Infirmerie

Inscription
Connexion

Dans un des lits de l'infirmerie  PV 

Lize, allongée sur un des lits de l'infirmerie de Poudlard, se morfondait sur sa propre malchance. Fichue marche d'escalier... Pourquoi avait-il fallu qu'elle lève les yeux à ce moment-là ?

*Voyons les choses du bon côté, au moins j'ai raté le cours de Sortilèges.

Hélas, la jeune fille aurait certainement préféré s'ennuyer sur une chaise plutôt que d'avoir entendu cet horrible craquement provenant de son bras gauche.
Comment était-ce arrivé ?
Tout simplement, la première année revenait du Parc, où elle avait eu la chance d'observer un magnifique cerisier en fleurs. Se dirigeant vers son cours suivant, elle avait gravi les marches du château, avant qu'un tableau n'attire son attention et qu'elle ne s'écroule pitoyablement sur le sol de marbre. Elle avait tenté de se rattraper sur un coude, et l'os n'avait pas tenu le choc.

CRAC.

Elle avait courageusement serré les dents pour s'empêcher de crier ou de pleurer, tenant avec difficulté son membre endolori avec sa main droite. Ajoutez à cela la désagréable sensation des regards sur elle, car elle avait perdu l'équilibre ridiculement devant une bonne quinzaine de personnes. Une de ses camarades, l'ayant remarquée, était venue à son secours et lui avait tendu un morceau de drap blanc déchiré pour faire office d'attelle, le temps qu'elle rejoigne l'infirmerie.

À présent, elle fixait le plafond, s'ennuyant à mourir. La Serdaigle lâcha un soupir d'exaspération. Un accident vraiment stupide... Mais elle préférait s'estimer heureuse d'être droitière.

- Repose toi.

Elle songea à ces paroles de l'infirmière. Mais Lize ne dormait pas sur commande. Au contraire, impossible pour elle de dormir en plein jour.

Un RP privé avec Taehyung Jones

Akashiro,
Rouge et blanc, des couleurs confrontées. Je suis ainsi.

Dans un des lits de l'infirmerie  PV 

Whaao.
C'est ce que pensa en premier Taehyung Jones. Les Niffleurs étaient vraiment trop cools et utiles. Des Gallions a volonté ? Excellent. Des trésors par milliers ? Oui monsieur ! Mais..
Ouille.
Ce fut sa deuxième pensée
Près de la cabane d'Hagrid il y avait des caillous apparament. Et il se trouve également -coincïdence !- que le cours de Soins au Créatures Magiques se déroule devant cette fameuse cabane.
Taehyung s'avançait vers ce cours où il y avait les Niffleurs. Hélas ! À cause d'un pas un peu trop vif il trébucha, oscilla, puis perdit l'équilibre, faisant tomber de sa poche la chevalière sertie de jade des Seojun, la famille de sa mère. S'en apercevant, le jeune sorcier eu le réflexe de s'en saisir pour la remettre dans sa poche, cependant, un Niffleur avait repèré l'éclat brillant de l'or et voulu la prendre au moment précis où Taehyung refermait la main dessus.
Re-Ouille.
Bobo. Infirmerie.
C'était plus ou moins le résumé de ce qui amenait le sorcier à l'infirmerie.

Taehyung était à présent étendu sur un lit de l'infirmerie, sa main gauche bandée de soie et il s'ennuyait, se tortillant sans cesse dans les draps fins. Finalement, il décida de jeter un coup d'œil du côté de ses voisins. En tournant la tête, il vit qu'il s'agissait en l'occurence d'une voisine.
Cette dernière était une jeune sorcière étendue sur un lit, le bras pris dans une atelle. Quand elle tourna légerement la tête, il pu la détailler à loisir.
Elle avait les cheveux très clair, presque blanc argenté, une peau pâle percée de deux bleux clairs, seul touche légèrement colorée dans ce paysage de neige.
Apparament elle s'ennuyait ferme et il était évident que malgré ces yeux qui tentaient de temps à autre de se fermer, elle n'arrivait pas à dormir. Ça tombe bien, lui non plus.
Il regarda furtivement l'infirmière pour être sur qu'elle ne trainait pas dans les parages.

"Eh !"lanca t-il à voix basse. "Pourquoi tu es là ?"

2ème Année RP
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

Dans un des lits de l'infirmerie  PV 

Double post pour cloturer ce RP suite à l’inactivité de ma partenaire.

2ème Année RP
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier