Inscription
Connexion

16 juin 2020, 01:43
Panneau d'affichage
Image
Image de Grace Beauchamp


Seront regroupées ici toutes les informations nécessaires à la meilleure compréhension et découverte de la Salle de Répétition, au niveau des mises à jour.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

16 juin 2020, 01:45
Panneau d'affichage
- Création du sujet La boîte à musique : déposez-y la dernière chanson, ou autre morceau, que vous souhaitez partager !

- Concours Chante le film : la première session arrivera sous peu ;)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

26 juin 2020, 16:25
Panneau d'affichage
Les inscriptions à la Chorale sont officiellement ouvertes !

Rendez-vous ici pour en savoir plus :)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

29 juin 2020, 06:35
Panneau d'affichage
Ouverture du Club de musique par Anna Brown et Ella Davis La première session arrive bientôt, passez par ici pour en savoir davantage.
🎼
Plus que quelques jours pour envoyer votre participation au Concours Chante le film !
🎼
Pour rappel, il n'y a pas de dates, ni de période pour vous inscrire dans la Chorale. Il y a déjà des inscrits, mais cela ne veut pas dire que personne ne peut les rejoindre, bien au contraire ^^

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

04 août 2020, 12:02
Panneau d'affichage
La première manche de la première session du club de musique se termine aujourd’hui! Avez-vous voté pour départager les artistes ?
🎵

La deuxième session du concours Chante le film sera lancée demain, tenez-vous prêts ^^ Les récompenses ont été modifiées, n’hésitez pas à vous référer au premier post du sujet en question.
🎵

Les inscriptions à la Chorale sont toujours ouvertes ! N’hésitez pas à envoyer votre formulaire, même si un membre s’est déjà positionné sur l’instrument de votre personnage. De plus, comme les inscriptions ne sont pas terminées, la liste n’est pas à jour.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

19 août 2020, 11:53
Panneau d'affichage
Un nouveau jeu de rapidité vient de faire son apparition : Charad'ote sur scène ! Pour en savoir plus, jetez un oeil ici.

À tous les membres de la Chorale : Merci de vérifier l'instrument et l'année RP 2045-2046 'puisque la Chorale ne commence inRP qu'en septembre) sur cette liste. J'ai effectué le changement en ajoutant une année à ce qui était noté, ce qui laisse une marge d'erreur pour une des raisons suivantes :
- votre personnage n'est pas inscrit dans la chronologie (et ne changera donc pas d'année le 1er septembre)
- une erreur de ma part (ça arrive)
- une erreur lorsque j'ai reçu votre inscription (ça arrive aussi).
Je vérifierai les inscriptions dans la chronologie avant de commencer le RP.
Quand ce sera fait, envoyez-moi un hibou confirmant les informations ou demandant la modification. Cela confirmera votre inscription à la Chorale. Si je ne reçois pas votre hibou d'ici le 28 août, 18h00, votre nom sera retiré de la liste des membres et il vous faudra renvoyer le formulaire.
@Élina Clarke @Léna Romanoff @Savannah White @Olive Greenwood @Milie Lomdu @Malya Crown @Luna Love @Adara Edine @Katherine Bailey @Jacob Tramontane @Sheryl Tony

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

15 mars 2021, 17:48
Panneau d'affichage
Un nouveau jeu vient de faire son apparition ! Je vous invite à suivre ce joli lien pour Garde(r) le rythme avec vos mots...

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?