Inscription
Connexion
09 mai 2018, 20:01
Maudits escaliers !
RPG PV avec Cheryl Arnold

Janvier 2043

Anabelle et Cheryl marchait dans le château, leurs cahiers dans les bras. Elles ressortaient d'un cours de défense contre les forces du mal, une matière qu'Anabelle appréciait beaucoup. Elles se dirigeaient vers la Grande Salle pour aller déjeuner car il allait bientôt être midi et demi. Les jeunes filles se racontaient leurs vacances passées dans leurs familles respectives. Cheryl était allée faire du ski dans les Alpes françaises et Anabelle était allé à Berlin chez son grand-père Elle avait également visité le marché de Noël qui est magnifique Mais en descendant un escalier, celui ci se mit à bouger et si Cheryl réussit à se cramponner à la rambarde à temps se ne fut pas le cas d'Anabelle qui s'étala de tous son long. Par chance, elles étaient seules et elles n'étaient qu'à deux marches de la fin de l'escalier. Mais Anabelle s'était bien fait mal et elle retenait ses larmes en tenant son poignet maintenant gonflé et rouge. Heureusement, s'était le poignet droit et Anabelle est gauchère.
Elle avait les os fragiles car il étaient très fins. Elle ramassa ses cahiers en grimaçant et elles se dirigèrent vers l'infirmerie malgré les protestations d'Anabelle qui disait qu'elle allait très bien.
Cheryl proposa de lui porter ses cahiers ce qu'Anabelle accepta avec plaisir.

"Merci Cheryl, c'est gentil." dit la gryffonne en souriant. Elles montèrent donc les escaliers. Elles mangeraient plus tard. En entrant dans l'infirmerie, elles furent surprises de voir autant de blancheur d'un coup et cela leur firent mal aux yeux. La pièce était immaculée du sol au plafond. Il n'y avait pas beaucoup de lits occupée. Elles s’avancèrent jusqu'au bureau de l'infirmière, Mme Lloyd.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
09 mai 2018, 21:01
Maudits escaliers !
Cheryl et Anabelle sortaient d'un cour de défense contre les forces du mal en se racontant leur vacances. Elles avançaient vers la grande salle pour prendre leur déjeuner mais en descendant les escaliers Anabelle glissa et tomba en bas des marches Cheryl se précipita et l'obligea malgré les protestations de sa meilleure amie pour ne pas aller à l'infirmerie. Anabelle disait que ce n'était rien et que d'ici quelques minutes son poignet irait mieux, elles avaient donc attendu quelque minutes pour voir si cela s' arrangé mais rien ne se passer. Elle demanda donc pour prendre les cahiers d'Anabelle car elle voyait que son poignet était rouge et gonflé. Lorsqu'elles arrivèrent le plus vite possible à l'infirmerie car son poignet avait doublé de taille et ne cessé d'augmenter. Quelques lits étaient déjà occupés. Elles allèrent dans le bureau de l'infirmière qui sortit et examina attentivement son poignet, elles expliquèrent qu'Anabelle était tombée dans les escaliers. L'infirmière annonça alors que son poignet était cassé mais qu'il n'y avait rien de grave et que d'ici le lendemain elle pourrait partir de l'infirmerie en pleine forme. Elle alla donc installer Anabelle sur des lits libres du fond. Cheryl disait à Anabelle qu'elle essaierait de voir quelqu'un de Griffondor en première année pour pouvoir prendre les cours d'Anabelle et les lui transmettre le soir avant de partir se coucher pour qu'elle puisse reprendre normalement le lendemain.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"
12 mai 2018, 11:39
Maudits escaliers !
Instalee sur un des lits de l'infirmerie, Anabelle essayait de dormir un peu. Cheryl venait de repartir car il fallait qu'elle aille manger. Elle lui avait dit qu'un Gryffondor prendrait ses devoirs et les donerait a Cheryl.
Anabelle venait de manger mais son poignet lui faisait encore mal malgre le sortilege et la pommade anti douleur. En plus son bandage la genait. Mme Lloyd etaut tres gentil ainsi que les autres blesses ou malades mais elle s'ennuyait terriblement. Cheryl devait revenir apres son cours de botanique. En attendant, la gryffone lisait les magazines poses sur sa table de chevet. Ils parlaient de cuisines, de mode, de moldus. .

Elle avait aussi mange toutes  les chocogrenouilles que Cheryl lui avait amene  et elle avait un peu mal au ventre a force d'avoir mange autant de chocolats.

Elle finit par s'endormir fit un reve etrange. Elle etait une grenouille et apres qu'on lui est jete un sort, elle etait devenu en chocolat et Mme Lloyd la mangeait. Puis elle etait en retenue dans la foret interdite avec Cheryl et Hagrid et une acromentule en chocolat les mangeait eux aussi. Decidement elle avait vraiment mange trop de chocolat se dit elle en souriant. La jeune fille faisait toujours des reves bizarres mais la... Elle avait siuvent tendence a trop exagerer avec le sucre.
Quand elle se reveilla, Cheryl etait la et etait en train de faire ses devoirs.  Elle vit egalement que Cheryl avait deposes ses devoirs.Anabelle regarda l'horloge et vit qu'il etait 17h.
Elle avait dormi trois heures!
Dernière modification par Anabelle Franck le 22 juil. 2018, 02:28, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 juin 2018, 20:28
Maudits escaliers !
Cheryl était partie mangée laissant Anabelle a l'infirmerie. Elle passa l'après midi toute seule, n'ayant personne avec qui rester. Après le cours de botanique Cheryl se rendit à l'infirmerie pour aller voir Anabelle. Sa meilleure amie dormait profondément. Cheryl s'assit et vit qu'Anabelle avait déjà terminer les chocolat qu'elle lui avait ramener. Elle décida d'aller chercher une autre boîte et lorsqu'elle revint Anabelle dormait toujours. Décidément, c'est une bonne dormeuse! La pouffy sortit les devoirs d'Anabelle et les posa sur la table, là où était également poser une boîte de chocolat pleine. Cheryl hésita puis pris l'un des chocolats de la boîte. Anabelle ne lui en voudrait pas puisqu'elles étaient meilleures amies et qu'elle lui avait pris ses devoirs. Elle sortit ses propres devoirs et commença à les faire. 17h arriva et Anabelle se réveilla enfin:
"Salut! lui dit Cheryl, comment va ton poignet?"
Anabelle vit ses devoirs poser sur la table, remercia Cheryl de les avoir pris et dit:
"Mon poignet va mieux, j'ai encore mal mais ça va. Je devrais sortir demain"
Cheryl était contente pour Anabelle et lui proposa un chocolat. Celle-ci refusa et Cheryl compris qu'Anabelle avait manger trop de chocolat. Les heures passées, Cheryl et Anabelle firent leurs devoirs en s'entraidant et s'amusèrent puis Cheryl retourna dans sa salle commune et alla se coucher tôt. Le lendemain, Cheryl se leva de bonne heure et partie à l'infirmerie. Là, elle retrouva sa meilleure amie qui devait sortir aujourd'hui et elles partirent ensemble dans la grande salle où elles pourraient déjeuner. Puis elles partirent en cours. La journée se passerait mieux qu'hier.

À la best friend Anabelle Franck.
"Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe."
"Tous Pouffys"
06 juin 2018, 22:26
Maudits escaliers !
Cheryl lui demanda comment allait son poignet. La gryffone lui repondit

"Mon poignet me fait encore mal mais ca va. Je devrais sortir demain"

Puis elle que la pouffy lui avait ramené une autre boite de chocolat. Décidement, elle voulait l'engraissait! Elle repondit donc gentiment non a la proposition de Cheryl.

"Excuse moi mais tout a l'heure j'ai un peu fait ma gourmande, j'ai mangé toute la boite et je peux te dire que je l'ai ai senti passés. Mais vas y sert toi. D'ailleurs, je peux voir que tu en as mangé. C'est pas grave^^"

Elles bavarderent encore pendant un heure puis Miss Lloyd arriva et dit a Cheryl qu'il etait temps de partir car il fallait qu'Anabelle se repose un peu même si elle avait fait une sieste enorme. Anabelle fit donc ses devoirs, but une soupe et se recoucha. C'etait vraiment bete d'etre tombee comme ca dans l'escalier. Elle sourit en y repensant puis ses yeux azurs se fermerent tout seuls.

Le lendemain, elle se reveilla a 10h00. Miss Lloyd vint verifier son poignet, il allait beaucoup mieux. Anabelle devrait juste porter un bandage pendant une semaine et faire attention dans les escaliers la prochaine fois. Elle n'avait pas d'affaires et quand Cheryl vint la chercher, elle etait prete. Elles se dirigerent a deux vers la Grande Salle. Ca faisait juste deux jours qu'elles n'avaient pas marchées ensemble dans les couloirs mais pour Anabelle, cela faisait une éternité.


FIN

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois