Inscription
Connexion
09 févr. 2018, 15:35
Le borgne  Libre 
Jonathan marchait doucement dans le couloir. Une main sur la figure l'autre posé contre le mur lui permettait de se maintenir debout. Il ne savait plus trop si il allait dans la bonne direction. Depuis le temps qu'il marchait le jeune garçon avait arrêté de pleurer. Maintenant il était juste en colère contre cette petite peste qui l'avait défiguré. Cette naine lui avait sauté dessus comme une sauvage sans qu'il ne puisse rien faire. Résultat, il se retrouvait avec une horrible douleur à l'oeil.

Jonathan trouva enfin la bonne porte et entra dans l'infirmerie. Il était tard mais il y avait encore des places de libre dans la salle. Tout ce que cherchais le jeune homme c'était un lit dans lequel il pourrait s'endormir après s'être vu dans une glace et pourquoi s'être fait soigner. Le rouge et or s'allongea sur un lit et tandis qu'il s'endormait doucement et que la douleur de son oeil disparaissait progressivement son attention fut attiré par la personne allongé dans le lit juste à côté de lui.

Cette personne n'avait pas vraiment l'air bien. En même temps il était à l'infirmerie, mais vous le savez bien maintenant depuis le temps, Jonathan n'est pas très futé. Le jeune garçon hésita à parler. Peut être cette personne voulait juste restait tranquille sans que personne ne vienne la contrarié. A contrario elle avait peut être besoin de parler... Jonathan opta pour la deuxième hypothèse et pris la parole.

"T'es sur que tout va bien ? Pourquoi t'es ici ?"

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
15 févr. 2018, 09:44
Le borgne  Libre 
Elwing se promenait dans le parc de Poudlard, elle était seule comme à son habitude depuis qu'elle était ici.  Elle décida de rentrer car elle avait terriblement froid.
Dans la salle commune de Poufsouffle, un garçon qui lui sembla plus âgé lui proposa de jouer à la bataille avec, elle accepta volontiers.
Ils commencèrent la partie, cela dura un petit moment.  Tout d'un coup, le jeune homme s'écarta de la table.  Le paquet explosa à la figure d'Elwing et alla dans son oeil.  Le garçon éclata de rire, on ne pouvait plus l'arrêter, il était tellement fier de sa petite blague.
Elwing sortit en courant, elle pleurait à chaudes larmes.  Elle se jura alors de ne plus faire confiance aux garçons des années supérieures si c'était juste ça qu'il recherchait.  Elle ne savait pas où aller, elle erra dans les couloirs jusqu'à trouver l'infirmerie.  Il n'y avait personne.... Elle s'allongea sur un lit et commença à s'énerver, pourquoi n'arrivait-elle pas à faire des rencontres ici ?!
Elle était fatiguée, alors elle somnola quelque peu

Un garçon entra, lui aussi semblait blessé à l'oeil.

"T'es sur que tout va bien ? Pourquoi t'es ici ?"


La jeune fille fut surprise, quelqu'un s'intéressait à elle.  Elle répondit

" Un jeu de bataille explosif, les mecs sont vraiment inhumains parfois, et si toi tu comptes aussi me faire des blagues débiles, tu peux me laisser tranquille"

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
04 mars 2018, 23:34
Le borgne  Libre 
La jeune se tourna vers lui. Jonathan n'était pas sur de la connaitre. En même temps avec la luminosité qui régnait dans la pièce le jeune garçon n'aurait même pas reconnu Audric.

" Un jeu de bataille explosif, les mecs sont vraiment inhumains parfois, et si toi tu comptes aussi me faire des blagues débiles, tu peux me laisser tranquille"

Jonathan eut envie de rire mais il se retint pour ne pas vexer cette fille. Maintenant il était sur d'une chose, c'était bien une première année. Le rouge et or connaissait bien cette blague, il l'avait découverte l'année dernière, à ses dépends. Il plaignait cette petite nouvelle qui se faisait bizuter de la sorte par les deuxièmes années. Jonathan n'était pas du tout de ce style.

"Je suis désolé qu'il t'ai fait cela.
Certains élèves peuvent être stupide. Je comprend que tu sois sur la défensive mais t'inquiète. C'est pas dans mon habitude d'être méchant."

Le deuxième année ne voulait pas que la jeune fille se braque. Son oeil lui faisait super mal mais il ne voulait pas que cette brune reste toute seul toute la nuit avec sa colère. Après tout, Jonathan n'avait pas vraiment grand chose d'autre à faire donc autant l'aider. Le garçon était vraiment gentil avec les nouvelles. C'était innocent, je vous vois venir avec vos arrières pensées...bande de pervers !

"Au fait, j'allais oublier. Moi c'est Jonathan."

Le Gryffondor se redressa sur le lit. Parler allonger sur des lits séparés n'étaient pas du tout pratique. Autant rester assis.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
05 mars 2018, 07:30
Le borgne  Libre 
"Au fait, j'allais oublier. Moi c'est Jonathan."

"Moi c'est Elwing, j'ai un peu de difficultés à me faire des amis ici...  Mais je suppose que toi, en deuxième année, tu n'as pas envie d'être ami avec une première..."

Jonathan lui sourit, elle avait bien vu qu'il avait failli rire et était d'abord un peu vexée mais elle se rendit compte de l'ironie de la situation.  Elle trouvait le garçon assez sympathique, pas comme cet autre idiot qui lui avait envoyé un paquet de cartes dans l'oeil.  Elle se dit alors que la situation était assez particulière puisque les deux élèves se retrouvaient au même endroit avec la même blessure.  Elwing ne croyait aux "signes du destin" mais cela la faisait toujours sourire, et puis, la magie existe après tout !

"Au fait, je suis à Poufsouffle, et toi ?  Il me semble que je ne t'ai jamais vu !  Le château est si grand, si impressionnant...  Tu verras que je divague souvent quand je parle et le pire, c'est que je le sais !  Mais impossible, je me perds toujours dans mes pensées quand on aborde certains sujets."

Jonathan ne put s'empêcher de rire quelques secondes et la jeune fille en fit autant, elle commençait réellement à apprécier le garçon même sans qu'il ait besoin de parler.  Son regard bienveillant et son respect d'autrui faisait chaud au coeur à Elwing.  C'était une des premières personnes qui se comportaient ainsi avec elle.
Dernière modification par Elwing Silvewand le 12 avr. 2018, 08:40, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
11 avr. 2018, 20:24
Le borgne  Libre 
Je lisais un livre (assez passionnant) en marchant. Bon, on m'a souvent dit de ne jamais faire ça mais...C'est plus fort que moi ! Quand je commence un livre, je ne peut jamais m'arrêter. Généralement, quand je commence un livre, je me dit que à la fin d'un des chapitres, je vais m'arrêter. Le problème avec les livres, c'est que à chaque fin de chapitre, il y a du suspense. Donc je me dis: Allez, encore un petit chapitre! Et au final, je m'arrête de lire le livre quand je l'ai fini! 

 Je descendais tranquillement les escaliers en lisant. Je revenais de la bibliothèque. Le petit problème, c'est que j'étais à un moment très passionnant de mon livre. Dans ces circonstances, pour être sûr de ne pas perdre une goutte de ce qui ce passait dans mon roman, je rapprochait automatiquement ma tête de la page, ce qui m’empêchait de voir ce qui se passait autour de moi...Ce qui devait arriver...et bah...arriva. Je manquais une marche.

Je tombais et fit une magnifique chute du milieu des escalier pour arriver aux pieds d'une personne qui était vers l'entrée de l'infirmerie. Je fini ma chute à plat ventre et pour couronner le tout, mon œil cogna un pied de lit.

En relevant la tête, je vit que je m'était cogné contre de lit de Jonathan !C'était un garçon de ma maison. Je l'avais déjà croisé dans la salle commune !
J'ouvrait la bouche pour lui demander ce qu'il faisait ici, quand je me rendit compte de la douleur fulgurante que j'avais à l’œil. En ouvrant la bouche, tout ce que je réussit à dire fut:

Aie !

À la façon dont lui et une fille sur le lit d'à côté me regardait, je pense que je devait avoir un très joli bleu sur la figure!
Dernière modification par Salomé Grenslow le 17 juin 2018, 18:37, modifié 3 fois.
17 juin 2018, 12:54
Le borgne  Libre 
Elwing fut surprise de l'arrivée mouvementée d'une jeune fille dans l'infirmerie.  Elle avait trébuché et finit sa chute la tête la première sur le lit de Jonathan.  Elle releva la tête.  La jeune fille sembla reconnaître le Gryffondor, peut-être était-elle de sa maison ?  Elle avait un bel oeil au beurre noir et s'en rendit compte visiblement.  Malgré la douleur, Elwing se leva et vint à côté d'elle.

- Tu vas bien ?  Tu es bien amochée en tout cas !  Viens t'allonger à côté de nous.

  La jeune Gryffondor parut reconnaissante et prit place dans un lit voisin.

- Et bien, trois personnes à l'infirmerie et toutes ont un problème à l'oeil...  Il y a de quoi se demander ce qui se passe...  Bref, comment t'appelles-tu ?

  La jeune Poufsouffle se demandait vraiment quelle coïncidence avait bien les amener tous les trois ici.  Il ne manquerait plus qu'un quatrième élève débarque la main sur le visage parce qu'il s'était blessé à l'oeil.  Il y eut un blanc dans la conversation.  Elwing décida de le combler parce qu'elle détestait ça.

- Sinon, vous avez des matières préférées ?  J'aime bien le vol, les potions et les DCFM.  J'ai vécu à moitié dans le monde moldu donc je suis encore assez émerveillée de tout ce qu'on peut faire avec la magie !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
22 juin 2018, 21:02
Le borgne  Libre 
Je me déplaçais jusqu'au lit le plus proche pour m'y asseoir aidé par une fille qui était de Poufsouffle.
Un peu sonné, je ne compris pas tout de suite que la brune me parlait mais entendit vaguement un:
<< ...Va bien...côté de nous...trois personnes...à l’œil...se passe...t'appelles-tu? >>
J'entendais chaque mot un peu plus fort. Je m'étais sans doute également cogné la tête mais je ne m'en souvenais pas...Tout ce que je savais, c'était que j'avais mal à l’œil et au dos. *Super* 
Un peu remise de mes émotions, j'entendais maintenant plus clairement. La Poufsouffle prit la parole pour demander quelles étaient nos matières préférés et nous dire ses préférences. Vol, potion, et DCFM si je me souvient bien. 
Je me rendit compte, sans doute assez tard que je n'avais ni remercié la Poufsouffle, je n'avais rien dit à part le mot "Aie" et je ne m'étais pas présentée. *Oh la la! J'ai du passer pour une fille impolie* Je me mordis la lèvre inférieur (chose que je faisais généralement quand j'étais embarrassée, stressée ou anxieuse).
Bon, il faudrait peut être que je parle maintenant! Aller, je me lance!
<< Salomé! Euh, moi c'est Salomé. Je...suis à Gryffondor. J'aime bien toutes les matières mais les sortilèges me plaisent beaucoup. La DCFM et le vol aussi d'ailleurs. Je... >>
Mais j'y pense! La Poufsouffle ne m'avait pas dit son...Mais où est...
<<Mon livre! Où est... >>
Je le vit vers l'encadrement de la porte et alla le chercher. Je me rassis à ma place avec un léger sentiment de tournis.
05 août 2018, 20:49
Le borgne  Libre 
   Salomé, la jeune Gryffondor qui venait d'arriver, semblait un peu sonnée par sa chute.  La douleur d'Elwing s'était atténuée, elle alla chercher un chiffon dans lequel elle mit quelques glaçons et l'apporta à l'autre blessée.  La jeune fille se regarda dans un miroir, elle était un peu rouge au niveau de son oeil mais n'avait rien d'autre, ce qui la rassura.  Elle n'aurait pas voulu se promener dans les couloirs et aller en cours avec un oeil gonflé.

- Je pense que je ne t'ai pas dit mon nom, je m'appelle Elwing, je suis à Poufsouffle en première année.  Ton livre a l'air sympa en tout cas !  Attends, laisse-moi deviner, tu es tombée en lisant !  Ca m'est arrivé pleins de fois quand j'étais petite.  J'adore lire, je m'évade dans un autre monde...  Je m'emporte encore désolée !  Je fais souvent ça...

  Elwing était toujours gênée quand elle était embarquée dans son flot de paroles qui ne pouvait pas s'arrêter.  Elle devrait apprendre à se maîtriser pensait-elle sans arrêt.  Il y eu un petit blanc comme ceux que la jeune Poufsouffle ne supportait pas.  Elle se rendit alors compte que Jonathan se taisait.  La jeune fille jeta un coup d'oeil vers lui et vit que le garçon s'était endormi.

- Regarde, il s'est endormi !  Je pense qu'il a eu bien plus mal que moi, c'est normal...

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
11 août 2018, 18:37
Le borgne  Libre 
La Poufsouffle, Elwing, d'après ce qu'avait entendu Salomé, était également un petit rat de bibliothèque. Tomber en lisant était une chose qui lui était arrivée, visiblement plus d'une fois. "C'est déjà bien, je ne suis pas la seule à faire ça!" pensa la rouquine. Salomé resta un moment sans rien dire, se remémorant sa chute. Tout s'était passé si vite! Après quelques minutes de grand calme, la brunette en face de Salomé repris la parole pour dire que Jonathan s'était endormi. Il est vrai que le Gryffon avait l'air assez mal en point. Mieux valait le laisser dormir. <<Pour tout te dire, on me dit souvent de ne pas lire en marchant mais je n'écoute jamais ce conseil. Sûrement parce qu’il ne m'était encore jamais arrivé de tomber en lisant. En fait, moi aussi je m'évade quand je lis. Dans un autre monde, dans certains livres, on a même l'impression de faire partit du livre, d'en être spectateur. Depuis mon enfance, lire me permet de penser à autre chose, surtout dans les moments difficile, car, étant absorbé par l'histoire, on oublie tout ce qui se passe dehors. >> La Gryffonne avait tout enchaîné à une vitesse monstre, sa pensée allant plus vite que ses paroles, elle avait dit tout ce qui lui était passé par la tête au fur et à mesure que les idées lui venaient. Parler lui avait permit d'ignorer la douleur qu'elle avait à l’œil mais à présent, elle la sentais. Heureusement, elle pouvait constater qu'elle avait beaucoup moins mal qu'au moment de sa chute, bonne nouvelle! 
22 août 2018, 18:48
Le borgne  Libre 
- Je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui parle sans m'arrêter !  Je pense la même chose que toi de la lecture !  On oublie tous les malheurs de ce monde et on se crée le sien !

  Salomé semblait être sur la même longueur d'ondes qu'Elwing, la jeune fille espérait pouvoir la revoir dans d'autres circonstances.  La jeune Poufsouffle avait cours de Sortilèges dans un quart d'heure, heureusement, la salle de classe se situait au même étage que l'infirmerie. 

- Je vais devoir y aller, j'ai cours et je me sens mieux.  Je pense que je ne jouerai plus aux cartes pendant un bon moment, de peur qu'il m'explose à la figure !  J'espère qu'on se reverra, je serais ravie de discuter lecture avec toi, on pourrait même lire ensemble en marchant !

  Elwing eut un petit rire, elle trouvait que la jeune Gryffondor lui ressemblait un petit peu, elle se recroiserait peut-être un jour !  La jeune Poufsouffle se leva et ramassa les quelques affaires qui lui appartenaient.  Elle réfléchit quelques instants, avait-elle tout ce qu'il lui fallait ? *Mes livres pour le cours !  Ils sont dans mon dortoir !* 

- Je suis désolée, il faut vraiment que j'y aille !  A la prochaine !

  Elwing sortit rapidement avant de se mettre à courir pour arriver à temps.

Tu peux encore faire un post, j'arrête ce RP ici puisque je ne peux pas me permettre de développer une grande relation avec Salomé pendant ma première année puisque celle-ci est bien remplie déjà !  Contacte-moi si tu veux faire un RP pendant l'année 2043-2044

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir