Inscription
Connexion
05 juin 2018, 18:00
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Léo ouvris les yeux brusquement. Il venait de se réveiller d'un affreux cauchemar où...
*Aie*
Ce n'était pas un cauchemar. Léo se trouvait bel et bien a l’infirmerie, dans un grand lit de tissu blanc. Il était bel et bien tombés dans les escaliers de Poudlard. 142 escaliers et un seuls abrutis pour tomber...
Léo était trop maladroit. Il essaya de se lever mais l’infirmière arriva à ce moment là.
- Recouchez vous !
Elle le bouscula dans ses draps et lui enfourna une grande cuillerée d'un liquide brunâtre dans sa bouche.
- Poussos, une potion qui vous ressoudera les os rapidement !
Léo compris que ses pied était cassé, il avait du tomber par devant comme d'habitude. Puis une nouvelle cuillère, bleu cette fois.
- Cela va vous réparez votre système cérébrale.
Un tissu blanc était en effet entouré autour du crane de notre première année. Il regarda sur le côté. Sur sa table de chevet se trouvait un verre d'eau, sa sacoche et une lettre.

Cher Mr.Solem,
Votre mère à bien étés prévenus de votre accident et vous resterais à l’infirmerie pendant au moins une semaine,
Cordialement,
Miss Loyd, infiermière de poudlard

Léo regarda autour de lui. Plusieurs élèves étaient eux aussi allongés dans des lits. Il les regarda un par un quand un élève attira son attention...
Dernière modification par Léo Solem le 11 juil. 2018, 15:38, modifié 2 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
06 juil. 2018, 14:44
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty avait reçu un hiboux de ses parents qui lui disait qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle pendant ses vacances car son père était atteint de Scrofulite et était donc a Sainte Mangouste. Kirsty voulait aller dans le parc pour pleurer. Elle dévala les escaliers du quatrième étage. Elle essayait de caché le flot de larmes qui coulait le long de ses joues pâles avec ses mains. Les élèves qui montaient la regardaient bizarrement, cette petite fille blonde qui pleurait, une lettre mouillée dans les mains. Soudain, Kirsty sauta une marche, et elle retomba sur la marche suivante, mais sa cheville craqua sous le coup.
Elle cria en tombant. Elle prit sa cheville en gémissant de douleur. Sa cheville se mit a rougir et a enflé sous ses doigts a une vitesse fulgurante. Kirsty retenait ses larmes. Elle était accroupie dans les escaliers. Certains élèves s'arrêtèrent pour lui demander si ça allait, si elle avait besoin d'aide, mais la Gryffone les ignora. Elle se leva en titubant, et commença a grimper les escaliers en prenant soin de ne pas poser sa cheville blessée. Elle n'avait jamais eut aussi mal. La douleur irradiait de sa cheville et elle avait une décharge électrique chaque fois que son pied effleurait le sol.
Finalement, elle arriva au bout des escaliers et traversa le couloir, en se cramponnant au mur et en gémissant. Elle arriva devant la porte de l'infirmerie qui était ouverte. Elle rentra. L'infirmière l'aborda et la fit installer sur un lit blanc.

- Comment t'es-tu fait cela ? demanda-t-elle en apliquant un onguent sur sa cheville.
Kirsty serra le dents et dit d'une voix tremblante :

- Je courais dans les escaliers, j'ai sauter une marche et je suis tombée.
Chaque fois que les mains ridées de l’infirmière touchaient sa cheville, Kirsty sursautait. Mais peu a peu la douleur se calmait. Kirsty eut envie de pleurer. Elle tremblait comme une feuille et sa vue s'assombrissait. Elle allait s'évanouir. Voyant qu'elle n'était pas bien, l'infirmière installa Kirsty sur un lit et lui donna du chocolat. Kirsty l'avala a petite bouchée. Une fois qu'elle l'eut finit, et que la douleur a sa cheville avait diminuer, Kirsty s'endormit.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
09 juil. 2018, 12:23
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Léo observa la jeune fille endormit dans son lit. Il avait l'étrange impression de l'avoir déjà croisé. En même temps, à Poudlard, Léo avait croisé comme tout le monde beaucoup d'élèves. La douleur à son pied s'intensifia et il poussa un gémissement. Evidemment, petit à petit, la douleur s’apaisa, Poussos faisant merveilleusement bien son travail. Léo regarda l’infirmerie, lit par lit, mais revenant toujours à la jeune fille. Même avec le nombre de personnes croisés, Léo se souvenait de se visage, mais qui était-elle ? Les cheveux blonds longs lui tombait sur ses épaules, sa posture, tout laissait penser a notre aiglons qu'il avait déjà croisés cette jeune fille.  Il se souvint alors. La jeune Gryffone, oui, celle avec qui il avait du patienter chez Florian Fortarôme, pour l'achat d'une glaçe. Il ne s'était pas réellement parlés mais maintenant, Léo avait la certitude de ces souvenirs. Miss Loyd revint le voir, lui donnant une nouvelle dose et le jeune garçon décida de sortir un livre pour se reposer, attendant que la gryffondor se réveille de son sommeil qui serait probablement de courtes durée avec l’infirmière qui s'approcha de son lit a grande enjambé, une bouteille et des bandages à la main. Beaucoup d'élèves étaient réunis ici et là mais à l’infirmerie, une multitude de malade imaginaire se plaignaient parmi des vrais malades, des blessés. 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
02 août 2018, 16:58
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty fut réveillée par l'infirmière qui l'a découlait énergiquement. La douleur à sa cheville s'amplifie, et la blondinette se feront de hurler. Miss Loyd tenait de gros bandages blancs et une bouteille de... Poussoss... Kirsty voulut se reculer, sachant que ça faisait horriblement mal. Malheureusement l'infirmière s'empara de sa cheville et commença à la bander.
Kirsty serra les dents et les poings et jeta un regard aux autres malades, qui gémissaient ou dormaient. Le garçon du lit d'à coté attira son attention. Elle l'avait déjà vu... Mais où ? Elle se souvient d'une glace, d'un mensonge à sa mère et d'un garçon qui l'abordage... Leo! Leo Solem ! Ils s'étaient rencontrés chez Florian Fortarôme ! Kirsty sourit au garçon, mais son sourire transforma en grimaces douleur quand l'infirmière aperçoit de nouveau, en disant d'un ton bourru :

- Miss, au lieu de rêvasser, buvez ça !
Elle lui tendit un verre avec une potion noirâtre qui n'avait pas l'air d'être délicieuse. A contrecoeur, Kirsty attrape le gobelet et le porta à ses lèvres. Beurk ! Elle faillit tout recracher,mais but courageusement jusqu'au bout. Au moment où elle dit fini, la douleur à sa cheville emplifia et la Gryffone comprit que ses os étaient en train de repousser. C'était affreusement douloureux.
Prenant son mal en patience, Kirsty - une fois que l'infirmière fut partie - s'adressant à Leo.

- Salut ! Tu me reconnais ? Kirsty Panglewood ! On c'est rencontrés à Florian Fortarôme, si tu te souviens... Toi, c'est Leo Solem, n'est-ce pas ?
Kirsty se rit, en attendant que Leo réponde.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 août 2018, 18:40
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Léo lisait son livre tranquillement quand il entendit la jeune fille lui adressait la parole. Il lui adressa un regard interrogateur avant de s'exclamer:
- Kirsty ! Je...
Il ne savait pas quoi dire. Sa fait une bonne pair de mois qu'on s'est pas vus ! Viens mon amie ! Bin non, Léo ne savait pas si la jeune fille était son amie, il la considérait comme une connaissance, et il avait raison, les deux jeunes gens avaient eu beau parler pendant une demi heure chez Fortarôme, cela n'approfondissez pas une relation !
-  Je... Tu vas bien ? J'veux dire, que fais-tu là ?
Léo se redressa dans son lit, ce qui alerta l’infirmière qui se précipita au chevet des jeunes gens. Elle rabaissa Léo qui grogna quelque paroles incompréhensible, sur le fait que "miss loyd et aussi envahissante que sa mère".
Il imagina alors une chute de Kirsty, un malaise ou tout autre chose avant de dire:
- M...moi je suis tombé dans ces fichus escaliers !
Il se rappela de leur conversation en juillet 42, ou était énoncé que Léo n'avait pas d'amis. Et bien, depuis le temps, il s'en était fait et avait (à moitié) vaincus sa timidité. Quand l’infirmière fut repartie, il se redressa à nouveau dans son lit grinçant, se qui l'alerta à nouveau. Le jeune aiglons se fourra alors dans sa couette en grognant et regarda Kirsty intensément.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
11 août 2018, 15:20
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty vt bien que Léo était sur le point de dire quelque chose, mais c'était arrêter, surement pour réfléchir. Kirsty avait peur d'avoir fait preuve d'un peu trop d'enthousiasme, et peut être que Léo la trouvait énervante et n'avait pas envie de lui parler ? La blondinette voulut s'excuser et se rtourner, mais le garçon lui demanda timidement :
- Je... Tu vas bien ? J'veux dire, que fais-tu là ?
Kirsty soupira, finalement, Léo était assez enthousiaste a l'idée de la revoir. Il s'inquiétait même pour sa santé. En réfléchissant, Kirsty se dit que c'était logique qu'il est posée cette question, c'est ce qu'elle aurait fait si elle avait revu une connaissance, surtout a l'infirmerie. Léo fit quelques gestes, et l'infirmière arriva, alarmée, et fit recoucher le garçon, qui marmonna que miss Loyd était aussi envahissante que sa mère, se qui fit rire Kirsty, qui déclara :
- Si ta mère ressemble a la mienne, je te comprends, c'est pénible !
Puis la blondinette se dit qu'elle n'avait pas répondu a la question précédente de Léo, qui lui demandait pourquoi elle était ici. Kirsty se dit que sa raison était une des plus ridicules, et hésitait a lui relater les détails, quand, de nouveau, Léo parla avant elle, et expliqua qu'il était tombé dans les escaliers. Kirsty grimaça, en repensant a sa propre chute, et a sa cheville qui l'élançait douloureusement. La fillette murmura, en serrant les dents :
- Pareil...
La Gryffone, voulant changer de sujet pour oublier sa douleur, lança :
- Tu es dans quelle maison, finalement ? Poufsoufle, Serdaigle ?
Elle se releva malencontreusement, et s'appuya contre son oreillers, en grognant. Le liquide, le Poussoss, lui brûlait toujours la gorge et chaque fois qu'elle bougeait ou parlait, elle sentait tout son corps s'élancer.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 août 2018, 16:37
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Alors elle était elle aussi tombé dans ces malicieux escaliers...
Léo aurais voulus se réjouir de ne pas être le seul élève à oubliés d'enjamber la quatrième marche vers la gauche de l'escalier au 4 ème étage, tournant vers l'entrée de la Bibliothèque, à moins que se soit la sixième marche de l'escalier du deuxième étage qui tourne vers les toilettes ? 
Peu importe !
Mais Léo était trop gentil pour se réjouir de ne pas être le seul à oublier les sois disant règle de sécurité du château, pas si sûr que cela. Il se demanda où était donc l'accès handicapé, ou alors les réparateurs. Puis, il se rendit compte que la jeune fille lui avait posés une question. Il n'avait pas écoutés, perdus dans ses pensées et réfléchit à toute vitesse. Quelle question avait-elle put lui poser ? Tu as des bonnes notes en cours ? Est ce que tu aime les chocogrenouilles ? Est ce que toi aussi tu as déjà montés un meuble IKEA ??
Il ne savait pas d'où il sortait de telle absurdités et il essaye alors de réfléchir à lui répondre, en déjouant son manque d'attention. 
- Euh... Je suis à Serdaigle et toi ?
Il avait dit cela au hasard, et en y réfléchissant bien, c'était probable quelle lui est posés cette question, fier de lui, il se redressa dans son lit, et l'infirmière ne le remarqua pas car elle était occupé à soigner une jeune fille de troisième année, avec par on ne s'est quelle miracle, les sourcils et les cheveux épilés. Un autre élève avait les mains gonflés comme des ballons tandis qu'un première année avait des furoncles qui lui poussait sur les pieds. Le jeune aiglons pouffa devant les autres malades mais se repris quand l'infirmière lui jeta un regard noire. Il ne put s’empêcher de rigoler et se mordit la lèvre, avant de se retourner dans son lit en étouffant ses rires dans l'oreiller.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
15 août 2018, 15:04
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Serdaigle. Kirsty adorait les Serdaigle, car toute sa famille y était allé, sauf son père te elle-même. Et en plus, elle avait une meilleure amie qui y était, et lui avait fait aimer les bleus et bronze. Elle avait faillit y aller, mais les Gryffondors lui convenaient mieux. Tant de raison pour aimer les Aiglons ! Kirsty murmura, plongée dans sa liste "de pourquoi elle aimait les Serdaigles" :
- Moi, je suis à Gryffondor, et c'est trop bien !
Kirsty repensa a la dernière question qu'elle avait posé a Léo, chez Florian Fortarôme, avant que le père du garçon n'arrive : "Est-ce que tu as des amis qui vont a Poudlard?". Une question très maladroite, auquel Léo avait répondu par un "Non" bredouiller. Kirsty s'en était voulue d'avoir été si maladroite, mais l'Aiglon a avait dut oublier. Avant qu'elle ne lui pose une question, Léo s'était mis a rire. Au début, la blondinette crut qu'il se moquait d'elle, mais elle ne mis pas longtemps avant de comprendre la cause de son hilarité : les autres blessés. Le regard de la Gryffone se porta vers une élève de troisième année qui était chauve. Kirsty, elle aussi, fut prise d'un fou rire, en s'imaginant a la place de la fille. Elle, sans ses longs et emmêlés cheveux blonds, qui lui servaient de cachette, quand elle laissait retomber sa mèche droite sur ses yeux bleus, et les sourcils inexistant, ce serait pire. Elle serait très moche.
Kirsty demanda, entre deux fous rire :

- Tu as des amis, ici ? Tu connais des Gryffondors ?
Et elle repartit dans son rire, en voyant un pauvre élève au mains énormes, surement victime d'un Sortilège de Gonflement raté.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
18 août 2018, 02:19
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty se mit à rire à son tour et l'infirmière regarda le petit groupe encore plus intensément. 
- Je connais de gryffons ! Y'a un certains Duncan, Duncan Jckson, qui m'as aidé en début d'année pour me repérer dans le château. Puis y'a toi et... une autre fille il rigola Euh... J'connais plus son prénom, en même temps on s'est pas beaucoup parlés non plus, j'crois elle à une jumelle. Pas sûr.
Il se remis à pouffer et l'infirmière se leva brusquement. Elle avait finis de soigner cette pauvre Margareth et ses oreilles de lapin, enfin, finis était un bien grand mots, la jeune Poufsouffle n'avait plus d'oreille humaine, elle était donc sourde pour le début de son traitement. Elle se dirigea à grand pas vers "les fauteurs de troubles". Elle s'arrêta au niveau du lit du jeune homme.
- Monsieur Solem, Miss Panglewood, je vois que le malheur de vos camarades vous fait rires, vous êtes donc en état peut-être de réfléchir et de reprendre les cours ? 
Léo ne voulait pas de problèmes avec la direction et il répondis d'une voie hésitante et peu assurée: 
- N.. non m'dame. Et puis, je suis pas en état de marcher !
- Hum... oui, d'ailleurs...
Elle ressortit son flacon et Léo soupira, mais se laissa faire. Une fois que la femme eut finis avec lui, elle se pencha vers le cas de Kirsty avant de partir.
- Et toi ? demanda Léo. Hum.. J'veux dire tu connais beaucoup de Serdaigle ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
18 août 2018, 15:53
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty mit du temps avant de se calmer de son fou rire, et de comprendre la réponse de Léo. Il connaissait quelqu'un a Gryffondor... Duncan Jackson. Kirsty fouilla sa mémoire mais ce nom ne lui disait rien. Et il connaissait une autre fille, mais plus son prénom. Kirsty haussa les épaules et repartit d'un grand rire en voyant une fille sans oreilles. La pauvre ! Mais c'était tellement drôle.
Soudain, Mlle. Loyd, menaçante, s'approcha des enfnts qui s'esclaffaient et les menaça de les faire reprendre les cours. Léo protesta, mais Kirsty, toujours prête a se démarquer des autres qui avaient peur de se faire gronder, dit sur un ton de défi que beaucoup de profs lui connaissaient :

- Vous n'en seriez pas caable, de mettre des blessés a la porte. Si vous le faites, je me plains a la directrice de quoi, déjà ?
Kirsty marqua une pause pour bien faire comprendre aux personnes qui l'entouraient qu'elle n'avait as peur, puis continua d'une voix tranquille :
- Ah oui, de "maltraitance d'enfants". Vous voulez ?
Mlle. Loyd ne répondit rien, et s'occupa de Léo. Mais Kirsty voyait bien qu'elle était sur les nerfs et se retenait de ne pas la punir. Kirsty ne mettrait jamais ses menaces a exécution, car elle savait qu'elle pouvait s'attirer de gros ennuis, mais elle aime bien provoquer les adultes, et se démarquer.
Quand l'infirmière fut repartie, Léo relança la conversation en disant :

- Et toi ? Hum.. J'veux dire tu connais beaucoup de Serdaigle ?
Kirsty chercha le nom d'un Serdaigle qu'elle avait déjà rencontrer, et le prénom de sa meilleure amie, Elizabeth Edwards, lui revint en mémoire. Elizabeth! Ca faisait longtemps qu'elles n'avaient pas parler, toute les deux... Kirsty se promit d'aller la voir juste après sa sortie de l'infirmerie.
- Je n'en connais pas beaucoup... mais ma meilleure amie, Elizabeth Edwards est a Serdaigle... tu la connais ?
Kirsty grimaça car sa cheville l'élançait, puis continua d'une voix aiguë :
- Et tu connais des gens, dans d'autres maisons ? T'as des meilleurs amis ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”