Inscription
Connexion
23 avr. 2018, 22:34
 PV  Rencontre à l'infirmerie
Hélène venait de sortir de son deuxième cour de sortilèges, elle était déjà très fatiguée et on leur avait en plus donné un devoir à prendre pour le prochain cour . Bref, elle n'était pas d'humeur très joyeuse .

Elle se rendait à la bibliothèque pour prendre quelques livres sur le sortilège de Lévitation lorsqu'elle rentra dans un élève qu'elle ne reconnut pas . Cet élève sortait apparemment de son cour de potion puisqu'il portait à la main tout le matériel de ce cour .

Il avait tout ranger dans son chaudron qui débordait presque et il avait donc garder son couteau à la main de peur de le faire tomber et qu'il arrive un accident .

Le problème, c'est que l'accident est arrivé, et à cause de ce même couteau . Quand Hélène lui est rentrée dedans, il a par un mouvement naturel d'autodéfense, lever son couteau . Elle a heureusement eu le réflexe de lever son bras et c'est celui-ci qui est entaillé et non sa tête .

L'élève, qui s'en sortait sans rien, ne prit pas le temps de s'attarder auprès de la Poufsouffle qu'il avait blessé et il s'enfuit à toutes jambes vers la volière, prenant juste la peine de ramasser son couteau qui était à terre plein de sang .

Hélène ne réussit pas à se lever et elle peux être reconnaissante à une Serdaigle et une Gryffondor qui passaient dans le couloir à ce moment . Elles l'aidère à se relever et la portère presque jusqu'à l'infirmerie.

Hélène ne tenait pas sur ses jambes car elle était très faible . Les deux filles l'aidèrent tant bien que mal à progresser jusqu'à l'infirmerie et, arrivée, elles l'installèrent sur un petit lit entre une jeune Serpentard et un Serdaigle tandis qu'elles se dirigeaient vers le bureau de l'infirmier .
Dernière modification par Hélène Stevan le 24 avr. 2018, 17:25, modifié 2 fois.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
23 avr. 2018, 23:14
 PV  Rencontre à l'infirmerie
Il faisait assez froid pour un début de printemps... Il faisait même trop froid, si froid que de grosses plaques de glaces c'étaient formées sur le sol en attendant une proie à faire tombé. Cette proie, ce fut malheureusement Jackson qui en sortant la tête haute de son cours de sortilège, ne fit pas attention ou il mettait les pieds et tomba la tête la première sur le sol.

Jackson fut transporté à l'infirmerie par un élève bien veillant de serpentard qui était avec lui en cours. Mais, il ne sut que sa lorsqu'il se réveilla de son petit malaise provoqué par la chute. L'infirmière lui informa qu'il n'avait que eu comme séquelles un légère fissure au niveau du crâne et "Une grosse bosse toute bleue !" comme elle le dit si bien. Elle l'informa qu'il devrait rester encore quelques heures à l'infirmerie et puis qu'il serait libre de partir...

Jackson ferma les yeux et attendit que les minutes passe quand un bruit attira son attention... C'était une élève qui était entrain d'arriver à l'infirmerie, elle avait l'air pas mal arrangée avec une main qui saignait en abondance. Jackson attendit que les infirmières finissent de l'installer et préparer les soins pour tenter de lancer la discussion.

- Salut.... Ça va ? dit il d'un air soucieux en attente de réponse.
Dernière modification par Jackson Biksby le 26 juil. 2018, 23:52, modifié 1 fois.

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...
24 avr. 2018, 17:19
 PV  Rencontre à l'infirmerie
Hélène avait commencer à dévisager les autres patients . Son regard s'arrêta sur le Serdaigle à côté d'elle . Il avait un énorme pansement au crâne mais il n'y avait pas l'air d'avoir de sang .

Il la regarda puis lança : "Salut.... Ça va ?"
Il avait l'air de ne pas être arrivé depuis longtemps, lui aussi .

Hélène était contente que quelqu'un lui ai adressé la parole car elle n'aurait jamais osé le faire elle même . De plus, elle était dans une période où elle cherchait à rencontrer de nouvelles personnes .

"Oui... Si on peux dire ça ! Et toi ... Tu t'es fait quoi ? Ça va ?" s'exclama Hélène . Elle se rendit compte après coup qu'elle avait parler extrêmement vite .

"Je...désolée, je m'appelle Hélène, Hélène Stevan . Et toi ? Je vois que tu es à Serdaigle . En 1ère année ?

Elle était contente qu'on lui ai adresser la parole et ce garçon avait l'air plutôt gentil, si il avait son âge, il pourraient peut être devenir amis se disait-elle .

* En plus, c'est lui qui m'a adresser la parole, il ne peux pas être associable !* se disait Hélène

Les deux jeunes filles qui l'avait accompagner arrivaient ramenant avec elle l'infirmière .
"Et bien, c'est une belle écorchure miss ! " dit-elle . "On va regarder ça ! "
Ell n'eut fini que vingts minutes plus tard .

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
24 avr. 2018, 18:08
 PV  Rencontre à l'infirmerie
Jackson fut très surpris de la réactivité qu'eut la jeune fille par rapport à sa question.

- Oui... Si on peux dire ça ! Et toi ... Tu t'es fait quoi ? Ça va ? lui dit-elle d'une vitesse folle.

Jackson voulut reprendre la parole mais il compris rapidement que la jeune fille qui avait l'air de venir de la maison poufsoufle voulait reprendre la parole.

- Je... désolée, je m'appelle Hélène, Hélène Stevan. Et toi ? Je vois que tu es à Serdaigle. En 1ère année ?

Jackson vit son visage se décomposer alors qu'elle ne cherchait qu'à trouver le contact. Il prit donc la parole pour répondre à ses questions et la réconforter en même temps que deux jeunes fille la soignait.

- Oui ça va très bien, merci... Mieux que toi apparemment, cela doit faire mal ! Moi je n'ai que fait une petite chute sur la tête, rien de bien grave, avec cette fameuse potion les os se réparent très rapidement ! Et oui, je suis en première année à serdaigle, bien joué et toi je suppose que tu es en première année poufsoufle non ?

L'aiglon eut l'impression que la jeune fille était concentrée dans ses paroles, mais il eut un doute comme elle était entrain de se faire bander le bras... Peut être était elle concentrée à ne pas avoir trop mal. Il la regarda avec un grand sourire et l'invita d'un petit geste de tête à continuer la discution.
Dernière modification par Jackson Biksby le 26 juil. 2018, 23:52, modifié 1 fois.

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...
26 avr. 2018, 09:03
 PV  Rencontre à l'infirmerie
"Oui ça va très bien, merci... Mieux que toi apparemment, cela doit faire mal ! Moi je n'ai que fait une petite chute sur la tête, rien de bien grave, avec cette fameuse potion les os se réparent très rapidement ! Et oui, je suis en première année à serdaigle, bien joué et toi je suppose que tu es en première année poufsoufle non ?" répondit il avec un petit signe comme pour l'encourager à continuer la discution .

"Oui ! Mais toi, comment tu t'appelle ? Comment t'es tu fait cette blessure à la tête ? Juste en tombant ?! " continua Hélène pour répondre au jeune garçon.

Elle avait cette fois parler moins vite, le garçon semblait gentil et sa timidité s'était retirée. Elle pensa aux personnes qui se trouvaient en cour, quelle chance j'ai ! Je suis envoyée à l'infirmerie juste avant le contrôle de DCFM !

Hélène vit les deux jeune filles qui l'avait accompagner sortir de l'infirmerie en lui faisant un petit signe de la main. Hélène était contente de rencontrer des gens d'autres maisons, elle n'était pas fermée et trouvait les Serdaigles, les Gryffondors et les Serpentards aussi gentils que les Poufsouffles.

Elle attendit la réponse du Serdaigle en observant le ciel par la fenêtre de l'infirmerie. Il était orageux, voilé de nuages et la pluie menaçait de tomber à tout moment.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
26 juil. 2018, 19:00
 PV  Rencontre à l'infirmerie
Jackson eut à peine le temps de finir sa phrase que la jeune fini lui redemanda diverses informations... Elle s’intéressait à lui et cela n’était pas quelque chose de négligeable aux yeux de Jackson ! Elle se tourna vers la fenêtre et le jeune aiglon repris donc la parole...

- De ce que je me rappel je sortait de mon cours de sortilège quand une plaque de verglas me fit tomber la tête la première sur le sol ! Jackson souris à la jeune fille... Ha oui, je m’appel Jackson... Jackson Biksby !

Jackson fixa la poufsoufle, elle lui rappelait quelqu’un, une personne très proche qu’il avait perdu peu de temps avant de venir a Poudlard... Il se perdit ainsi dans ses pensées tout en fixant Hélène. Si Déborah devait être dans un maison sa aurait été Poufsoufle sans hésitation, il n’y avait pas plus loyal qu’elle... Mais elle était malheureusement décédée et ne connaissait même pas l’existence du monde sorcier de toute façon !

- Et c’est quoi ta matière préférée ? Personnellement c’est potion ! J’adore les travaux pratiques ! Dit-il en reprenant la parole avant de se mettre à pleurer.

Il regarda la fillette en attente d’une réponse tout en replongeant légèrement dans ses pensée, comme à sa grande habitude.

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...
27 juil. 2018, 13:39
 PV  Rencontre à l'infirmerie
"De ce que je me rappel je sortait de mon cours de sortilège quand une plaque de verglas me fit tomber la tête la première sur le sol ! Jackson souris à la jeune fille... Ha oui, je m’appel Jackson... Jackson Biksby ! Et c’est quoi ta matière préférée ? Personnellement c’est potion ! J’adore les travaux pratiques ! Dit le jeune Serdaigle.
-Ah...Pas de chance ! Moi c'est l'astronomie que je préfère mais je vais devoir me reconvertir, il n'y a plus cette matière l'année prochaine. "
Heureusement, elle s'était calmée et parvenait à parler sans avaoir l'air d'une folle surexcitée. C'était pas mal !

La blondinette avait mal au bras, son bandage la serrait et la faisait souffrir, elle devait sûrement avoir une grimace affreuse sur le visage. Cette image se mit dans sa tête et, malgré la douleur, elle se mit à rire. Après tout, la situation dans laquelle elle s'était blessée était vraiment ridicule. Et cet imbécile qui ne l'avait même pas aidée... Heureusement que ces deux filles étaient là... *Oulà ! Je suis en train de me perdre dans mes pensées, je n'aurais pas l'ait bête si il me répond et que je n'entend pas...*

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se reconcentra sur la discution et attendit la réponse du jeune homme. En attendant, la petite Stevan le détailla du regard. Il était plutôt grand pour son âge, il avait des cheveux châtais et des yeux marrons. Il avait plutôt l'air gentil.

La jeune fille était curieuse de nature, aussi elle ne put s'empêcher de lui reposer des questions : "Tu es à l'infirmerie depuis longtemps ? Plusieurs heures avant que j'arrive ? D'ailleurs, quand est ce que je suis arrivée..." *Ça y est, je perd la boule. Je ne sais même plus quel jour on est !*

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles