Inscription
Connexion
02 août 2017, 00:45
Le boss ici, c'est le balai, pas le joueur  PV 
Jane avait mal de partout. Son cou était douloureux et un mal de crâne lui fracassait la tête avec la force d'un coups de sabots de sombral. Son bras fourmillait et la grattait furieusement mais elle n'avait pas la force de fournir de l'énergie pour lever sa main et aller agiter ses petits doigts. Elle ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé et ne comprenait pas où elle était. Elle entendait simplement une voix douce mais pressée qui lui sussurait à l'oreille de bien prendre sa potion. Sans force et sage, elle avala sans rechigner le liquide âcre qui lui arracha la gorge. Ce produit était vraiment immonde, fut la seule chose qu'elle put se dire avant de tomber dans un profond sommeil.

Lorsque Jane se réveilla, la première chose qu'elle vit fut une jeune fille assise auprès d'elle. Elle semblait assez inquiète et ses cheveux bruns lui cachaient un peu le visage mais Jane était quasiment sûre qu'elle était là pour elle. D'ailleurs, c'est en observant sa camarade que la première année s'aperçut avec étonnement qu'elle avait rejoint l'infirmerie et plus particulièrement, un de leur confortable lit.

C'est alors qu'elle comprit : son entrainement de quiditch s'était mal passé et au lieu de partir prendre une douche à la fin de la séance, elle était plutôt partie à l'infirmerie, dans un état cabossé. La reprise était plus dure que prévue. C'était le premier entrainement de quidditch de l'année pour Jane avant ceux, officiels, qu'elle aurait avec son équipe. La finisseuse avait simplement voulu reprendre ses marques mais rien ne s'était passé comme prévu.

La Gryffondor agita les doigts et sentit les fourmillements disparaitre mais sa migraine persistait. Néanmoins, malgré son état pour le moins chaotique, elle se devait de trouver des réponses sur ce qu'il s'était passé puis de remercier la jeune fille brune qui lui faisait face. En personne réfléchie Jane s'était demandée ce que sa camarade faisait là, avant de se dire que c'était surement elle qui l'avait amenée ici et qu'elle devait attendre qu'elle se réveille pour prendre de ses nouvelles. Alors la remercier était tout de même la moindre des choses.

" Heu... Salut. " commença Jane, assez mal à l'aise au milieu de toutes ses couvertures. Elle voulait ajouter quelque chose mais elle n'était pas sûre que sa camarade ait entendu. A vrai dire, elle avait plus l'impression d'avoir marmonner des mots inaudibles plutôt que de s'être faite entendre.

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
02 août 2017, 18:22
Le boss ici, c'est le balai, pas le joueur  PV 
Tranquillement assise sur une chaise à l'infirmerie, Sophie attendait que Jane se réveille. Elle ne connaissait pas plus que ça la rouge et or mais les circonstances faisaient qu'elle se devait d'attendre son réveil.

Car en ce promenant dans le parc près du terrain que Quiddich quelques heures plus tôt, elle avait vu une personne tomber de son balai. Inquiète, elle s'était rendue sur les lieux à toute vitesse et avait pu constater que c'était sa camarade, Jane Dallas qui avait fait cette chute. Heureusement, elle ne semblait pas être trop gravement blessée même si Sophie se doutait qu'elle devait avoir extrêmement mal. A mi-chemin entre consciente et inconsciente, la blessée ne devait pas avoir souvenir de la rouge et or. Mais celle-ci l'avait porté jusqu'à l'infirmerie.

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte que la Gryffondor était réveillée.

« Heu... Salut. »

Sophie se tourna vers elle. Elle semblait toujours un peu mal en point mais devait se sentir bien mieux après les soins prodigués par Miss Lloyd. Elle devait bien avoir quelques côtes brisées et quelques hématomes mais rien qui ne puisse résister aux médicaments de l'infirmière de Poudlard. la deuxième année sourit à Jane comme signe de salutation et s'informa sur son état.

« Comment tu te sens ? »

Elle était heureuse qu'elle se réveille. Elle avait été vraiment inquiète et avait eu très peur. Mais la savoir à l'infirmerie avait éteint quelques une de ses craintes.

« Je t'ai vu tomber de ton balai. Je me suis précipité vers toi. Tu était presque inconsciente et je t'ai emmené ici. Que c'est-il passé ? »

Sophie savait que Jane était une très bonne joueuse de Quiddich et que donc elle savait très bien utiliser un balai. Elle se demandait comment la rouge et or avait pu tomber. Heureusement, elle n'était pas encore très haut. Même si il devait bien y avoir quelques mètres. Elle attendit patiemment la réponse à sa question. Jane avait subi un sacré choc, il fallait qu'elle se remette de ses émotions.
07 août 2017, 20:25
Le boss ici, c'est le balai, pas le joueur  PV 
La tête lui tournait encore un peu mais Jane reprenait rapidement des forces. Les fourmis avaient fini par disparaitre de son bras et elle était maintenant pleinement consciente de ce qu'il s'était passé. Les accidents n'étaient jamais loin au quidditch mais celui-ci avait été particulièrement violent pour la jeune fille. Elle n'était pas habituée aux chutes et à la douleur. D'habitude, elle regardait les catastrophes se produire, elle n'avait encore jamais été la principale intéressée. Heureusement que l'infirmière connaissait son métier et l'avait rapidement prise en charge. Et que Sophie avait aussi été présente et l'avait rapportée !

« Comment tu te sens ? »

Mal et terriblement humiliée avait envie de dire Jane mais sa fierté l'en empêchait. Elle qui était finisseuse dans l'équipe des Griffes Ardentes, la chute revétait un caractère idiot et la faisait passer pour une incompétente. Déjà qu'elle ne se sentait pas vraiment méritante d'être dans l'équipe, si en plus elle se blessait toute seule, plus rien n'allait. Nora, sa capitaine avait beau l'avoir choisie, le manque de confiance en soi de Jane la poussait à toujours remettre en cause ce jugement et à se rabaisser. Mais elle n'allait certainement pas le dire à l'inconnue qui lui faisait face.

« Je t'ai vue tomber de ton balai. Je me suis précipitée vers toi. Tu étais presque inconsciente et je t'ai emmenée ici. Que s'est-il passé ? »

Les souvenirs de Jane était très flous après son fracas au sol mais elle se rappelait très nettement de ce qui s'était passé avant. Et ça n'avait rien de très agréable.

« Tu promets de ne pas te moquer ? » demanda Jane en rougissant. « Je tentai une nouvelle figure que j'ai apprise cet été mais je suis allée trop vite et j'ai glissé. »

Jane n'avait pas arrêté de s'entrainer cet été pour palier son niveau assez bas en tant que première année. Aidée par son père qui avait joué au quidditch dans sa jeunesse, elle était ressortie meurtie de certains entrainements. Mais elle ne le regrettait pas. A la fin des vacances, elle avait réussi à maitriser une petite figure un peu plus technique que les autres. Sauf qu'il fallait encore qu'elle révise cette figure avant de la montrer à son équipe et elle était partie au stade pour justement la perfectionner.

« Assez humiliant il faut l'avouer. Mais je recommencerai jusqu'à réussir ! »

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
25 oct. 2017, 16:12
Le boss ici, c'est le balai, pas le joueur  PV 
« Tu promets de ne pas te moquer ? » demanda Jane en rougissant.

Sophie lui promis d'un signe de tête et l'écouta attentivement, curieuse de savoir pour quelle raison elle avait dû se rendre à l'infirmerie.

« Je tentai une nouvelle figure que j'ai apprise cet été mais je suis allée trop vite et j'ai glissé. »

Ainsi donc c'était cela. La rouge et or comprenait maintenant le pourquoi du comment. Il n'était jamais très sûr de tenter de nouvelles choses, surtout à une telle hauteur ! Elle avait une certaine admiration pour tous les joueurs de Quiddich qui devaient dépasser leurs peurs à chaque instant lors des matchs et des entraînements. Elle-même avait déjà fait l'essai avec Nora qui lui avait montré quelques bases pour être une bonne batteuse.

« Assez humiliant il faut l'avouer. Mais je recommencerai jusqu'à réussir ! »

Sophie ne put empêcher un sourire. La détermination de la gryffonne était palpable. Cela se sentait qu'elle avait une véritable passion pour son poste de finisseuse.

«Dis, quand tu seras rétablie, tu pourras me la montrer cette figure ?»

Sa curiosité venait de prendre le dessus et cela n'était pas pour la déplaire. Elle avait vraiment envie de voir en quoi consistait la figure et elle ne voyait pas vraiment d'inconvénient qui pouvait empêcher la jeune fille de venir voir Jane .

«Je t'ai vu jouer pour les matchs, tu es vraiment super douée ! Je suis contente que tu sois dans l'équipe.»

La rouge et or pensait réellement ce qu'elle venait de dire et elle espérait que cela ne la mettrait pas mal à l'aise mais elle avait l'habitude de dire ce qu'elle pensait, surtout lorsque ce qu'elle pensait était positif. Le quatuor que formait les Gryffes Ardentes était très bon et elle ne se doutait pas qu'ils feraient des ravages auprès des autres équipes. *Encore fallait-il qu'ils soient tous prêts à jouer et non pas à l'infirmerie !* pensa t-elle en rigolant intérieurement.

_______________________
Je m'excuse pour ce retard impardonnable :sweatingbullets: