Inscription
Connexion
09 août 2017, 14:48
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Marion était à l'infirmerie depuis un jour et demi maintenant et la jeune fille s'ennuyait à mourir. Elle avait la tête qui tournait et de temps en temps, elle devait s'obliger à s'allonger pour ne pas tomber. * Qu'elle bras cassé j'te jure...* Ruminait la troisième année. Le temps était magnifique dehors et la Gryffondor voyait ses camarades se promener dans le parc par les grandes fenêtres de l'infirmerie, ce qui ne pouvait qu'augmenter sa mauvaise humeur. Le seul réconfort qu'elle avait, c'était une amie qui passait la voir de temps à autres. La brunette était seule dans la grande pièce rectangulaire et pour passer le temps, elle observait minutieusement les lits impeccables. Elle avait un livre sur sa table de chevet mais elle l'avait bien dix fois même si elle l'adorait. Vers quatre heures, Miss Lloyd alla vérifier son bandage au dessus du sourcil droit. Une longue histoire qui lui vallait a chaque crispation de la jeune fille lorsque l'infirmière lui mettait une potion sur sa longue cicatrice rose - rouge un regard accusateur. Néanmoins, Marion appréciait qu'elle ne lui pose aucune question car elle se sentait toute flagada, comme un jus de citrouille.

" Vous avez perdue pas mal de sang dans votre affaire Miss Mielloneux, c'est pour cela que vous avez la tête qui tourne. J'aimerais vous garder encore un jour pour être sûr que la plaie ne s'infecte pas."

Annonça Miss Lloyd, les yeux plissés pour dénicher le moindre signe d'infection sur la cicatrice. Marion lui en était reconnaissante de la garder encore un peu car elle n'avait pas la tête à faire un devoir de sortilège. Quelques minutes plus tard, une jeune fille arriva devant la porte ouverte de l'infirmerie. Elle disait quelque chose à la brunette.* Vu son uniforme, elle est de Gryffondor * déduit la troisième année en se redressant un peu.

" Ne bouger pas voyons ! Je reviens, je vais m'occuper de votre camarade"

Fit l'infirmière de Poudlard. Marion de sentie alors coupable de lui rendre encore plus difficile son travail et s'excusa :

" Désolée Miss "

Dit elle en la regardant de ses yeux bruns très foncés. Puis, Miss Lloyd la laissa et alla s'occuper de la nouvelle arrivée.
09 août 2017, 16:13
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Lorsqu'elle c'était réveiller Aneline avait comme à son habitude pris une douche, puis elle c'était dirigé avec ses amis vers la grande salle pour déjeuner, la matinée c'était bien passer, la jeune fille avait été en cours comme tout les jours, ayant une pause, la jeune fille avait décidé d'aller dans le parc pour avancer sur son devoir de métamorphose, cependant, beaucoup d'autre avaient décidés de prendre le parc d'assaut, c'est ainsi qu'Aneline se retrouva elle ne sait comment à l'infirmerie, enfin si elle savait comment, puisqu'elle si était elle même rendue, mais tout ce dont elle se souvenait c'était avoir reçu un coup dans la tête, elle ignorait ce qui avait pu l'atteindre, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle avait affreusement mal, elle c'était donc relever du mieux qu'elle pouvait et c'était diriger maladroitement vers l'infirmerie. Lorsqu'elle arriva là-bas la jeune fille avait de plus en plus de mal à tenir, elle aperçue au loin l'infirmière en compagnie d'une élève, lorsqu'elle l'aperçue l'infirmière se dirigea vers elle, la deuxième année porta la main à sa tête pour tenter de calmer la douleur, cependant, lorsqu'elle enleva sa main, la jeune fille constata que cette dernière était rouge, rouge de sang, la jeune fille eut à peine le temps de saluer l'infirmière qui arrivait à sa hauteur, qu'elle s'évanouie.

Aneline ouvrit les yeux, elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui c'était passer, elle regarda doucement dans qu'elle endroit elle se trouvait, en reconnaissant le lieu dans lequel elle était, les événements lui revinrent d'un coup à l'esprit, tout comme son mal de tête. La jeune fille essaya de se redresser mais l'infirmière l'en empêcha, Cette dernière l'obligea à rester allongé et lui annonça qu'elle devait rester un moment ici. Après les dernières recommandations de l'infirmière Aneline poussa un long soupir. Elle n'avait vraiment pas envie de rester bloqué ici seule à ne rien faire, avec un peu de chance quelqu'un d'autre était présent ou allait être admis ici dans la journée, la Gryffondor ne voulait pas souhaiter du mal aux autres mais elle n'avait aucune envie de rester seul dans cet endroit ennuyeux.

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2017, 10:17
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Marion vit la nouvelle arrivée faiblir lorsqu'elle vu du sang sur sa main puis, tomber dans les pommes. Miss Lloyd arriva à temps pour la rattraper et heureusement car la troisième année pouvait se redresser en position assise mais ne pouvait pas bouger de son lit. Comme elle n'avait rien à faire, la jeune fille observa avec attention les mains rapides et délicates de l'infirmière soigner la Gryffondor. La brunette était fascinée par tant d'adresse et de calme. Elle compris qu'elle allait soigner la jeune sorcière de la même façon que Marion car leur blessures étaient similaires. Elle ne voulait pas être méchante mais la compagnie de sa nouvelle compagne de chambre lui mit la baume au cœur parce que rester ici sans rien faire pendant deux jour, elle allait devenir folle, elle qui avait toujours quelque chose à faire.
Quelques heures plus tard, sous l'emprise de l'impatience, la jeune fille essaya d'attraper sa baguette magique pour s'entrainer au nouveau sortilège qu'elle avait appris quelques heures avant de tomber et d'aller dans cet endroit si impeccable mais ennuyeux. Lorsqu'elle se releva, trop vite, elle eu la tête qui tourne et du se clouer au lit. Marion souffla, ravala sa colère ou plutôt sa frustration et réessaya plus doucement. Cette fois, elle arriva à se mettre en tailleur sur son lit mais regarda autour d'elle pour voir si l'infirmière de Poudlard était dans la pièce. La brunette constata qu'elle était dans son bureau, se qui lui laissait le champ libre. Elle posa sa main gauche sur la table de chevet à côté d'elle mais sa baguette lui glissa entre les doigts et tomba par terre. La troisième année espérait de tout cœur qu'elle n'était pas cassée car ce serait le pompon. La baguette était tombée en faisant un léger bruit mais Marion vit quand même la fille à côté d'elle se réveiller.
* Oups, désolée * pensa t- elle en se sentant coupable de l'avoir réveiller même sans faire exprès. Elle l'observa en se grattant la cicatrice rose qu'elle avait au dessus du sourcil droit. Elle était toute neuve mais lorsqu'elle se gratta la première fois, la Gryffondor eut très mal et arrêta tout de suite en espérant ne pas avoir ouvrèrent la blessure.

" Coucou ça va mieux? Désolée de t'avoir réveiller... Au fait je m'appelles Marion "

Dit elle en essayant de se rattraper. Elle regarda droit dans les yeux sa camarade, anxieuse de la réponse qu'elle allait avoir.
10 août 2017, 11:36
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
La deuxième année était paisiblement en train de dormir, les soins que lui avait prodigué l'infirmière l'avait il fallait l'avouer plutôt bien fatiguée, ainsi après c'être réveiller une première fois la Gryffondor ne mis pas longtemps pour se rendormir. *La jeune fille se trouvait dans le jardin de sa maison en compagnie de son son frère Théo, les deux enfants étaient cachés derrière des buissons, silencieux, les deux blonds observaient leurs deux frères Matt et Alexander, les deux garçon rentraient d'une partie de foot, un goûter appétissant était installé dans le jardin, les eux garçons qu'on pouvait devinés être affamé se jetèrent sur le merveilleux goûter, mais c'était sans comptés sur leurs cadets qui n'avaient bien sûr pas pu passer une après-midi sans jouer de mauvais tour, ainsi un peu plutôt dans la journée, les deux cadets de la famille avaient fait des cookies, cependant ils n'avaient pas vraiment suivit la recette, comme à leur habitude ils avaient fait n'importe quoi, les cookies censés être au chocolat ce trouvait être au piment, c'est ainsi que les deux enfants virent leurs deux frères changer de couleur, les deux garçons se jetèrent sur la seule bouteille présente sur la table, en l'ouvrant Alexander fut complètement arrosé de la dite boisson, ses deux cadets cacher derrière les buissons ne purent s'empêcher de rire.* Aneline fut tirée de son sommeil par un léger bruit, elle ouvrit doucement les yeux puis ce retourna vers la personne qui l'avait réveiller.

" Coucou ça va mieux? Désolée de t'avoir réveiller... Au fait je m'appelles Marion "

La rouge et or, à l'entente de la jeune fille, se redressa lentement, elle n'était donc pas seule dans cet immense lieu, mieux elle était en compagnie d'une de ses camarades de maison, elle avait entendu la rumeur dans sa maison comme quoi une certaine Marion Mielloneux ce trouvait bloquer à l'infirmerie depuis plusieurs jours, cependant, la jeune James ne se souvenait plus de la raison précise. Elle se retourna donc vers sa camarade en souriant.

"Salut Marion, un peu mal à la tête mais ça va et toi ? Ne t'inquiète pas, tu dois un peu t'ennuyer ici toute seule"
, répondit-elle de bonne humeur, "Moi c'est Aneline, Aneline James".

La jeune Gryffondor ne pouvait pas le nier elle était heureuse de ne pas être la seule élève à l'infirmerie, au moins elle ne s'ennuierait pas et qui sait peut-être que la brune et la blonde pourrait devenir amie

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2017, 12:36
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
"Salut Marion, un peu mal à la tête mais ça va et toi ? Ne t'inquiète pas, tu dois un peu t'ennuyer ici toute seule", répondit sa camarade bonne humeur, "Moi c'est Aneline, Aneline James".

Marion était soulagée qu'Aneline le lui en veille pas de l'avoir réveiller. De plus, elle avait l'air sympathique, cela serait bien pour la jeune fille car elle allait rester coincer toutes les deux quelques temps ensembles. Soudain, la brunett se mit à froncer les sourcils pour réfléchir, et oui, depuis son accident, elle avait du mal à se concentrer et avait tendance à oublier des choses. Pas beaucoup mais un peu tout de même. La jeune sorcière se pencha pour aller récupérer sa baguette magique qui était au sol et la reposa doucement sur sa table de chevet. Elle observa Aneline, cherchant à déterminer la cause de sa blessure qui ressemblait beaucoup à celle de cette dernière au dessus du sourcil gauche qui était la cause même de sa longue visite à l'infirmerie.

" Enchantée Aneline. Sinon, bof, des fois j'ai la tête qui tourne un peu mais rien de bien méchant. Ma cicatrice au dessus du sourcil gauche en est la cause. Le produit que Miss Lloyd a mit dessus gratte affreusement mais si je fais comme je veux, la plaie va se rouvrir alors..."

Répondu Marion lui montrant la cicatrice toute neuve au dessus de son sourcil. C'était une petite ligne gonflée. La jeune fille se demandait comment ça se passait à Gryffondor depuis qu'elle était ici. Elle demanda alors à sa camarade de chambre mais de maison aussi comment était l'ambiance la bas.

" C'est comment la bas depuis que je suis à l'infirmerie? "

Demanda t- elle en la regarda de ses yeux bruns presque noir. Elle était très impliquée dans la vie de sa maison. Elle décida de se détendre un peu et de détendre sa compagne par la même occasion en prenant sa baguette magique. Elle voulait faire le sortilège de deuxième qu'elle avait revu il n'y a pas longtemps. * Un bouquet de fleur avec des jonquilles qui sentent l'herbe fraiche, des roses blanches qui sentent la forêt et des pissenlits qui sentent le miel de pissenlit * pensa très fort la troisième année. C'était dur mais elle se concentra comme si elle regardait par la fenêtre puis murmura la formule et pointa la paume de sa main avec sa baguette. Ce sortilège, c'était le sortilège qui faisait apparaitre un bouquet de fleurs. Un sort amusant pas très compliqué. Quelques instants plus tard, un magnifique bouquet de fleur avec des jonquilles qui sentent l'herbe fraiche, des roses blanches qui sentent la forêt et des pissenlits qui sentent le miel de pissenlit apparu. Marion sentie la joie la submerger et mit le bouquet au milieu des deux lits d'elle même et d'Aneline.

" Qu'est ce que tu t'es fais pour te retrouver ici ? "

Demanda alors la jeune troisième année pendant qu'elles regardaient le bouquet. La brunette était comme ça, elle avait le chique de dire des trucs dans des moments improbable.
10 août 2017, 18:41
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Sa camarade avait l'air soulagée que la deuxième année ne lui en veulent pas mais après tout Aneline n'était pas du genre rancunière et puis ce n'était pas très grave. La Gryffondor vis la jeune sorcière se pencher pour aller récupérer sa baguette magique qui avait du tomber *C'était donc ça*, pensa Aneline en se remémorant le bruit qui l'avait réveiller, la jeune fille avait du faire tomber sa baguette sans le vouloir ce qui avait malencontreusement entraîner le réveil de la deuxième année. La troisième année reposa doucement sa baguette sur sa table de chevet, avant de fixer Aneline, comme si elle réfléchissait à quelques choses d'important, cette fixation gênait un peu la rouge et or, peut habituée à ce genre de regard. Finalement, la troisième année reprit la parole après ce qui semblait être des heures à la cadette.

" Enchantée Aneline. Sinon, bof, des fois j'ai la tête qui tourne un peu mais rien de bien méchant. Ma cicatrice au dessus du sourcil gauche en est la cause. Le produit que Miss Lloyd a mit dessus gratte affreusement mais si je fais comme je veux, la plaie va se rouvrir alors..."

La jeune fille observa attentivement la cicatrice que pointait du toi sa camarade, c'était une petite ligne gonflée.

" C'est comment la bas depuis que je suis à l'infirmerie? "

La jeune fille raconta à sa camarade les dernières nouvelles de la salle commune, elle n'oublia surtout pas de raconter les dernières aventures de Duncan et leur avancé dans la poursuite de la coupe, il fallait dire que les Gryffondors étaient tous plus déterminer les uns que les autres pour remportés une nouvelle fois la coupe, ainsi les élèves devenaient un peu plus studieux de jours en jours mais rien au monde ne les empêcherais de continuer à s'amuser, ainsi la maison des rouges et ors était constamment pleine de vie. Alors qu'elle lui donnait des nouvelles de leur maison, la gryffondor observa attentivement son aînée qui avait reprit sa baguette puis murmura une formule que sa cadette eut du mal à attendre, un bouquet de fleurs apparu, il était vraiment magnifique. Aneline demanda timidement à sa camarade si un jour elle pourrait lui apprendre à faire de jolie bouquet.

" Qu'est ce que tu t'es fais pour te retrouver ici ? "

La question était lancer, Aneline se redressa de manière à être assise en tailleur face à sa camarade, en souriant la deuxième année lui raconta son histoire, sa déscision d'aller réviser tranquillement dans le parc et l'incident qui avait ensuite eu lieu, elle ignorait réellement qui lui avait fait cela et comment c'était arriver après tout de nombreux élèves étaient présents dans le parc au même moment qu'elle et un incident était bien vite arriver dans une école de sorcellerie. Aneline retourna alors la question à sa camarade, après tout elle n'avait entendu que quelques rumeurs sans vraiment y faire attention, et puis les deux jeunes filles en avaient encore pour un moment, alors autant faire connaissance en commençant par la raison qui les avaient envoyés là et qui leur avaient permis de se rencontrer.

Gryffondor
Deuxième année RP
14 août 2017, 14:49
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Marion espérait ne pas avoir cassé l'ambiance lorsqu'elle avait posé la question sur pourquoi elles étaient ici mais Aneline se redressa et s’essaya en tailleur face à elle en souriant. La jeune sorcière lui rendit son sourire et sa camarade commença en racontant qu'elle était allée réviser tranquillement dans le parc et que son accident avait ensuite eut lieu et que compagne ignorait réellement qui lui avait fait et comment elle s'était fait cela. La brunette l'écoutait attentivement les yeux dans les yeux pour mieux se concentrer mais soudain, elle eut peur de gêner Aneline et dévia un peu son regard. Celle ci lui retourna la question et apparemment, il y avait quelques rumeurs sur son accident. La troisième année fut mal à l'aise car son accident elle elle n'était pas vraiment dans les règles mais elle comprit en regardant la deuxième année qu'elle pouvait tout lui dire. * Être honnête est la meilleure solution * se dit elle car elle commençait à apprécier la blondinette en face d'elle et si elle venait à être amies, Marion ne voulait pas que ce soit sur un mensonge.

" C'était il y a deux jours maintenant " Commença t- elle comme si elle racontait une histoire bien que ce soit semblable à ce qu'elle racontait. " Je me promenait dans les couloirs, la nuit. J'aime me promener dans les couloir le soir, ils sont calmes et apaisent. J'ai rencontré Sophie Lunera et nous nous sommes disputées. Je suis partie et elle m'a suivie. Nous nous sommes réconciliées mais lorsque nous sommes arrivées devant le portrait de La Grosse Dame, j'ai glissé sur un pan de ma cape et je suis tombée la tête la première. Sophie m'a amené à l'infirmerie et voilà toute l'histoire. J'espère que tu ne vas pas tout raconter à tout le monde car même si Miss Lloyd ne pose pas de question, elle me regarde bizarrement des fois... "

Clôtura la jeune fille en retenant sont souffle car elle ne voulait pas être rappelée à l'ordre par Aneline. * Bon, c'est fait * se dit elle en buvant un verre d'eau qui était posé sur son chevet. Elle voulait absolument changer de sujet et compris que le tour de magie qu'elle avait fait à sa compagne lui avait plut. * Je peux lui apprendre ce sortilège, après tout, je l'ais appris en deuxième année, c'était mon dernier cours* pensa Marion avec une pointe de nostalgie. Elle demanda alors à sa camarade si elle voulait apprendre à faire ce sort. La brunette attendit la réponse de la blondinette avec appréhension car la troisième année n'était pas vraiment douée pour faire la conversation.


Reducio
Désolée pour le retard :/
15 août 2017, 16:16
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
" C'était il y a deux jours maintenant. Je me promenait dans les couloirs, la nuit. J'aime me promener dans les couloir le soir, ils sont calmes et apaisent. J'ai rencontré Sophie Lunera et nous nous sommes disputées. Je suis partie et elle m'a suivie. Nous nous sommes réconciliées mais lorsque nous sommes arrivées devant le portrait de La Grosse Dame, j'ai glissé sur un pan de ma cape et je suis tombée la tête la première. Sophie m'a amené à l'infirmerie et voilà toute l'histoire. J'espère que tu ne vas pas tout raconter à tout le monde car même si Miss Lloyd ne pose pas de question, elle me regarde bizarrement des fois... "

La deuxième année avait tranquillement écouter le discours de se camarade sans aucune once de moquerie, elle avait entendu beaucoup de rumeur sans vraiment y faire attention et lorsque Sophie en avait parler d'en leur chambre elle était rester très vague. Aneline comprenait mieux maintenant, c'était un accident il faut l'avouer plutôt ridicule mais cela aurait pu arriver à n'importe qui. La deuxième année rassura alors son aînée sur ses attentions, après tout la jeune James n'était pas méchante et colporter des rumeurs ne l'intéressait en rien, la plupart du temps elle les fuyait même, il faut dire que vivre avec les mêmes personnes durant 7 longues années, bien qu'amusant et riche en émotions, ceci est souvent difficile et les rumeurs ce font de plus en plus nombreuses chaque année, Aneline ne comptait pas en ajouter une nouvelle à la longue liste de rumeurs pré-existante. Elle décida donc de changer de sujet, pour faire connaissance avec sa colocataire de malchance avec qui elle risquait de passer un moment, la rouge et or commença à lui poser une question pour en savoir plus sur sa famille. Si Line avait bien un défaut c'était bien celui là, toujours en savoir plus sur les personnes qui l'entourent et sur leurs origines. Si Aneline était née dans une autre époque et dans une autre famille, on l'aurait surement accusé de discrimination en vers le sang d'autrui. Cependant ce n'était pas le cas, la jeune sang-mêlée était tout simplement avide de savoir et de nouveauté, elle souhaitait constamment en apprendre plus sur le monde et les gens qui l'entourait. *espérons qu'elle ne m'en voudra pas d'être aussi indiscrète*,pensa la jeune Gryffondor suite à sa question pour la moins inhabituel. Généralement, les élèves auraient peut-être poser des questions sur la scolarité ou les passions. Mais pour Aneline pour qui la famille avait une place primordiale, elle ne put s'empêcher de poser directement la question qui lui venait à l'esprit.

Gryffondor
Deuxième année RP
20 août 2017, 16:54
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Marion avait fini son explication et attendait la réaction de sa colocataire. Elle fut soulagée de voir que Aneline ne voulait comporter une rumeur de plus dans la salle commune. La jeune fille lui en fut reconnaissante lorsqu'elle la rassura. La brunette découvrit que sa compagne était non seulement gentille et que l'on pouvait compter sur elle, mais aussi douce. *Tant mieux, ce serait dommage de rester des jours ici à se taper sur les nerfs toutes les deux ! * Se dit elle en observant sa camarade. Elle tour à la tête pour voir autour d'elle mais rien n'avait changé depuis l'arrivée de la jeune James. C'est ce qui ennuyait la Gryffondor à l'infirmerie, tout était calme, rien ne se passait, jamais. La voix de sa compagne la tira de ses pensées. Elle lui demandait des choses sur sa famille. La troisième année était depuis des années en mauvais thermes avec ses parents. Mais en ce moment plus qu'avant. Marion avait perdu toute chaleur avec ses parents depuis qu'elle leur avait dit qu'elle ne voulait pas forcément avoir un grand post au Ministère de la Magie. En plus, cette année, la Gryffondor avait reçu une beuglante de leur part, juste devant tout le monde, dans la grande salle. Ça, elle avait du mal à leur pardonner de l'avoir humiliée en public devant toute l'école et les professeurs. La jeune sorcière prit son inspiration et garda son calme pour parler, non que sa camarade l'avait irritée mais ses parents était un sujet sensible pour elle. Plusieurs fois elle s'était réfugiée chez sa cousine après une grosse dispute.

" Bien, elle prit une grande inspiration et commença. Je suis fille unique de deux parents sorciers. Carole et Patrick Mielloneux. Ils travaillent au Ministère de la Magie. Ils ont toujours travaillés en Angleterre même si avant Poudlard, nous habitons en Amérique, à San Francisco. J'ai une cousine, Adele, elle a vingt et un ans et travaille à Pré au Lard dans une boutique de vêtements. Nous sommes très proches. Il y a aussi ma professeur de danse qui est comme dans ma famille pour moi. Elle me pousse toujours plus loin, continua la jeune américaine en pensant à la personne qui lui a tout appris de sa passion. Dans ma famille, mes parents sont plutôt, euh..."

La Gryffondor laissa sa phrase en suspend. Si Aneline voulait des détails, elle lui demanderait. Mais pour l'instant, elle sentit la rage d'une des disputes qu'elle avait eut régulièrement avec ses parents. Elle attendit quelques secondes et demanda à son tour comment était la famille de sa compagne aux cheveux blonds.
08 nov. 2018, 16:09
Rencontre chez les bras cassés...  Privé Aneline James 
Aneline écouta attentivement le récit de sa camarade, cette dernière n'avait pas l'air d'avoir eu une vie facile. Elle apprit donc que Marion était fille unique qu'elle avait vécue à  San Francisco et que ses parents travaillaient tous deux pour le Ministère de la magie anglais. Marion lui confia également qu'elle était très proche de sa cousine qui travaillait près de Poudlard dans le village de Pré-au-lard et qu'elle considérait son professeur de danse comme un membre de sa famille. Après son récit la jeune fille posa à son tour la question à sa cadette.

"Je suis la cadette d'une fratrie de quatre enfants, j'ai trois grands frères, Alexander l'aînée a 23 ans, après il y a Matt qui a 20 ans et Théo qui en a 14. On est très proche tout les quatre. Alexander et Matt nous ont pour ainsi dire élevés Théo et moi ... Notre père est décédé quand j'avais cinq ans."

Se remémorer cette histoire était difficile pour la Gryffondor, elle prit donc un instant pour se remettre de ses émotions et pour souffler avant de poursuivre.

"Contrairement à ta famille la mienne n'est pas issue du monde magique, enfin pas vraiment. Mon père Thomas était sorcier et ma mère Ariana est une moldue. Ils se sont rencontré pendant leurs études de droit. Ma maman est avocate. Mes frères Matt et Théo sont eux aussi moldus ... J'ignore pourquoi ils n'ont pas comme Alexander et moi hérité des gènes magiques. Enfin bon, Mon père a fait ses études à Poudlard, il était a Serpentard. Quant à Alex lui il était à Serdaigle maintenant il fait ses études en France, c'est là-bas qu'il a rencontré ma belle-soeur Amanda, elle est très gentille et en plus c'est une sorcière."

La deuxième année avait raconté son histoire sans s'en rendre compte, en y réfléchissant elle se disait bien que son aînée ne devait pas être très intéressée . Enfin bon, maintenant il était trop tard pour faire machine arrière. Aneline prit le temps de bien réfléchir avant de se tourner vers Marion pour lui demander ce qui n'allait pas avec ses parents. Elle avait beau être jeune, elle avait bien compris que quelques choses n'allait pas et que ça atteignait sa camarade. Elle attendait donc patiemment que sa colocataire provisoire se jette à l'eau, après tout elles étaient seules, elle ne risquait rien.

Gryffondor
Deuxième année RP