Inscription
Connexion
09 avr. 2018, 16:43
Un saignement interminable  Libre 
Peggy se mit à saigner du nez en cours de sortilège. Elle y était habituée. Elle leva la main pour le signaler à son professeur.
-Professeur désolé de vous déranger mais je saigne du nez!
Celle - ci lui dit:
Allez à l'infirmerie tout de suite. Quelqu'un peut l'accompagnez en donnant se parchemin à l'infirmière. Dépechez vous!
-Madame pas besoin de m'accompagnez je peux donnez ce parchemin à l'infirmière. Toute seule!!
Je préfère que qu'une personne y aille avec vous.

Peg partie avec le camarade désigné par le professeur. Elle ouvrai la lourde porte qui permettait d'accéder à l'infirmerie. Il y avait des lits blancs rangés de chaque côté des murs. Ces lits séparés par un rideau de coton blanc. Une dame d'apparence sérieuse vêtu de blanc accouru vers elle.

Vous vous êtes pris un cognard pour saigner autant du nez. Vous donnez moi se papier. Toi va t'asseoir sur ce lit (elle désigna un lit à sa droite). Voyons se parchemin vous étiez en cours de sortilège .
Nous hochons la tête.

Vous pratiquiez ? Si vous pratiquiez tu as dû te prendre un sort. Lequel? Toi l'accompagnateur répond à sa place!
Nous étions en train de faire de la théorie sur les sortilèges basiques.
Bon voyons si les sort marcherons pour arrêtez ce saignement?
Elle jeta son sort. Le nez de Peg s'arrêta de saigner pendant 1min puis cela recommença.
Bon essayons les potions. Saigne tu régulièrement?

Oui je saigne régulièrement . D'habitute sois j'attend. Sinon je me bois une potions fabriqué par un aphoticaire mais quand je suis chez moi mes parents jetent un sortilèges en me laissant dans le nez du coton. Mais cette méthode est risquée.
Dernière modification par Peggy King le 01 juin 2018, 17:45, modifié 1 fois.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
31 mai 2018, 18:04
Un saignement interminable  Libre 
Au moins, c'était confortable, essaya de se réconfortée Kirsty. Les lits blancs de l'infirmerie était moelleux, mais c'était bien le seul avantage ! Le dos de la jeune fille la brûlait, et elle avait honte. De un, elle n'avait pas respecté les règles, de deux, elle c'était lamentablement écrasée. Kirsty ferma les yeux et tenta d'oublier sa douleur. Le blanc de l'infirmerie laissa place au noir profond du sommeil.

Kirsty était en cours de Vol, chevauchant un balais. Le prof avait bien dit de ne pas voler vers la Forêt Interdite. Mais bien sûr, Kirsty avait décider de se démarquée des autres élèves. elle tenait ça de son père : le besoin de ne pas faire comme les autres, de toujours se jeter dans la gueule du loup. Alors, elle s'envola au dessus des autres élèves, quand le prof eut le dos tourné. Personne ne remarqua que l'intrépide Gryffondor avait disparue. Soudain, elle heurta quelque chose d'invisible, tandis qu'elle survolait la lisière de la Forêt Interdite. Kirsty hurla en tombant. Elle cassa une branche alors qu'elle s'écrasait. Elle atteint le sol et son dos craqua . Le choc l’assomma. quan delle se réveila, elle était a l'infirmerie. L'infirmière arriva et dit :
- Mais enfin ! Vous méritez une heure de retenue ! Je pense que c'est un Sombral, qui vous a heurté !
Kirsty éprouvait beaucoup de honte, mais elle décida d'ignorer les reproches.

La jeune blonde se réveilla en sursaut. Elle avait revu le moment où elle c'était blessée en dormant, et cela lui faisait encore plus honte. Une fille brune avec des nattes était assise dans l'autre lit a coté d'elle.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 14 juin 2018, 09:45, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 juin 2018, 13:03
Un saignement interminable  Libre 
Peggy avait arrêté de saigner mais elle avait un affreux malde crâne. La dame à l'apparence sévère habillé de blanc lui dit de se couché.

Elle vit une jeune fille arrivé sur un brancard avec le dos de sa cape taché de sang. Elle eu un frisson et mal pour cette fille. L'infirmière installa cette jeune fille dans le lit à côté de Peggy. La damme vétu de blanc ferma le rideau qui sépare les deux lits. Peg entendit l'infirmière préparé une mixture pour la jeune fille.

Elle vient voir Peggy et lui demande "Sa va mieux. Tu vas m'aider?"
Peg ne pouvait pas contesté l'infirmière en chef, car oui dans cette infirmerie 5 infirmière étaient sous les ordres de cette dame très sérieuse qui adore les règles de poudlard. Peg alla chercher le chariot avec le matérial soignant que l'infirmière lui montra.
Cell-ci lui dit: "Bon es que tu connais les bases?
Oui. J'ai été formée durant les trois derniers mois à l'hôpital Ste Mangouste.
Bon d'accord! Tu vas d'abord panser et parlé avec la jeune Gryffondor."

Peggy part avec le chariot et va près du lit de sa future camarade.
Elle commence par panser la plaie. Une infirmière surveille ces gestes.
" Je sais que ça fais mal, tu peux crier si sa te soulage. Sinon tu t'appelle comment moi je m'appelle Peggy et je suis à Serpentard. Si j'ai bien compris tu étais en cours de vol j'admire ce que tu as fais.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
12 juin 2018, 19:37
Un saignement interminable  Libre 
- Je sais que ça fais mal, tu peux crier si sa te soulage. Sinon tu t'appelle comment moi je m'appelle Peggy et je suis à Serpentard. Si j'ai bien compris tu étais en cours de vol j'admire ce que tu as fais.
Kirsty grimace et dit :
- Je suis Kirsty, Gryffondor. Tu ne devrais pas m'admirer. C'était de la bêtise pure et simple
Devant la question muette que posait les yeux de Peggy, Kirsty lui confia :
- - Le prof nous avait dit de ne pas voler au-dessus de la forêt Interdite. Mais je l'ai fait. Promets-moi de n'en parler a personne.
La Serpentard lui sourit et lui promit de ne rien dire a personne. Kirsty dut se retourner, pour que Peggy lui mette de la pommade sur le dos. La blondinette laissa échapper un cri de douleur quand le potion lui piqua la peau. Elle dut ensuite se changer et mettre une chemise de nuit aussi blanche que les lits, large et ample.
- Pourquoi tu es là, demanda Kirsty, quand elle ré-ouvrit les rideaux.
Peggy lui expliqua qu'elle c'était mise a saigner en cours, et qu'elle avait dut le quitté pour aller a l'infirmerie. Comme la journée touchait a sa fin, l'infirmière avait dit a la jeune brune qu'elle pouvait l'aider, et donc panser Kirsty. Cette dernière remercia en pensée la femme sévère en robe blanche. cela lui avait permis de rencontrée Peggy.
Le soir commençait a tombé. L'infirmière commença a chasser Peggy, en lui disant que j'avais besoin de me reposer. La Serpentard me promit de revenir le lendemain matin. L'infirmière, une fois que Peggy fut partie, donna a Kirsty du Poussoss.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
05 août 2018, 23:32
Un saignement interminable  Libre 
Salomé lisait tranquillement au bord du lac, sa baguette posée à côté d'elle. La fin de l'hiver approchait, noël était passé depuis plusieurs semaines et l'école avait reprit depuis une quinzaine de jours, mais un froid glacial régnait encore sur Poudlard. Même par un froid pareille, l'intrépide Salomé était dehors. Celle-ci venait justement de finir son cours de vol.  Pour couronner le tout, les pieds plongés dans l'eau froide du lac. Dans une dizaine de minutes, elle aura cours de vol avec les autres élèves de premières année de sa maison ainsi que ceux appartenant à Poufsouffle. Il n'y avait pas un chat dehors (exceptée Salomé bien sûr) et cela permettait à la rouquine de s'accorder un de ces rares moments de tranquillité, pour lire ou tout simplement penser à sa journée ou ce qui lui passait par la tête. Tout à coup, un coup du vent, fort et glacial, fit rouler la baguette de Salomé dans le lac. Elle n'avait d'autre choix que de plonger dans l'eau, glacée. C'est ce qu'elle fit. La jeune fille posa son livre puis entra progressivement dans le, pour que la différence de température ne soit pas trop grande. Au moment où elle eu l'eau jusqu'au coup, elle plongea pour récupérer sa baguette. Elle réussit mais, en remontant, elle se cogna la tête contre un rocher situé sur la rive du lac et perdit connaissance.

                           
                                                                                             ***

Quand elle ouvrit les yeux, réveillé par plusieurs voix, le soleil était encore haut dans le ciel. La Gryffone voulu lever la tête pour voir qui était près d'elle, car elle savait qu'elle était à l'infirmerie. Mais, dès qu'elle  bougea, elle eu une grande douleur à la tête qui lui fit perdre à nouveau connaissance. 

                                                                                      ***

Quand elle se réveilla pour la seconde fois, il faisait nuit et la douleur était moins présente. Elle réussit à tourner la tête et reconnu Kirsty! <<Pssst, Kirsty, tu dors ? Que t'es il arrivé ?>>
Dernière modification par Salomé Grenslow le 24 août 2018, 22:34, modifié 1 fois.
10 août 2018, 14:18
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty somnolait depuis déjà quelques minutes. Peggy était partie et la blondinette n'avait personne d'autre a qui parler et commençait a avoir sérieusement mal au dos et s'ennuyait ferme. Que le temps passait longtemps, dans l'infirmerie ! Le soleil couchant n'était plus qu'une tâche rouge dans le ciel bleu, et des fins filets de nuages le cachaient en partie, si bien que le spectacle était très beau, mais Kirsty, insensible a cette beauté, se retourna dans son lit, vers la porte.
Elle fixait le mur aussi blanc que les draps, quand tout a coup, une fille portée par des autres élèves arriva. Elle était rousse, aux cheveux courts et aux yeux verts, et Kirsty la reconnut. C'était Salomé Grenslow, qu'elle avait rencontré dans la salle commune de Gryffondor, au début de l'année. Kirsty vit que Salomé était inconsciente, et qu'elle avait une bosse sur la tête. Que lui était-il arriver ?
Les élèves, aidés de l'infirmière, déposèrent la jeune Gryffone rousse sur un lit a proximité de celui de Kirsty, qui essaya de voir de plus près ce qui lui était arriver. Quand la blondinette voulut se lever, son dos l'élança et elle poussa un gémissement. Elle avait l'impression qu'on lui plantait un couteau au plus profond de son dos, et elle crut qu'elle n'avait plus d'os, car elle n'arrivait plus a se lever.
Cet effort la fatigua plus qu'il ne l'aida, et Kirsty ferma les yeux quelques instants, avant de'entendre la voix de Salomé :
- Pssst, Kirsty, tu dors ? Que t'es il arrivé ?
Kirsty rouvrit les yeux, surprise, et tourna la tête vers Salomé qui la regardait. La blondinette ouvrit la bouche (ce qui lui coûta encore plus d'efforts) et dit :
- Salut Salomé ! Je dors pas, non... Je suis tombée d'un balais dans la Forêt Interdite et... je crois que ma colonne en a souffert...
Kirsty ne lui disait pas toute la vérité, car elle avait trop honte de lui avouer qu'elle avait désobéit, elle l'avait déjà dit a Peggy. La Gryffone murmura :
- J'ai rencontré une Serpentard, très gentille. Et toi... t'as une bosse sur la tête, c'est normal ? Qu'est-ce qui t'ai arrivé ?
Kirsty regarda par la fenêtre les dernières lueurs du soleil disparaitrent dans le ciel encore rose, avec beaucoup de bleu. Les nuages avaient une teinte orange. Kirsty soupira.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
11 août 2018, 20:19
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty ne dormait pas. D'après ce que Salomé avait pu entendre, la jeune Blonde était tombée d'un balai au dessus de la forêt interdite. Ce qui lui avait valu, à première vu, de grandes douleurs dans le dos (notamment à la colonne vertébrale). Apparemment, une Serpentard était passée par là, sans doute l'autre voix que Salomé avait pu entendre lors de sa "somnolence". Kirsty venait de lui demander qu'est-ce qui lui était arrivée, quand la rouquine pensa à une chose. << Déjà, pour répondre à ta question, je lisais au bord du lac quand un vent à fait tomber ma baguette dans l'eau glacée, du coup, je suis allée la rechercher, mais en remontant à la surface, je crois m'être cognée la tête contre un rocher et avoir perdu connaissance. D'ailleurs, j'ai un peu froid. Je voulais te demander. Normalement, en première année, nous n'avons pas le droit de posséder un balai...Tu étais en cours de vol c'est ça ? Si c'est le cas, je doute que ce soit le professeur qui vous ai recommandé de survoler la forêt interdite...>> Salomé regarda son amie d'un air suspicieux. Tout comme la rouquine, Kirsty avait le goût pour les grandes aventures, et cela n'aurait pas étonné Salomé que son amie n'ait pas écouté le professeur de vol. Mais, on ne va pas se le cacher, Salomé était tout à fait du genre à faire cela et comprenait parfaitement l'autre Gryfonne. Déjà qu'elle avait fait la trempette dans le lac par un froid pareil! Si une personne devait sermonner Kirsty, ce ne sera sûrement pas Salomé, et de toute façon, elle serait vraiment très mal placée pour le faire!
15 août 2018, 14:50
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty avait compris que Salomé s'était retrouvé dans le lac, pour récupérer sa baguette qui y était tombée dedans, et s'était cognée la tête sur un rocher. La blondinette se dit qu'elle aurait put se noyer, si les élèves ne l'avaient pas récupérer. Mais la rousse dit d'un air suspicieux :
- Normalement, en première année, nous n'avons pas le droit de posséder un balai...Tu étais en cours de vol c'est ça ? Si c'est le cas, je doute que ce soit le professeur qui vous ai recommandé de survoler la forêt interdite...
Le sang de Kirsty se glaça en se rendant compte que Salomé savait qu'elle lui avait cahée une partie de la vérité. Fallait-il qu'elle le dise ? Kirsty avait vraiment honte de se qui c'était passer, mais Salomé allait la prendre pour une menteuse et une cachotière, alors la blondinette soupira et murmura :
- Bon, OK, je t'ai pas dit quelque chose...
La Gryffone se tourna de façon a être de profil pour Salomé, et face au plafond pour elle-même. Le regard perdu dans le blanc du plafond, elle soupira. Mlle. Loyd entrouvrit une fenêtre et le lustre bougea légèrement, en tintant. La blondinette se confia et dit :
- Bon, en fait, j'étais en cour de vol, et j'ai... désobéit, en quelques sortes. La prof avait dit qu'on avait pas le droit de voler au dessus de cette fichue forêt et... tu sais, moi, j'adore prendre des risques et ne pas faire comme les autres. Alors... et bien, tu devines la suite...
Et Kirsty se replongea dans son silence et sa solitude. Elle ne voulait pas parler de sa chute, ni de sa douleur dans le dos. Elle ferma les yeux et se concentra pour respirer et oublier où elle était et pourquoi elle y était. Elle entendit les pas de Mlle. Loyd venir vers elles pour vérifier si elles allaient bien. Kirsty attendait la réponse de Salomé.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
21 août 2018, 20:16
Un saignement interminable  Libre 
  Comme elle le soupçonnait, Kirsty avait désobéit. Cela ne dérangeait pas du tout Salomé, qui avait l'esprit tout aussi aventurier que Kirsty. Donc, si quelqu'un devait faire la leçon à son amie, ce ne serait sûrement pas Salomé. C'est pourquoi la rouquine fut étonnée quand elle vit Kirsty se raidir. Comme si elle avait peur qu'un ouragan lui tombe dessus, sous prétexte qu'elle est été démasquée. C'est à ce moment là qu'elle se lança dans son récit. Elle confirma ce que pensait Salomé...Kirsty avait volé au dessus de la forêt interdite, sans permission, alors qu'elle n'en avait pas le droit. 
 << Tu sais, je ne vais pas piquer une crise de vingt minutes juste pour te reprocher le fait que tu...n'ai pas respectée les règles...Si tu savais le nombre de fois qu'il m'est arrivé des choses seulement parce que je voulais courir dans la nature ou je ne sais quoi! Tu en serais effrayé! >> dit Salomé dans un petit rire. La rouquine essaya de compter dans sa tête le nombre de fois où il lui était arrivé quelque chose tout simplement parce qu'elle était trop curieuse ou...disons...énergique...Même si les mots qui convenait le mieux étaient...Avoir l'esprit TROP aventurier. Elle remonta jusqu'à ses 10 ans...Mais n'alla pas plus loin car la liste serait alors interminable. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la Gryffone. Il lui en était arrivé des choses en même pas deux ans! Et ce n'étaient pas les dernières!  
22 août 2018, 15:12
Un saignement interminable  Libre 
Kirsty sourit quand Salomé lui répondit. La blondinette était contente d'avoir trouver une fille comme elle, aventurière, courageuse et qui adorait prendre des risques. La jeune fille se dit qu'elles deux pourraient faire quelque chose ensemble, après qu'elles soient sortis de l'infirmerie, qu'elles fassent des bêtises ensemble, avent de se rappeler qu'elle était dans ce lit a cause de ça et qu'elle avait eut assez d'ennuis pour la semaine.
La Gryffone soupira et se détourna du plafond, qui n'était pas si intéressant que ça, pour regarder la porte, tournant le dos a Salomé. Elle s'ouvrit, pour laisser entrer un garçon aux oreilles d'éléphants et une fille aux dents de castors. "Cours de Métamorphose raté" pensa Kirsty en riant intérieurement. Elle prit la parole d'une voix faible, car elle commençait a être vraiment fatiguée :
- Tu penses que tu vas sortir quand, toi ?
Mais avant que Salomé ne lui réponde, l'infirmière arriva, les mains sur les hanches et dit d'une voix pincée que seule elle savait faire :
- Ça va ? Miss Panglewood, je vous conseille de vous allongez sur le ventre, ça fera moins mal ! Je vais vous donner du Poussoss.
Kirsty se figea. Du Poussoss ?! La seule fois où son père lui en vait parler, il avait dit que ça avait un goût atroce et que ça faisait horriblement mal. La jeune fille se tourna précautionneusement sur le ventre, puis se releva, tandis que Miss. Loyd lui tendait un verre d'une potion. Le Poussoss. La blondinette le prit et le porta a ses lèvres.
Dès qu'elle en but, elle voulut le recracher, mais l'avala sous le regard perçant de l'infirmière. Soudain, elle eut l'impression qu'on lui plantait mille aiguilles dans le dos, et elle laissa échapper un petit cri aigu.
- Vous devriez vous allongez sur le dos, ça appuiera moins sur la colonne vertébrale. dit l'infirmière.
Kirsty se tourna non sans grognements. Finalement, elle réussit a s'allonger dans une position moins douloureuse que les autres, et attendit la réponse de l'autre Gryffondor.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”