Inscription
Connexion

26 juin 2020, 16:18
Chorale : inscriptions & membres
Inspiré du sujet de Grace Beauchamp

Les somptueux buffets de Poudlard ou la Cérémonie de Répartition ne seraient pas les mêmes s'ils n'était pas tous agrémentés des voix fluettes des enfants de la chorale. Une nuit d'orage, tandis que vous marcheriez dans les couloirs, vous ne seriez pas sereins si vous n'entendiez pas le chant paisible et rassurant des chœurs de Poudlard. La salle du quatrième étage serait alors bien vide si elle n'était pas une pièce de répétition, destinée à la musique. La chorale ne joue pas un rôle essentiel dans l'école mais cette dernière serait teinté d'un léger manque si la musique était absente.
C'est pour retrouver cette ambiance conviviale que la Chorale de Poudlard a pris place à son tour sur Poudlard.fr. Ainsi, chacun d'entre vous peut faire le choix de l'intégrer et d'en faire partie. En effet, sans chanteurs et musiciens, que seraient les chœurs ? Ils n'attendent donc que vous et votre inscription au club. Si vous pensez être de nature à en faire partie, si vous souhaitez vous en servir pour vos propres RPG et apparaître dans les écrits officiels (Grande Salle...) ou non-officiels, vous pouvez vous y inscrire simplement en répondant au rapide questionnaire ci-dessous.

La Chorale de Poudlard ne demande pas une implication intense mais une participation régulière est tout de même attendue. Faire partie de la chorale demande de participer un minimum aux différentes activités proposées dans la salle de répétition (RPs, jeux, animations...). Si une absence de 6 semaines est remarquée au sein de la chorale (aucun message posté durant ce laps de temps dans la Salle de répétition) ou sur le site, vous serez retirés des chœurs de Poudlard (absences prévues pour raisons IRL mises à part, naturellement). Bien sûr, si vous souhaitez revenir, vous pourrez vous inscrire à nouveau en me renvoyant votre demande.


Inscriptions


Conditions :
- Être inscrit sur le site depuis au moins 1 mois
- Avoir posté au moins 120 messages
- Avoir présenté une musique dans le sujet de la salle de répétition La boîte à musique
Les inscriptions se font uniquement par hibou ; il vous suffit de m'adresser ce formulaire dès qu'il est complété.
Prénom et nom :
Année RP : Indiquez si vous êtes ou non inscrit dans la Chronologie
Instrument de prédilection :

Pourquoi vouloir faire partie de la Chorale de Poudlard ?

Parlez moi de votre instrument, depuis combien de temps en jouez vous ? Pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre ? (au moins cinq lignes attendues)

Facultatif :Avez vous des envies ou des suggestions concernant la chorale ? À quelles activités comptez-vous participer et quelles sont vos attentes ?

Quelque chose que vous aimeriez ajouter ?
Rappel : Intégrer la Chorale est bien une occupation inRP pour votre personnage.

Pour toute question, ma volière est également ouverte :)
Dernière modification par Vannina Rowall le 03 sept. 2020, 21:42, modifié 1 fois.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?

26 juin 2020, 16:20
Chorale : inscriptions & membres
~ Listes des membres ~

Instruments à cordes
- Léna Romanoff (Deuxième Année*), harpe
- Savannah White (Première Année), harpe
- Ella Figne (Première Année), violon
- Dawn Wolf (Quatrième Année), violon

Instruments à vent
- Olive Greenwood (Deuxième Année), saxophone (saxophone alto)
- Milie Lomdu (Troisième Année), flûte traversière

Percussions
- Joseph Pierce (Deuxième Année), batterie

Claviers
- Luna Love (Deuxième Année), piano
- Adara Edine (Deuxième Année), piano
- Celia-Awena Fournier (Troisième Année), piano
- Élina Clarke (Deuxième Année), piano

Choristes
- Katherine Bailey (Troisième Année)
- Jacob Tramontane (Quatrième Année)
- Luna Love (Deuxième Année)
- Léna Romanoff (Deuxième Année)
- Emilia Roswood (Première Année)
- Elena Corbeau (Deuxième Année)
- Lydia Loly (Deuxième Année)
*Année RP de référence : 2045-2046
Me contacter par hibou en cas d'erreur dans cette liste.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?