Inscription
Connexion

26 oct. 2018, 21:12
Chouette alors ! J.L
14h32

La journée était bien belle pour faire de bonne petites emplettes, Alona aimait sa faire du shopping et même si elle n'achetait rien, le seul fait d'être ici à flâner dans les rues du chemin de traverse la réjouissait. Ces cheveux caramel volaient dans le vent quand elle se mit à sautiller pour se mettre à la recherche d'une boutique animalière. Cette jeune jaune voulait sa petite créature près d'elle, un compagnon, une présence qui la sortirai de la solitude, qui deviendrait son ami et une partie d'elle. Les rues étaient pleines de monde aujourd'hui, sous un soleil radieux les boutiques étaient remplie ! Sa petite taille était un atout à cet instant pour se faufiler entre les passants.

La petite se mit à penser à son chat qui l'attendait sagement chez elle, à Leeds. Cette petite bête s'appelait Igloo à cause de son pelage de neige et ses yeux bleu turquois. C'était son meilleur ami, il lui manquait terriblement et à ce souvenir ou elle se voyait jouer avec lui dans sa chambre elle se mit à faire la moue. Mais hors de question d'être triste aujourd'hui, elle ne pouvait pas se le permettre ! La journée était bien trop belle !

Non loin d'elle se trouvait la fameuse boutique qu'elle cherchait depuis un petit bout de temps maintenant, elle accéléra le pas en direction de celle ci, elle pouvait déjà distinguer les hiboux et les chouettes. Elle souriait de plus belle et puis ..

AOUCH

Elle venait de trébucher sur sa robe de sorcier qui était un peu trop grande pour elle ..
Dernière modification par Alona Weslet le 26 oct. 2018, 22:04, modifié 1 fois.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

26 oct. 2018, 22:03
Chouette alors ! J.L
.. et elle tomba d'un coup, puis, honteuse , elle lève les yeux puis elle vit une jeune fille qui la contemplait, amusée.
Cette fille, c'était Jeanette Lowe qui venait ici afin d'acheter tout ce qu'elle pouvait trouver chez les Weasley afin de faire un Halloween digne de ce nom. Jeanette adore se balader dans ce majestueux chemin de traverse, le sentiment quel éprouve, l'aura qui se dégage de se lieu la fait frémir !
Elle qui veut être une grande sorcière, mais qui néanmoins conserve son âme d'enfant.

Elle sortait tout juste de chez Fleury et Bott, temple de la lecture, petit havre de paix ou Jeanette adore contempler les nombreux ouvrages qui s'y trouvent. Tout ce savoir , elle voudrait tout lire !
Une curiosité l'anime, elle veut tout voir, tout lire et tout savoir sur tout !
Les livres, ce fut le moyen pour elle de combler la solitude , sentiment qu'elle a malheureusement trop connu durant son enfance. Jeanette est de nature timide et elle peine a se faire de bons amis!

Une fois sorti de la librairie, c'est la qu'elle vit une jeune fille , pleine d'entrain, se dirigeant vers une boutique avec des Hiboux, quand soudain, en l'espace d'une seconde, cette jeune fille se retrouvit a terre, honteuse.
Jeanette s'approcha, et lui dis : Tu vas bien ? ...

26 oct. 2018, 22:40
Chouette alors ! J.L
La petite encore étourdie par le choc leva difficilement la tête, au dessus de celle ci se tenait une petite frimousse à la chevelure bleu pastel, quelle couleur originale ! Sa lui allait bien, du moins ils se mariaient parfaitement avec ses yeux vert émeraude. Ce visage était inconnue et jamais elle ne l'avait encore croisée. Ce visage était nouveau.

"Tu vas bien ?"

Alona se leva avec attention pour ne pas retomber encore une fois, elle frottait d'un geste fébrile, ces vêtements qui étaient à présent parsemés de poussières, elle secoua désormais la tête pour remettre ces longs cheveux en place, histoire d'être potable devant cette nouvelle tête.

-Je..je crois que je vais bien oui, je n'ai rien de cassé, regardes.

La petite sautilla un moment pour vérifier que ces membres étaient encore tous à leur place, et c'était le cas, sa chute ne fut pas vraiment brutale finalement. Soudainement ces joues se mirent à rougir à la pensée que la belle jeune fille à sûrement du apercevoir la scène de loin. Et Zut se dit-elle "super comme approche".

Alona s'attarda sur le blason que portait la mystérieuse inconnue sur sa robe de sorcier. Le visage de la petite était joyeux de nouveau quand elle remarqua que toutes deux faisaient parties de la même maison, à Poufsouffle !

-Oh ! Tu es jaune toi aussi !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.