Inscription
Connexion
18 avr. 2018, 09:25
Non, pas un bras cassé maintenant!  Libre 
Héléna vagabondait dans le parc, elle s'ennuyait énormément aujourd'hui... Elle s'allonge au sol mais elle eu à peine le temps de relever la tête pour ce rendre compte qu'elle c'était installé sous le dangereux saule cogneur! Elle essaya de reculer mais les branche sotaient déjà sur elle! Après c'être fait frapper à plusieurs reprise elle réussit à s'écarter mais son bras lui faisait affreusement mal! Elle n'arrivait plus à le bouger et la douleur était atroce!  

Héléna décida de ce rendre à l'infirmerie. Elle prit à peut près quinze minutes pour arriver à destination, elle entra dans la salle ou l'infirmière lui dit de prendre place sur un des lits. Puis peu de temps après elle annonça à Héléna qu'elle avait le bras cassé!!! 

Héléna eu dut mal à se remettre de cette nouvelle très soudaine, heureusement, c'était le bras gauche qui avait était touché, elle pouvait toujours écrire. L'infirmière lui annonça aussi que jusqu'à demain elle devrait rester à l'infirmerie et que elle aurait un bras à garder immobile avec un paralysant pendant une semaine! *Plus qu'à attendre* se dit Héléna. La porte de l'infirmerie s'ouvrit, quelqu'un entra et à la grande surprise d'Héléna s'approcha d'elle...
18 avr. 2018, 10:50
Non, pas un bras cassé maintenant!  Libre 
Mais qu'est ce qu'Helena avait encore trafiqué ? Hel marchait d'un pas pressé vers l'infirmerie, ou sa sœur devait se trouver. Elle avait été prévenue alors qu'elle cherchait sa sœur.
Elle l'avait aperçue dans le parc par une fenêtre, et avait donc voulu aller la rejoindre. Mais le temps qu'elle traverse le château jusqu'à la porte, Helena avait disparu. Rien d'étonnant en soi, après tout avec tout les détours que Hel avait du faire pour arriver jusque là, à cause des escaliers à qui cela faisait, semblait il, plaisir se déplacer juste sous son nez, elle avait mis plus d'une demie heure à arriver devant le saule cogneur.
Hel était prête à parier que la tête en l'air qui lui servait de sœur n'avais pas remarqué qu'elle se tenait aussi près de l'arbre.
Et elle avait aussi du vouloir aller à l'infirmerie toute seule. Hel soupira. Vraiment, sa sœur était parfois consternante.
Elle accéléra encore le pas, et enfin, devant la porte de l'infirmerie. Après de nombreux détours causés par les escaliers.
Hel poussa la porte et entra dans la pièce. Helena affichait un air surpris de la voir ici. Elle était assise dans un fauteuil, son bras gauche immobilisé.
Hel soupira.
-Mes dieux, s'exclama-t-elle, Helena qu'est ce que tu as encore fichu ?

Pierre, feuille... CISEAUX!!!
18 avr. 2018, 11:48
Non, pas un bras cassé maintenant!  Libre 
 Hel, la sœur jumelle d'Héléna, entra dans l'infirmerie et se dirigea vers elle à grands pas. Elle lui dit en soupirent:

- Mes dieux, Héléna qu'est-ce que tu as encore fichu?

Héléna, un peu gêné, regarda sa sœur. Son bras continuer à lui faire mal mais là potion que lui avait donné l'infirmière l'avait quelque peu soulagé, elle répondit à sa sœur:


- En fait j'étais dans le parc et il y à un arbre que je déteste depuis une heure qui m'a attaqué!!! Et, je suis venus ici, puis on m'a dit que je devais rester à l'infirmerie au moins pour la nuit et que je devais immobiliser mon bras pendant minimum une semaine!  Tu te rends compte?

Héléna jouait l'innocente devant sa sœur mais, Hel n'était pas dupe. Héléna lui servi un grand sourir pour accompagné ses paroles... Elle ne voulait pas se faire gronder parce que elle c'était fait mal, ce n'était pas juste, même si c'était entièrement de sa faute. Elle attendit la réponse d'Hel...

Moi, tête en l'air!!!!
18 avr. 2018, 12:19
Non, pas un bras cassé maintenant!  Libre 
Helena regarda sa sœur d'un air gêné, avant de débiter avec un grand sourire innocent
- En fait j'étais dans le parc et il y à un arbre que je déteste depuis une heure qui m'a attaqué!!! Et, je suis venus ici, puis on m'a dit que je devais rester à l'infirmerie au moins pour la nuit et que je devais immobiliser mon bras pendant minimum une semaine! Tu te rends compte?
Hel n'était vraiment pas dupe.
-J'hésite vraiment à me demander d'où vient ma mémoire quand je te vois. On t'as dit et répété ou se trouvait le saule cogneur !
Sa sœur affichait toujours son sourire innocent, celui qu'elle faisait quand elle ne voulais pas se faire gronder.

Pierre, feuille... CISEAUX!!!
08 mai 2018, 16:41
Non, pas un bras cassé maintenant!  Libre 
Hel n'avait pas l'aire de croire uns seule des accusations contre le sol cogneur, ni que Héléna était innocente et avait pas du tout l'air d'être prise de pitié pour la situation dans laquelle la jeune Gryffondor se trouvait... Bref elle trouvait que Héléna était fautive, ce qui n'était qu'à moitié le cas: serte la jeune fille c'était approché de l'arbre, ce qu'elle n'aurait jamais du faire mais c'était cet arbre en question qui l'avait attaqué sans la moindre pitié et injustement!!! Hel dit à sa sœur:

-J'hésite vraiment à me demander d'où vient ma mémoire quand je te vois. On t'as dit et répété ou se trouvait le saule cogneur !

Héléna était offenser, elle avait de la mémoire! Oui, serte il lui arrivait de vagabonder sans réfléchir et sans même savoir où elle allait, mais elle avait énormément de mémoire. Elle se retourna vers sa sœur:

- J'ai de la mémoire! Juste je vagabondait encore une fois sans regarder ou j'allait et je n'ai pas vu ou plutôt j'ai vus trop tard que je m'était installé sous cet arbre totalement détestable! En plus, qu'est-ce qu'il fous la cet arbre! Il n'y a occupe raison pour qu'il soit dans un école!!! Je ne vois vraiment pas pourquoi Poudlard à un arbre comme celui - ci dans son parc !!!