Inscription
Connexion
11 sept. 2020, 12:45
En duo
La musique sait unir les meilleurs amis comme rapprocher les pires ennemis. Mais, ensemble, quelle est la musique qui leur correspondrait le mieux ?

Dans ce jeu, deux noms sont proposés (personnages PFR ou de la saga HP), et c'est à vous de trouver quelle musique peut les unir, ce qu'ils chanteraient à deux ou sur quoi l'un accompagnerait l'autre. Un lien est le bienvenu, mais n'est pas obligatoire.

Exemple :
Joueur A - ... Je relance avec Kristen Loewy et Ursula Parkinson.
Joueur B - Je verrais bien Miss Loewy chanter "..." avec Miss Parkinson :wise:
Je relance avec Hermione Granger et Rafael Mason !
Joueur C - ...
Je lance le jeu avec Matthew Hugues et Elina Montmort :)

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
11 sept. 2020, 12:56
En duo
Je verrais bien Matthew Hughes chanter We are the champions avec Elina Montmort pour la victoire de la coupe annuel (RP et H-RP)
Je relance avec Lancelot O'Lake et Eileen Jones

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
12 sept. 2020, 20:37
En duo
Lancelot O'Lake et Eileen Jones, deux mordus de littérature, je les vois bien en plein duo dans la bibliothèque souhaitant le silence avec It's oh so quiet.
Reducio

Je relance avec @Maiy Lewis et @Clémence Lowen :tongue3:

Moond restera mon vilain bougre.
13 sept. 2020, 07:33
En duo
Je vois bien Maiy et Clémence chanter Sue Me de Sabrina Carpenter en plein dortoir des filles, comme ça, pour le plaisir !
Je relance avec @Talya Hale et @Nélya Marks ! ;)

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 nov. 2020, 15:22
En duo
Ce jeu ferme officiellement ses portes, peut-être pour laisser sa place à quelque chose de plus attrayant ^^

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?