Infirmerie

Inscription
Connexion

Filtre d'amour et compagnie...

Le professeur de potions, Meilla Primard, avait accordé une petite pause aux serpentards pour aller voir la directrice à propos de certaines choses. Pendant ce temps, certains garçons de cette classe sont allés dans le bureau de professeur de potions et ont trouvés trois chaudrons. Il ont emprunté quelques fioles et les ont remplis de potions. De retour dans la classe, ils ont vérifié que personne ne les regardait et ils ont donner les potions à trois filles ( il y avait Luttoria).
Luttoria a bu et elle a soudain eu une grosse envie d'embrasser le premier garçon qu'elle croiserait. Elle s'est jeté dans les bras d'un garçon et elle a dansé avec lui dans la classe. Quand Meilla Primard est revenue, elle a envoyé directement les trois jeunes filles à l'infirmerie...
L'infirmière n'était pas très contente. Elle a soigné Luttoria et s'est attaqué à la seconde fille.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Filtre d'amour et compagnie...

Alicia ne se sent pas très bien après avoir avoir avalé un paquet entier de bonbon en 1 seconde. Elle se dirige vers l'infirmerie avec une boule au ventre. Quand elle rentre elle s'aperçoit de la présence de trois filles qui n'ont pas l'air de se sentir bien elle aussi. L'infirmière avait l'air d'être très en colère, elle était sur le point de s'occuper de la 2 ème fille quand Alicia arriva. Alicia a longuement hésiter avant de s'approcher.

-Madame.... excuser moi!

-Quoi ! Ne me dis pas que tu as ingurgiter toi aussi le filtre d'amour.

-Filtre d'amour ?!

Alicia se mit a penser: -Un filtre d'amour? Alors c'est de sa dont souffre les 3 filles! Alicia pencha légèrement la tête pour observer les filles qui se dressaient devant elle. Elle ne bougeait pas et se contenter juste de clignait des yeux.

Hého tu es avec nous.... L'infirmière leva les yeux au ciel.Mmmh bon tu es venue pour quoi?

Alicia perdu dans ses pensées ne répond pas. Elle est impatiente de savoir comment les garçons se sont procurés la potion magique pose milles et unes questions:

Vous connaissez les garçons qui vous ont fait sa? Comment ils se sont procurés le filtre ?

Calme toi....

Bon dit moi tu es venue pourquoi ?

Alicia ne répond toujours pas et attend la réponse des filles