Inscription
Connexion

01 août 2017, 03:36
Retour au propriétaire
Désolé d’avoir manqué tant de présentation, j’étais pris par nos études. Il n’est pas toujours facile pour un enfant de moldus de bien comprendre le monde des sorciers et sorcières.

Je voudrais souhaiter d’abord la bienvenue à Loys et Nick. Par ailleurs, Nick si ça te dérange pas trop et si ce n’est pas trop indiscret de ma part, comment c’est être un enfant des deux mondes à la fois? As-tu pu avoir le bon côté des deux mondes? Viviez-vous plus d’une manière que de l’autre?

Et en fin, j’ai laissé une boite de dragée surprise sur mon lit, tu peux en prendre si tu le veux.
Salut à toute nos dames aussi 😊.

Et je suis désolé de nous avoir fait perdre des points pour la dernières coupe des 4 maisons ☹, je porterais une attention particulière pour ne pas recommencer.

01 août 2017, 09:12
Retour au propriétaire
Nathan Braseault a écrit :Par ailleurs, Nick si ça te dérange pas trop et si ce n’est pas trop indiscret de ma part, comment c’est être un enfant des deux mondes à la fois? As-tu pu avoir le bon côté des deux mondes? Viviez-vous plus d’une manière que de l’autre?

Je t'envoie un petit hibou pour éviter de flooder ici ;) (Merci pour les dragées !)

Nick Elford
Première Année à Serdaigle

01 août 2017, 22:51
Retour au propriétaire
Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis Aelan O'Doherty, et je viens de Killkenny en Irlande. Mes parents sont tous les deux des sorciers et ils tiennent un pubs. Oui, c'est un peu cliché pour des irlandais... On ne réécrit pas l'histoire, alors prenons une plume, un bon gros encrier et suffisamment de parchemin pour remplir une bibliothèque et lançons nous dans cette nouvelle aventure !
Oui, je suis souvent de bonne humeur, par contre, j'ai l'impression que le choixpeau c'est joué de moi... même si je suis travailleur, je ne suis pas très doué pour retenir mes leçons, mais qui sait, peut être que je me trompe.

Sinon, ce que j'aime et ce que je n'aime pas.... Déjà , je n'aimes pas les coups bas , que l'on rabaisse les autres et ceux qui se sentent supérieur. Et J'aimes bien quand on se serre les coudes pour pour braver les difficultés, même quand on a peur, ensemble on est plus fort. Haaa, j'aime aussi les pommes de terres farcies.

...

Et non, je ne suis pas un descendant des leprechauns, je suis petit, mais je vais grandir, c'est sur !!

01 août 2017, 22:54
Retour au propriétaire
Bienvenue cher filleul dans la meilleur maison du monde entier !

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

01 août 2017, 22:54
Retour au propriétaire
Bienvenue à toi, Aelan!

Si le choixpeau t'a placé dans notre maison, c'est que tu y es à ta place car il ne se trompe jamais. :)

Si tu as des questions, n'hésite pas: ma volière est ouverte! :D

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

01 août 2017, 22:57
Retour au propriétaire
Merci à vous, si j'ai des questions, je n'y manquerai pas.
Après, je dois dire que je suis un peu perdu et ne sait pas trop quoi faire. Là, je vais préparer mon post RP avec le choixpeau ^^

01 août 2017, 22:58
Retour au propriétaire
Bienvenue Aelan ! Eh bien, que de nouveaux Serdys en ce moment ! :D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

01 août 2017, 23:00
Retour au propriétaire
Bienvenue à Serdaigle Aelan !
Envoie-moi un hibou si tu veux faire un rp avec moi !😉

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

01 août 2017, 23:52
Retour au propriétaire
Bienvenue parmi nous Aelan, j'espère que tu te plairas ici :) Une question et nous sommes là pour toi ^^

01 août 2017, 23:58
Retour au propriétaire
Bienvenue Aelan !

J'aime beaucoup ton prénom, c'est très original et il me plaît beaucoup.
C'est d'origine quoi ? Faëlyque ? Ou irlandais, tout simplement.

En tout cas, ça m'intéresse. Tu voudras bien m'en dire plus ?

Je t'enverrai bientôt un hibou pour en savoir plus. Moi, curieuse ? Vois pas de quoi vous parlez :wise:

Bref.

Je te souhaite un joli parcours à Poudlard et espère te recroiser.

Bye :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3