Inscription
Connexion

17 nov. 2018, 23:20
The beginning of the end  Rp libre 
Je regarde le reflet dans mon miroir, vague impression que tout va de travers en ce moment. Douleur irrépressible, maux de cœurs et des vertiges à en perdre la tête, je laisse ma peine m'engloutir, me ronger de l'intérieur comme si je n'avais plus que ça en tête. La colère venait comme elle repartait, laissant ma tendre insomnie, ma nouvelle amie, me taquiner et essayer de m'emmener avec elle vers un monde meilleur.  Dans leurs courses, mes iris s'emparent de chaque détails. Je me reconnais plus, je peine à trouver un nom sur cet anonyme au visage fatigué, épuisé par le temps, par les aléas d'un passé tourmenté. J'ai... Peur.

Mon regard s'arrêtant au niveau de ma cicatrice qui traverse ma paupière et s’arrête à ma joue. Puis, il poursuit sa course jusqu’à mon cou, où je laisse pendre à l'aide d'une fine chaine de métal et d'argent, le signe des trois reliques légendaires. D'un geste qui me parait pénible, je remonte ma main jusqu'à ma poitrine, l'enlaçant doucement avant de fermer aussi fortement que possible, mes paupières, espérant me réveiller bientôt de ce cauchemar. Silencieusement, je sens mes larmes s'écoulées sur mes joues, me laissant tomber assis sur le bord de mon lit avant que je ne prenne ma tête entre mes mains. Rongé par des remords, des regrets aussi, je constate que la réalité à fait de moi, j’ai du mal à me remettre que je suis à Poudlard, que je vais pouvoir apprendre à faire de la Magie...

D'un soupire, je redresse ma tête vers le plafond, massant ma nuque avant de me décider à enfiler ma robe en dentelle noire. Fermant un à un, chaque bouton, je finis par ensuite, remonter les manches jusqu'aux coudes. Je peine encore à croire que je n’ai que onze ans et que je parais plus intelligente que les autres filles de mon entourage. Puis, d'un air détaché, je me relève pour aller attraper ma ceinture de soie vert émeraude. Jaugeant mon look enfin prêt, je termine par mes cheveux que je rabats d'un coup de peigne. Vérifiant ainsi que tout était parfait au millimètre près, je me dirige alors hors de ma chambre pour me rendre au chemin de traverse, précisément pour aller faire le plein de bonbons après tout. C'est ainsi, que lorsque je marche dans les rues à la recherche d'un bâtiment auquel je pourrais, sans doute, dépenser mes gallions pour faire à nouveau le plein de bonbons que je n'ai pas vu la demoiselle que je viens de bousculer.


- « Je suis désolé... Vous n'avez rien ? Je ne vous avais pas vu... »

Première année RP (2045/2046) - Première année Devoir ♥
---------------------
Ancienne élève depuis le 17/09/2018 => Retour officiel depuis le 14/01/2021.

02 déc. 2018, 13:23
The beginning of the end  Rp libre 
Shirley n'a pas de cours se matin là, elle chercher donc quelque chose pour s'occuper et se demander bien ce qu'elle pouvait bien faire en cette belle matinée bien seul, mais surtout sans partenaire de jeu.

La bibliothèque, déjà faite.Par contre elle se demanda s'il lui restait de ses bonbons.
Elle était à présent au hall d'entrée vue qu'elle venait de finir son petit déjeuné et rentra à toute vitesse chez les serpentard plus précisément dans la chambre commune de tous les nouveaux.

Elle partit vers ses affaires pour voir s'il lui reste de ses bonbons magiques délicieux.C'est à ce moment-là qu'elle vue avec nostalgie qu'il ne lui en reste que deux.Oui Shirley adore manger des bonbons en lisent des livres le soir avant de s'endormir.
Alors elle se recoiffa et partit au chemin de traverse pour trouver ses bonbons alors elle chercha le bâtiment en question pour y dépenser ses galions, c'est à ce moment-là qu'une fille blonde aux yeux émeraude me bouscula et me dit:-

- « Je suis désolé... Vous n'avez rien ? Je ne vous avais pas vu... »

Au moins elle s'excusait, ce n'est pas grave cette blonde m'avait l'air sympathique.

- « Se n'est pas grave, je n'est rien. Je me présente Shirley Costello première année à poudlard.

J'attendais de voir si cette fille blonde me répondait et je m'aperçus que cette fille était également à serpentard.

S.Costello, 1er Année RP