Inscription
Connexion
26 mars 2018, 18:59
Une chute mémorable. "Public"
En boitant Carmen se déplacait vers l'infirmerie. Tout en pensant de quelle manière elle allait se venger, tenant une bouteille d'eau à la main elle repensait à ces garçons qui s'amusait avec les escaliers changeant toujours de direction. Jusque là, ça ne la dérangait pas elle qui se faisait porter par les escaliers tout en lisant un livre. Mais au moment où elle se décida à aller dans son dortoir, les garçons qui l'avait remarqué depuis le début ne s'arrétait pas, Carmen en fixa un longuement, celui-ci lui rend un sourire narquois. Il arrêta un escalier, Carmen le prit tout en se disant qu'elle l'avait effrayer mais au moment où aller en emprunter un autre il le tourna ce qui fut trébucher Carmen elle s'écrasa sur le sol. Elle se releva, partit vers ce même garçon et lui dit:
" Je te promets que tu ne t'en tireras pas aussi facilement"
Tout d'un coup, elle entendit des pas la suivant elle se dit que c'est un de ces garçons qui l'avait fait tomber. Elle se mit à bouilloner Elle avait perdue tout son bon sens. Convaincue que c'était un membre  de cette bande, elle ouvert sa bouteille d'eau et tout en se retournant asperga la personne se trouvant derrière elle.

" Eh !!!!!" répondit cette personne.
Les yeux fermés n'apercevant toujours pas la personne qu'elle avait mouillée elle cria:
" Tu l'as bien cherché !!!!!!!"
26 mars 2018, 19:34
Une chute mémorable. "Public"
Guenièvre marchait dans les couloirs, absorbée par ses pensée: 
Sa journée ne c'était pas bien passée... Elle avait eu un P en Histoire de la Magie, et elle ne pouvait pas sortir dans le parc, qui était resplendissant, parce qu'elle devait faire ses (nombreux) devoirs ! *Je devrais mieux m'organiser...* pensa Guenièvre... 
Elle entendit des bruits dans les escaliers, mais n'y fit guère attention. Quand soudain elle se rendit compte qu'elle suivait une Serdaigle. Quand soudain, elle se retourna et lui vida la bouteille d'eau qu'elle tenait dans sa main sur sa tête !
 
"Eh !!!!!" Guenièvre qui marchait tranquillement pendants qu'elle se demandait comment elle allait rédiger la lettre pour ses parents en leurs expliquant son P et qui était enfermé dans ses pensée fut aspergé d'eau, par cette dernière, qui fermait les yeux et qui répliqua, et continua a lui lancé de l'eau :
" Tu l'as bien cherché !!!!!!!"  
Quoi ? Elle avait fais quoi ? Alors, dans un geste brusque, elle frappa la bouteille qui atterrit a ses pieds, puis elle regarda la jeune filles et lui dit :
"Non mais ça va pas ? Je suis trempé ! Et je t'ai rien fait d'ailleurs !" 
Guenièvre, qui était de nature frileuse, commençait a greloter. *Super ! J'espère qu'elle a une bonne excuse !* Elle claquait des dents, elle avait froids, et elle ne pouvait pas se réchauffer ! 

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP