ma salle commune sous le lac Noir. J'suis désoler Celia.. j'suis désolée

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

10 août 2019, 15:18
Retour au propriétaire
Ala première question de Konowa, je me contente d'opiner doucement de la tête. Posant mes genoux à terre et m'asseyant sur mes talons, j'agite élégament ma baguette au dessus du bijou cassé.
«Réparo. »
Je regarde l'objet se réparer, puis l'inspecte, histoire de vérifier qu'il est bien réparé. Constatant que c'est le cas, je tend le bijou à la blond en pleurs devant moi, tout en lui proposant :
«Tu veux que je te l'attache ?»
Ensuite, je me redresse pour écouter la Serpentard me faire part de son problème. Cela doit être dur de vivre dans une famille nucléaire qui ne parle pas d'une seule voix et qui n'accepte pas les différences de ses membres. Je trace de petits cercles au sol tout en réfléchissant à comment l'aider ou, du moins, la réconforter. Je déteste Parkinson et son gouvernement pour cela. Des familles seront déchirées, des vies ruinées. Et ce, par sa faute. Soudain, une idée me vient. J'espère que je n'aurai pas à le regretter. Mais d'un autre côté, si je ne le fais pas, j'aurais honte de moi et des regrets. Et puis, je me suis engagée dans le Merlin pour cela. Pour auder ceux qui ont vesoin d'aide. Quiqu'ils soient.
Mais avant que je ne puisse exposer mon idée, elle reprend la parole. Et ne demande pardon. Avec un sourire réconfortant, je tend la main gauche vers elle, puis la prend.
«Nous avons fait la paix,
tu as oublié ? J'ai déjà accepté tes excuses. N'en parlons plus.
»
Après m'être assurée qu'elle ne parlerait plus, je me lance.
«Je suppose que ce qui me perdra, c'est que j'ai trop bon coeur. Je murmure pensivement en regardant mes mains posées sur mes genoux.
Puis, plus haut, à l'intention de la blonde,
Ton père veut nous inviter, n'est-ce pas ? Dans ce cas, je verrai mon père, qui vous invitera aussi. Ton frère et toi. Vous pourrez vous voir alors. Et puis, je suis curieuse de voir si mon japonais est suffisamment bon pour tenir une conversation. Je marque une pause, puis je la regarde droit dans les yeux,
mortellement sérieuse. Ma voix aussi a changé, passant de douce à sérieuse.
Mais tu devras me jurer de ne pas insulter ou dénigrer mes domestiques. Si il y a une écrasante majorité de sorciers, nous employons également quelques moldus.
Et il y a aussi des nés moldus et des sang-mêlés dans le lot. Si j'apprends que tu as manqué de respect à un membre du personel à cause de son statut de sang, je te jure que je ferai tout pour écourter votre séjour chez moi ou pour en faire un enfer. S'il est vrai que l'on ne peut chasser le naturel, essaie de te dominer. Tu diras ce que tu veux en privé, avec ton frère, mais tu ne peux pas te montrer odieuse avec une personne vivant chez mes parents. Si tu t'en sens capable, je suis sûre que ma famille sera ravie de t'acueillir le temps qu'il faudra.

Après ma proposition, je lui fais un sourire tout en me relevant. Ensuite, je lui tend la main gauche, celle qui ne tient pas ma baguette pour l'aider à se relever.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.