Inscription
Connexion

08 mars 2019, 13:13
Fournitures scolaires
En recevant la fameuse lettre de Poudlard, nous avons eu une autre lettre à l'intérieur de l'enveloppe. Nous regardons et c'est en fait la liste des fournitures scolaires dont j'aurai besoin pour ma première année. Nous examinons attentivement la liste et apparemment il n'y avait qu'un seul endroit où l'on pouvait trouver tout ceci: le chemin de traverse. Mon père m'a expliqué que pour y accéder, on allait devoir passer par la cheminée. J'avais un peu peur mais j'étais excitée à l'idée d'utiliser une cheminée pour me téléporter. Il me dit que je dois dire sans fourcher "Chemin de traverse" pour y aller. Je ferme les yeux et je le dis avec une bonne intonation. Je me retrouve dans une rue où il y avait un monde pas possible, je regarde aux alentours mais je ne vois pas mon père. Où est-il passé? Finalement après deux petites minutes d'attente, le voici. Je lui tenait la main pour éviter de le perdre.

Nous avons la liste et on commence à regarder ce qu'il me faut pour les vêtements:
- Trois robes de travail noires, modèle normal
- Un chapeau pointu noir
- Une paire de gants protecteurs
- Une cape d'hiver car apparemment il fait super froid l'hiver à Poudlard.

Puis on descend sur la liste et on voit les livres, la baguette et autres fournitures qui sont essentielles pour mon année scolaire. On avons tout trouvé au bout de deux heures puis nous repartons chez nous pour que je puisse faire ma valise car le départ pour l'école était proche.

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp