Inscription
Connexion

17 juil. 2019, 10:17
Fournitures scolaires et glaces  PV 
Privé avec @Iris McColin


Amelia fit vite un bisou de au revoir à ses parents avant de se rendre au chemin de traverse, pour acheter ses fournitures scolaires. Une fois sur le lieu elle lança un regard furtif à sa montre et se rendit compte qu'elle était très à l'avance. Elle avait rendez-vous avec sa meilleure amie d'enfance: Iris. Elles s'était donné rendez-vous à 13h00 et il était 12h30 devant le parloir a glace. Elle décida alors de faire un petit repérage des lieux et de ses fournitures tout en essayant de se faufiler parmi la foule la poussant en toutes directions.

Quand elle eut fini elle regarda l'heure qui était: 13h00. Elle se plaça dans la rue de façon à voir les passants arriver. Elle inspecta chaque passant, chaque vitrine, tentant d'appercevoir la personne qu'elle attendait tant, espérant qu'elle ne mettrait pas trop de temps.

Soudain une personne lui sembla familière… Mais oui c'était bien elle, Iris !
La fille n'avait pas changé. Un rayon de soleil vint lui éclairer ses magnifique yeux verts et ses doux traits du visages. En la voyant, Amelia sentit une forte émotion de réconfort et de joie lui remplir le coeur.
Elle se jeta dans ces bras, terriblement contente de retrouver sa meilleure amie. elle lui dit:

'Oh Iris, sa fait si longtemps que je ne t'ai pas vue! J'ai tellement de choses à te raconter... Tes frères, et ta soeur comment vont-ils? Et toi comment vas-tu?'
Amelia balbutia, ne pouvant contenir ses émotions plus longtemps.

Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.

25 juil. 2019, 09:49
Fournitures scolaires et glaces  PV 
Iris venait d'arriver sur le chemin de Traverse. Elle était très en retard, très en retard ... Elle se rendit devant un magasin de glace, c'était là qu'Iris et Amelia s'était donné rendez-vous. Iris regarda autour d'elle puis elle traversa la grande rue, donnant sur tous les magasins du chemin de Traverse. Iris courir vers Amelia puis elle lui fit un câlin en la serrant contre elle en lui disant :
- Oh, Amelia !
Tu m'a tellement manqué !!

Amélia lui demandait comment aller sa famille alors Iris lui répondit :
- Moi je vais super bien ! Et toi ? Mes frères vont super bien eux aussi mais là, ils sont chez ma grand-mère mais du côté moldu car mon père ne veut pas les familiariser trop jeune avec la magie ! Apolline est partie faire ses courses avec son amoureux ! Hi hi hi ...
Devant le visage étonné de sa meilleure amie d'enfance, Iris compris qu'Amelia ne semblait pas savoir que sa sœur avait un amoureux. Alors Iris lui expliqua la rencontre d'Apolline avec son amoureux. Iris regarda d'un œil attentif autour d'elle puis elle pointa du doigt un magasin, Iris lut le nom du magasin, c'était Fleury et Bott ! :
- Regarde ! Ils sont là, devant Fleury et Bott !
Un serveur arriva alors et Iris lui demanda une glace. Lorsqu'il repartit, Iris regarda de nouveau Amelia et lui demanda :
- Comment se sont passé tes vacances ??

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom