Inscription
Connexion
22 août 2018, 18:58
Un saignement interminable  Libre 
 D'après le sourire que lui lança Kirsty, celle-ci était soulagée d'être tombée sur Salomé plutôt que sur un(e) élève accro aux règlements. Dans sa tête, Salomé s'imaginait la scène si Kirsty était tombé sur ce genre de personne. Comique. Cela aurait été vraiment comique! Salomé éclata d'un magnifique rire cristallin mais s'arrêta tout de suite quand elle sentit une grande douleur dans la tête. Elle poussa un petit gémissement. Après quelques instants de silence, la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur un garçon aux oreilles d'éléphant et une filles aux dents plus longues que la norme. Salomé sourit, amusée. *Cours de métamorphose raté* pensa-t-elle. En jetant un coup d'oeil à Kirsty, Salomé n'eu même pas la peine de parler. En voyant l'air amusé qui flottait sur le visage de la jeune fille, la rouquine devinait que son amie pensait à la même chose qu'elle. *Amusant*, pensa-t-elle. La voix de Kirsty la fit sortir de ses pensées. La jeune blonde lui demandait quand elle pensait sortir. La Gryffone voulut lui répondre mais l'infirmière prit la parole pour s'adresser à Kirsty. Celle-ci voulait donner du Poussos à la blondinette. À la mine dégoûtée qu'affichait Kirsty, ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle devait en boire et ça ne devait pas être très bon. Ensuite, l'infirmière conseilla à Kirsty de s'allonger sur le dos puis s'éloigna. -Je pense que je devrais sortir demain ou après demain parce que j'ai très mal à la tête, mais il y en a sans doute qui on quelque chose de plus grave que moi. Et toi? Tu pense so...la rouquine n'eu pas le temps de continuer sa phrase car l'infirmière intervint: Miss Panglewood et Miss Grenslow, si vous êtes ici, c'est que vous vous êtes fait mal quelque part et que vous avez besoins de soins, vous n'êtes pas là pour discuter! Sinon, je vous fait sortir, et je doute que, dans l'état ou vous êtes actuellement, vous n'alliez bien loin, donc arrêter de discuter, le autres malades ont besoins de repos eux! Vous feriez mieux de dormir si vous voulez vous rétablir rapidement! dit l'infirmière d'un air pincé. Après avoir donné quelque chose à boire à Salomé pour sa tête (qui, en passant avait un excellent goût de fraise), l'infirmière tira un rideau entre Kirsty et Salomé.  -Psst Kirsty, alors ? chuchota Salomé.
24 août 2018, 15:13
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty grimaça. Salomé sortirait dans très peu de temps, alors que la blondinette ne pourrait partir que dans une semaine. Et encore ! seulement si elle était en bon état. Mais la fillette n'avait pas hâtes de sortir, car elle savait qu'elle aurait une heure de retenue et elle n'en avait pas envie.
L'infirmière les regarda avec un air bizarre, et dit d'une voix grinçante :
- Miss Panglewood et Miss Grenslow, si vous êtes ici, c'est que vous vous êtes fait mal quelque part et que vous avez besoins de soins, vous n'êtes pas là pour discuter! Sinon, je vous fait sortir, et je doute que, dans l'état ou vous êtes actuellement, vous n'alliez bien loin, donc arrêter de discuter, le autres malades ont besoins de repos eux! Vous feriez mieux de dormir si vous voulez vous rétablir rapidement!
Kirsty haussa les épaules et respira lentement pour oublier la douleur du Poussoss. Elle aurait voulut répondre a Salomé, mais son dos l'élançait douloureusement, et elle se concentrait pour ne rien sentir, vainement. Au bout d'un moment de silence, et surtout quand Miss. Loyd fut partie, Kirsty entendit Salomé lui reposer la question, et marmonna, la tête a moitié dans son oreiller :
- Je sortirai dans une semaine, surement.
L'infirmière revint, les mains sur les hanches, en fixant les deux Gryffondor, sans rien dire. Kirsty se demanda si elle n'avait pas des yeux derrière la tête. "Ou des oreilles" pensa-t-elle. Dans tout les cas, elle les avait entendu. Elle tendit alors un énorme morceau de chocolat a Salomé, et un autre a Kirsty et dit d'un ton brusque :
- C'est pour vous donner des forces.
Et elle repartie.
Kirsty se releva lentement et s'assit dans son lit, puis tira un tout petit peu les rideaux, juste pour voir où était Salomé, et où était l'infirmière. Elle croqua une première fois, et se sentit plus forte qu'avant. Miss. Loyd avait raison, ce chocolat redonnait des forces. " L'inventeur de ce truc devait être génial" se dit la blondinette en souriant.
- Hum... Salomé ? Un de cess jours, quand tu seras sortie de l'infirmerie, tu pourras passer me voir ? murmura la jeune Panglewood, en vérifiant que Miss. Loyd ne trainait pas dans le coin.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
26 août 2018, 13:09
Un saignement interminable  Libre 
   Kirsty ne répondit pas tout de suite. Salomé en avait donc profité pour jeter un petit coup d'un à une des fenêtres. Celle qui était en face d'elle. Le soleil était très bas dans le ciel, mais commençait tout de même à pointer le bout de son nez. Il devait être aux alentours de 06h00. Kirsty et elle avaient discutés presque  toute la nuit! La Gryffone tourna un peu la tête vers la gauche pour jeter un coup d'oeil aux deux élèves arrivés en début de soirée. Ils dormaient. Les deux Gryffones n'étaient pas si bruyantes que ça au final! Après une trentaine de secondes, la blondinette répondit à Salomé Celle-ci devait sans doute sortir dans une semaine. Devant l'air peiné de son amie, Salomé voulu lui dire des paroles réconfortantes, mais elle vit que l'infirmière s'était tournée dans leur direction. Elle commença à avancer. Une fois à leur niveau, elle prit deux gros carrés de chocolat. Elle en donna à à Kirsty, puis à Salomé, tout en disant que cela leur donnerait des forces. La jeune rousse commença donc à déguster son chocolat (qui au passage était très bon) lentement, pour faire durer le goût. On aurait dit le chocolat d'une chocogrenouille mais en bien meilleur. La Gryffone n'était même pas à la moitié de son carré que Kirsty dit: Hum... Salomé ? Un de cess jours, quand tu seras sortie de l'infirmerie, tu pourras passer me voir ? La rouquine prit une bouché de chocolat, puis après l'avoir avalé, répondit: "Mais bien sûr Kirsty! Normalement, je pense sortir demain matin ou en début d'après-midi. Si c'est le matin, je passerais te voir après le repas de midi ou du soir. Et puis après-demain on sera samedi. Si tu veux je passerais l'après-midi avec toi...Enfin, si on me l'autorise...dit Salomé en jetant un petit coup d'oeil à l'infirmière. Finalement, cette infirmière n'était pas si désagréable. Salomé sourit puis prit une autre bouchée de chocolat.
30 août 2018, 15:20
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty se sentit soulagée par la réponse positive de Salomé, car elle s'attendait a ce que cette dernière décline gentiment sa demande. La blondinette se sentit un peu honteuse de lui demander ça, et en même temps heureuse d'avoir trouvée une amie si gentille, et si proche en caractère d'elle. Cela lui fit chaud au coeur, et Kirsty sourit a la rousse. Elle ferma les yeux en inspirant profondément. La fatigue lui tomba dessus d'un coup, et elle faillit s'endormir, mais elle rouvrit les paupières, puis jeta un coup d'oeil a la fenêtre.
Le soleil commençait a se lever, dans un patchwork de couleur :du orange, du rouge, du jaune , du rose. Kirsty se rendit compte qu'on était le matin. Elles avaient parler toute la nuit, alors que les autres élèves, et même l'infirmière dormaient! Voilà pourquoi la blondinette se sentait fatiguée.

- On a parler toute la nuit, chuchota Kirsty, je suis crevée.
Elle aurait voulut continuer cette conversation, mais elle savait que si elle voulait se remettre d'aplomb et sans trop de séquelles au bout d'une semaine, il fallait qu'elle dorme. Mais en même temps, ça ne se faisait pas trop de dire ça a Salomé, qui, elle, semblait péter le feu. Kirsty se tourna vers son oreiller, ferma les yeux, et enfouie son visage dans les draps blancs. Elle avait affreusement mal de tête et devait surement avoir de la fièvre. Elle marmonna a Salomé :
- Tu me réveilleras quand tu reviendras...
Et, d'un seul coup, elle plongea dans un sommeil plein de cauchemars terrifiants, où elle se faisait manger par toutes sortes de bestioles répugnantes, et où elle tombait dans le vide, sans pouvoir se raccrocher a quelque chose.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
23 oct. 2018, 17:23
Un saignement interminable  Libre 
À la réponse de Salomé, Kirsty parut soulagée. Heureuse. Elle lança un sourire à la rouquine puis ferma les yeux. Salomé pensa donc que Kirsty s'était endormie quand celle-ci rouvrit les yeux pour ajouter quelque chose: "On a parlé toute la nuit, je suis crevée." chuchota la Gryfonne après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre. En jetant à son tour un coup d'oeil par la fenêtre, Salomé vit qu'effectivement, le soleil commençait à se lever. En tournant à nouveau sa tête vers son amie, Salomé vit que la blondinette avait fermé les yeux. Après avoir demandé à Salomé de la réveiller quand elle reviendra, la respiration de Kirsty fut plus calme et la rouquine en déduit que son amie s'était endormie.

***

Salomé, qui s'était endormie peu de temps après son amie se réveilla vers 08h30. Elle avait beaucoup moins mal à la tête que la veille! En tournant la tête, la jeune fille vit que Kirsty n'était toujours pas réveillé.Vu comme Kirsty était fatiguée hier, Salomé se dit valait mieux la laisser dormir. " Si Kirsty veut être guérie rapidement, il faut qu'elle se repose" pensa Salomé. En jetant un coup d'oeil vers les autres malades, Salomé vit que l'infirmière était vers eux. Quelques minutes plus tard, celle-ci vint vers la Gryffonne lui donner un sérum contre les maux de tête. "Alors Miss Grenslow, vous allez mieux ? 

-Oui oui, je vais mieux, en revanche, j'ai comme même encore un peu mal à la tête.

-Oh, je pense que ça va aller, avec mon sérum, d'ici deux bonnes heures vous serez en pleine forme!"

Salomé se mit donc à contempler le paysage, en attendant que les 2 heures passent.

Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 oct. 2018, 17:00, modifié 1 fois.
24 oct. 2018, 11:21
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty avait l'impression de flotter dans un nuage cotonneux et très lumineux. Surement un délire. Elle ne reconnaissait plus ni sa gauche, ni sa droite, ni le haut, ni le bas. Juste du blanc partout : devant derrière, sur les côtés, en dessous, au dessus. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, sans pouvoir bouger ni voir quoi que ce soit. Elle n'avait ni chaud, ni froid, et elle ne se sentait pas particulièrement bien ni mal. Jusqu'a ce que des voix lui parviennent de tous les côtés...
- Alors Miss Grenslow, vous allez mieux ?
-Oui oui, je vais mieux, en revanche, j'ai comme même encore un peu mal à la tête.

-Oh, je pense que ça va aller, avec mon sérum, d'ici deux bonnes heures vous serez en pleine forme !
Salomé ! Un nom traversa le cerveau de Kirsty, qui sursauta.


La blondinette se releva d'un bond, les yeux grands ouverts, un peu perdue. Aïe... D'un coup, sa tête résonna et elle grimaça. Mais une douleur bien pire l'emplit : celle de son dos. Elle cria et retomba sur le ventre. Elle avait un affreux mal de crâne, et son dos la faisait souffrir atrocement. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang quand l'infirmière arriva en trombe à son chevet.
Kirsty avait l'impression d'être encore dans son rêve, le cerveau cotonneux et vide, qui souffrait. Elle ne savait pas trop se qui lui arrivait. Elle marmonna à l'adresse de Salomé, une fois que l'infirmière soit partit :
- Ouille, j'ai mal à la tête... j'ai fait un rêve chelou où j'étais dans du coton...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
16 nov. 2018, 18:56
Un saignement interminable  Libre 
Cela faisait quelque temps que Peggy n'était pas venu à l'infirmerie, elle espérait que Kristy ne lui en voulait pas trop. C'est qu'elle avait quelque problème. Elle vit que deux lits étaient occupés cel ne l'étonna guère puis elle vit l' infirmière.
- Bonjour Madame est que Kristy est toujours ici?
-Oui, cela fait longtemps que je ne vous pas vu Miss.King. Que me vos cette visite rien de blesser j'espère?
-Non madame. Je suis venu vous demandez des nouvelles de Kristy et ci elle toujours sous votre bonne garde?
-Oui, Kristy va mieux mais pour l'instant elle dort.
Peg ne s'empêcha pas de marche une moue. Heuresement que l.infirmière ne l'a vis pas sinon elle l'aurait chassé. Celle ci reprennait déjà:
-Comment va votre nez?
-Bien enfin se croit qu'il va bien.répondit Peggy avec une petite voix à la fin de sa phrase mais il lui sembla que l'indirmière l'est entendu.
- Bon je vais comme même l'examiner. Asseyez vous je vais faire ça à la moldu.
Peggy la regarda d'air pas très rassuré pendant que l'infirmière préparait se qui lui fallait: des gants , des instruments et du coton. Peg était venu là pour voir son amie et non pour que l'infirmière l'examine. Elle décida de s'assoir pile au moment où l'infirmière venait avec un masque sur la bouche et une charlotte. Peg pensa , elle le fait vraimant à la mode moldu.
L'infirmière lui mit une chralotte sur la tête puis prit la parole. Coupant Pegy dans ses pensées.

Mademoiselle King je vous met une charlotte pour que vos cheveux ne me gêne pas . Bon j'allume la lampe et j'insère cet instrument...
Une demi- heure plus tard l'infirmière avait terminé. Peg se rendit au chevet de son amie la regarda avec une attention comme une mère sur son bébé. Elle pensa à cet instant qu'elle lui apporterait le lendemain des sucreries. Kristy commençait à bouger. Peg s'exclama en chuchotant:
-Salut Kristy c'est moi Peggy.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
19 nov. 2018, 17:22
Un saignement interminable  Libre 
Cela faisait presque une semaine que Kirsty était à l'infirmerie, et elle devait sortir aujourd'hui. Son dos allait mieux, même s'il lui faisait quand même mal. Elle était sûre d'avoir une cicatrice. Salomé était partie et était revenue la voir quelques fois, mais la plupart du temps, la blondinette restait seule à se morfondre. Elle attendait impatiemment sa sortie, ou une nouvelle visite d'une de ses amies. Malheureusement, plus les jours passaient, plus elle se disait qu'elle n'aurait aucune visite de la part de Peggy, qu'elle n'avait pas revue depuis longtemps.
Elle dormait encore, au prise avec un rêve tenace, quand la jeune Serpentard arriva discrètement. Elle se réveillait à peine quand elle entendit son amie parler. Battant des paupières, la fillette regarda abasourdie la brunette.

- Salut Kristy c'est moi Peggy.
Kirsty se releva précipitamment, mais son dos lui envoya une décharge et elle grimaça de douleur en retombant sur son oreiller. Elle était heureuse de voir Peggy et lui adressa un sourire flamboyant en lui disant :
- Je suis contente de te revoir ! Je vais bientôt pouvoir sortir ! Comment tu vas ?
En attendant sa réponse, la blondinette se redressa, lentement cette fois, et regarda autour d'elle. Aujourd'hui, il n'y avait personne, hormis Peggy, l'infirmière et elle-même. Tant mieux, les deux amies pourraient discuter plus librement.

Quelques minutes après, Miss. Loyd s'approcha du lit de Kirsty et dit de sa voix sèche :

- Miss. Panglewood, je suppose que vous pouvez sortir, comme vous parlez fort ?
La jeune Panglewood hocha la tête et se leva avec quelques difficultés. Aidée de Peggy, elle descendit au rez-de-chaussée, et, comme elle n'avait pas encore manger le petit déjeuner, elles allèrent dans la Grande Salle.
FIN DU RP POUR MOI

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 nov. 2018, 11:15
Un saignement interminable  Libre 
Fin de ce RPG
Merci au deux gryffondor pour cette participation

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~