Inscription
Connexion

26 juil. 2018, 16:30
Une rencontre avant l’heure  PV 
Le jour de la rentrée à Poudlard se rapprochait de plus en plus et Jackson n’avait toujours pas acheté ses fournitures. Il décida donc d’y aller par une journée ensoleillée pour être sûr d’être de bonne humeur, car tous ceux qui connaissent un peu Jackson savent qu’il adore se promener quand il fait beau ! Le seul petit problème était que Jackson ne connaissait l’existence de la magie que depuis quelques jours et qu’il devait se rendre au chemin de traverse seul... Quand il arriva à y rentrer avec l’aide d’un vieux sorcier qui lui indiqua comment ouvrir le passage de briques du chaudron baveur, il vit une immense ruelle zigzagante avec tout du long des magasins magiques aux noms des plus étonnants !

Jackson resta immobile quelques instant ayant du mal à comprendre ce qui lui arrivait, mais finit par commencer à marcher, il passa devant une intersection où il faisait noter « Allée des embrumes » et se rappela que son père lui avait formellement interdit d’y aller... Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il se retrouve à la fin du chemin devant Gringotts, une banque à l’allure atypique. Son père lui avait donné assez de gallions pour qu’il n’ait pas besoin de s’y rendre, mais l’architecture le passionnait !

Quand il reprit ses esprits, Jackson regarda la ruelle et soupira ne sachant pas par où commencer... Il s’assit donc sur un muret de la banque et sortit sa lettre dans l’espoir qu’elle puisse l’aider à trouver dans lesquels magasins il devrait se rendre.

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...

26 juil. 2018, 18:20
Une rencontre avant l’heure  PV 
Pour Athalée, ce rp précède celui ci: M'entends tu ?

Athalée était au près de toute sa famille. Elle était accompagnée de sa sœur, Cassildeys, son grand frère, Kévin, et ses parents, Aurelle et Cameron.
Cela faisait maintenant quelques temps qu'elle venait d'apprendre qu'elle était une sorcière, qu'il existait un monde magique, que sa mère en faisait partie et que pouvait rentrer dans une des plus grandes écoles de magie dès septembre. Le choc avait été soudain pour la petite Athalée. Elle qui rêvait du monde magique, qui s'imaginait avec des pouvoirs étant petite, qui rêvait de la magie en elle même. À aucun moment elle croyait que cela pouvait lui arriver un jour. Mais un jour un hibou arriva et donna deux lettres aux deux jumelles, annonçant leur entrée de prévue à Poudlard. À ce moment là, leur mère leur avait enfin tout raconté. Elle leur avait caché ce monde à elle, à Kévin avant. Elle l'avait fait car elle voulait leur bien et elle voulait pour elles une vie normale et pas de dangers constants. Elle leur avait tout raconté même cet événement tragique qu'elle avait vécue et qui avait finalisé son voix d'abandonner la magie pour vivre en simple moldue auprès de son mari. 
C'était un beau jour ensoleillé. Sa mère avait trouvé ce jour parfait. Athalée avait endossée une simple robe violette et des sandales. Elle portait son habituel sac à dos marron. Aurelle était sûre que les filles allaient adoré sa surprise. C'était un magnifique jour chaud et elle en profita pour emmené toute sa famille dans un endroit inconnu des jumelles.
C'est comme cela qu'Athalée se retrouva au beau milieu d'un chemin inconnu, une grande ruelle, où elle devait faire des achats en tant que sorcière. Son frère étant habitue maintenant ne paraissait nullement impressione par la rue. Mais Athalée, stressée, tenait fermement la main de ce dernier, ne voulant pas le quitter. Celui ci la chariait, encore. Athalée riait sous ses blagues et ses taquineries. 
"Fais attention,tu peux te perdre ici et t'imagines tu tombes sur un vampire qui te jouera ton sang !" 

Il fit un geste d'horreur et Athalée rit encore plus fort. Elle était soulagée d'être aux côtés de son frère. 
Mais un instant après il lâcha sa main et annonça:

"Athalée, les parents et moi on va à la banque car je dois aller récupérer de l'argent pour moi et pour vous. Tu peux rester devant sans t'éloigner. Cassildeys viens avec nous, alors tu préfères quoi toi?"

Athalée répondit simplement qu'elle restait devant en montrant les murettes longeant la bâtisse. Sa famille y entra les secondes suivantes. Athalée regarda toute la ruelle qui s'étendait maintenant devant elle. 
Elle se retrouva à nouveau seule. Voulant faire quelque chose en attendant, elle sortit sa mette de Poudlard et la lit pour savoir ce qu'elle devait acheter. Tout en lisant sa lettre, elle faisait les cents pcentspas devant la banque, ne sachant quoi faire d'autre. 
C'est la qu'elle le vit. Un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant venait de s'asseoir sur un muret et avait dans ses mains... Une lettre de Poudlard. La même qu'elle ! Alors elle s'approcha doucement de lui, hésitante. Puis arrivant devant le garçon châtain, elle trébucha sur un caillou traînant à terre. Quelle maladroite ! Elle se releva rapidement et se remit droite. Elle passa ses mains sur sa robe pour la remettre droite également. 
Encore plus gênée qu'avant, elle dit simplement: 

"Salut ! Désolé. Je.. j'ai la même lettre que toi. Tu cherches quelque chose ?"

Elle n'avait su comment commencer la conversation alors elle trouva ce début plutôt pas mal. Elle tendit sa main portant sa lettre devant elle, la montrant ainsi au garçon. Que devait elle faire maintenant ? 
Elle attendit...






- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -