Inscription
Connexion
22 août 2018, 19:23
Le borgne  Libre 
    Apparemment, Salomé n'était pas la seule à parler sans s'arêter, car Elwing aussi parlait vite. Au moins, Salomé se faisait comprendre! Quand elle parlait à sa vitesse normale (que les gens en général trouvent rapide) elle était obligée de répéter une ou deux fois plus lentement pour être comprise. Avec Elwing, elle pouvait parler aussi  vite qu'elle le voulait. De plus, Elwing était également un "petit rat de bibliothèque". Elles avaient des points communs en plus de leur oeil au beur noir!  La rouquine espérait croiser la jeune Poufsouffle plusieurs fois à l'avenir. Elles pourraient se voir à la bibliothèque par exemple! Une sonnerie retentit, la tirant de ses pensées. C'était l'heure de son prochain cours! Elle se sentait mieux, elle pourrait y aller! Elle réfléchit: Quel était son prochain cours déjà ? Ah oui, Sortilèges, en commun avec les Poufsouffles! Elwing sera peut être du groupe! Salomé allait le dire à Elwing quand celle-ci prit la parole pour dire qu'elle devait y aller...Elle venait de proposer qu'elles se reparlent! Salomé était heureuse car elle croisait rarement des personnes aimant autant parler qu'elle et qui en plus adorent lire! La poufsouffle dit qu'elle devait vraiment y aller et se dirigea vers la porte. Salomé se leva donc pour rejoindre Elwing. -Ton cours de sortilège, il est bien en commun avec les Gryffondors? Car j'ai justement cours de sortilèges en commun avec les poufsouffles dans 5 minutes! Je crois qu'on a le même cours! Donc on se revoit tout à l'heure? Je dois aller chercher ma plume et mon parchemin! Ce sera drôle! Je te parie que les deux maisons vont se moquer du fait qu'n ai toutes les deux un oeil au beur noir au même moment! À tout de suite! Puis, la Gryfonne qui se sentait vraiment mieux courut pour aller chercher ses affaires dans son dortoir. Elle avait encore un peu mal à l'oeil mais ça allait vraiment mieux! Maintenant, elle devait se dépêcher si elle voulait être à l'heure!

Merci Elwing, ce RPG m'a beaucoup plu, comme tu le vois, j'ai écris mon post de façon à ce qu'il y ai une potentielle suite à ce RPG où Salomé et Elwing pourrait devenir vraiment aime et peut être se trouver d'autres points communs! ;) J'ai été ravie de faire ce RP avec toi (et Jonathan bien sûr)!

FIN DE CE RPG