Inscription
Connexion

11 sept. 2020, 12:56
Tu viens pour les vacances ?
Avec @July Moon
Fin juin 2044,


La salle de répétition, je suis sûre qu'elle y est. Elle doit sûrement apprendre de nouveaux morceaux ou s'entraîner avec le solfège,... Je la vois déjà, à soupirer sur ses partition ou à sourire quand elle joue parfaitement sa musique. Je presse un peu le pas. J'ai une proposition à lui faire et rien au monde ne pourra me faire plus plaisir. La salle est juste devant moi, je passe la porte et m'arrête là. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude. Plusieur filles et garçons joie de différent instrument maks je la vois. Sa chevelure rousse, de dos, son archer à la main. Elle joue. Tellement bien... doucement, je me rapproche, et lui fait un bisous sur la bouche. Je sais que je lai surprise, c'était le but...

-Salut mon coeur, ça ca ?

Je prend le tabouret le plus proche et m'assoie. Mes doigts entremêle, à cause du stress. Mais bon, je ne voie pas pourquoi elle refuserait non ? Après tout, j'ai passer mon Noël avec elle... elle peut passer ses grande vacances avec moi ? Je souris face à elle, plus les jours passent et plus je trouve que ma copine est de plus en plus belle et unique. Ses yeux verrons ressorte beaucoup avec ses cheveux cuivré. Elle est belle, trop belle, beaucoup trop.. j'en serai presque jalouse....
A toi @July Moon desole pour le retard

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆