Inscription
Connexion
10 mai 2018, 20:06
Ouille la chute  Privé 
RP privé avec Héléna Méréga:

Louis était dehors entrain de voler sur son balai comme prévu, lors de son cour de vol avec les Gryffondors. Après quelques minutes de vol Louis eu deux seconde d’inatention à cause d’un léger éternuement. Ce que redouter Louis le’ plus arriva, il chuta d’en son balais. Mais il n,étais pas à deux trois mètre d’un sol comme l’avait demandé Monsieur Sabedja, non Louis lui durant que le professeur avait tourné le dos avait monté jusqu’à dix mètres plus haut qu’en prévu. Lorsque Louis tomba à terre il y eu un gros « POF », et tout le monde s’est donc retourné vers lui. Le votant mal en point le professeur courut vers lui et lui demanda en premier lui lieu où avait t’il mal. Il lui répondu donc aux deux bras au coccyx et aux deux jambes. Monsieur Sabedja le fit léviter jusqu’à l’infirmerie où il expliqua au infirmière ce qu’il était arrivé à Louis, qui se dit au fond de lui même.
*Cela m’apprendra à faire’ le quéqué devant les’ autres.*
Bien sûr tout le monde avait-il suivit le’ cascadeur et leurs professeur mais les portes de l’infirmerie c’était aussitôt fermé sur eux, ils s’etait donc collés au fenêtres pour appercevoir ce qu’il s’y passait. Les visite n’en pouvait commencer seulement’ le lendemain.
12 mai 2018, 15:46
Ouille la chute  Privé 
Héléna était en cours de vol commun avec les Serdaigle, tout se passait pour le mieux et le cours se déroulait parfaitement pour l'instant... Héléna était dans les airs quand elle entendu quelqu'un éternuer, jusque là rien de grave mais la même personne, en l'occurrence un Serdaigle nommé Louis, tomba de son balais! Le professeur Sabedja emmena rapidement le jeune garçonà l'infirmerie et toute la classe le suivi pour savoir comment ce portait le jeune garçon.... Héléna suivait la foule de loin et appris que les visite n'était pas autorisé jusqu'à demain... la jeune Gryffondor allait partir quand le professeur sorti de l'infirmerie et dit:

- L'infirmière demande qu'un élève l'aide et tienne compagnie à Louis.... Miss. Méréga, vous ferez l'affaire si cela ne vous dérange pas?

Un peu gêné la jeune fille s'avança, elle était tout de même très fière de se compliment... elle entra en disant au professeur qu'elle ferait de son mieux. Quand elle vu Louis allongé sur un lit elle s'approcha doucement et dit:

- Salut, moi c'est Héléna, le professeur m'a demandé de rester pour aider l'infimière, ça va? Ça ne te fait pas trop mal?

Dit la jeune fille avec douceur et compréhension. Elle regarda autour d'elle et vit les nombreuses personnes blessées ou malade.... elle comprit alors pourquoi on lui avait demandé d'aider, c'était très long de soigné les élèves!
12 mai 2018, 17:02
Ouille la chute  Privé 
Louis qui allongé sur un des lits restants entendit le professeur demandé à un élève d’en veiller sur lui,mais il n’avait pas entendu qui. Lorsque la porte s’ouvrit il tourna la tête avec difficulté et aperçu une fille d’en chez Gryffondor il n’en l’ait jamais vu auparavant même si ils avait ce cour en commun. Elle s’approcha et lui dit:

« - Salut, moi c'est Héléna, le professeur m'a demandé de rester pour aider l'infimière, ça va? Ça ne te fait pas trop mal?»

Louis qui était un petit peu sur le ton de l’an de rigolade lui répondit:

« Non ça va j’ai pas mal je peu même courir si je veux. Bon plus sérieusement, j,ai très mal en coccyx, aux bras et aux jambes. A mon avis je ne vais reprendre les cours de si tôt, heureusement que le concert est passé’ j’y étais pianiste et violoniste remplaçant. Tu l’a aimée?Enfin bon, je vois qu’en l’infirmière est débordée, je crois que tu vas devoir attendre encore longtemps. »

Louis s’en mit à rigoler ce qui lui fit extrêmement mal. Tellement mal qu’il eu envie de pleurer mais pas seulement à cause de cela. Il sait très bien qu’en lorsqu’il serait rétabli on lui donnera des retenue. Mais il se dit que pleurer devant une fille sa n’en le faisait pas trop.