Inscription
Connexion
18 août 2018, 17:28
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Visiblement elle ne connaissait pas elle non plus beaucoup de Serdaigle...
Quand elle répondis à l’infirmière sur un ton désinvolte, Léo manqua de s'étouffer. Mais que faisait-elle ? Il n'avait en aucun cas envie de quitter Poudlard si tôt ! Il se remis à l'aise dans ses draps. Sa tête commençait à lui faire mal et il la reposa sur l'oreiller. Ce qui était sur, ce que en plus des béquilles magiques qu'il devrait porter, il aurais une migraine pendant deux jours au moins ! Puis, Kirsty lui demanda si il connaissait beaucoup de monde, si il avait une ou une meilleure amie même.
Il était un temps où le jeune aiglons aurait dit que non, il n'avait aucun ami. Maintenant, il pouvait dire fièrement que il s'en était fait.
- Euh... Oui oui, j'ai quelque amis ! Je connais pas Elizabeth, désolé !
Il fit une petite pause d'un moment de réflexion avant de rajouter:
- Mais pas de meilleure amis. De très bon, oui, mais je ne pense pas qu'il me considère comme leur véritable amis.
Il hésita quelque instant.
- Et... et toi ?
Une douleur vint le brûler dans les pieds et il poussa un cris aigus qui alerta l'infirmière. Léo regardât piteusement Kirsty, il n'avais pas voulus, et maintenant, l'infirmière penchés sur ses jambes à étalé de la crème gluante et verdâtre pouvait écoutés leur conversation.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
22 août 2018, 15:26
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty vit Léo s'allonger sous ses draps. La blondinette, quant a elle, resta assise, et repoussa même sa couette au bout de son lit de telle façon que même ses pieds n'étaient pas recouverts. Elle avait chaud, et une affreuse envie de boire et de manger la taraudait. Hors de question de se recoucher ! Elle se sentait desséchée, et en même temps n'avait pas envie de héler l'infirmière, a qui elle venait de tenir tête, pour un verre d'eau.
Léo lui répondit qu'il ne connaissait pas Elizabeth, et n'avait aucun meilleur ami. Kirsty attendit qu'il lui retourne la question pour répondre fièrement :

- Hum, moi j'ai une meilleure amie a Gryffondor, Elsa Adenis, on se connaît depuis toutes petites, no parents sont amis, et Elizabeth dont je t'ai parler tout a l'heure et...
Mais Kirsty ne put finir sa phrase, car Léo poussa un cri aigu, qui la fit sursauter. Elle le regarda bizarrement, tandis que l'infirmière courait vers lui pour demander ce qui se passait. Mais la blondinette avait deviner : c'était le Poussoss qui faisait effet. Elle aussi avait mal, mais gardait sa douleur pour elle-même et ne poussait pas des cris a glacer le sang. Elle avait très mal, même, mais connaissait cette douleur, car elle l'avait déjà vécue, et en pire. C'était quand elle était tombée d'un balai dans la Forêt Interdite et c'était fait une grave blessure au dos. La surface où les os repoussaient était bien plus grande que celle d'aujourd'hui, et donc, elle avait plus souffert.
Tandis que l'infirmière s'occupait de Léo, Kirsty demanda un verre d'eau, que Miss. Loyd alla chercher, non sans lui décocher un regard noir. La blondinette but le verre entier, puis le posa par terre, faute de table de chevet. Elle avait faim, mais garda ça pour elle car elle n'avait pas du tout envie de manger, et la simple pensée de la nourriture lui donnait envie de vomir.
Elle lança a Léo:

- T'es déjà venu a l'infirmerie, toi ? Moi oui, une fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
25 août 2018, 20:40
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Léo observais la jeune fille devant lui, pensif. Mais la voie de la gryffondor lui fit sortir du monde de ses pensées. Miss Loyd revint à son chevet et il réfléchissa. "T'es déjà venu a l'infirmerie, toi ?". A vrai dire, Non. Cela lui fit penser qu'il ne s'était pas beaucoup rendus à l'infirmerie durant cette année là alors qu'il était tellement maladroit !.
- A vrai dire... Non ! répondit-il.
Il pris une chocogrenouille dans sa sacoche, celle si sautât sur son oreiller et il la rattrapa avant de mordit dedans avidement. Il avait tellement faim !. Il le mastiqua longuement avant d'en prendre une autre et de la tendre à la jeune fille.
- T'en veux ?
Il avala la sienne et après quelques secondes, son estomac était retournés. Il allait vomir. Il lâcha la chocogrenouille de Kirsty qui sauta en dessous du lit de celle ci et essaya de se lever. Mer*e ! Il ne pouvait pas marcher c'est vrais ! Miss Loyd le remarqua enfin et accourus en jetant un regard à Kirsty méfiant, un seau à la main. Léo pus vomir sans salir toute l’infirmerie et il garda le seau en main au cas ou. C'était vraiment dégueulasse. Un long silence s'en suivit avant qu'une jeune fille au blason de Gryffondor rentrait dans la salle, surement pour rendre visite à une amie.

Excuse moi de ce retard Kirsty, je me suis permis de faire rentrer le PNJ dont tu m'avais parlés !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
30 août 2018, 15:35
Les Malicieux escaliers...  Privé 
"Le pot, pensa Kirsty, Léo n'est jamais allé a l'infirmerie avant... il faut croire que je suis casse-cou". Elle y était déjà aller, et avait déjà eut sa dose de Poussoss, de sang et de douleur. Elle se souvenait parfaitement de sa chute, et son dos aussi. Il gardait des séquelles, dont une cicatrice qui le barrait et la défigurait, si bien qu'elle ne pouvait plus se mettre en maillot de bain. Kirsty étouffa un grognement et maudit son courage et son balai.
La voix de Léo la fit sortir de ses pensées, quand il lui demanda si elle voulait une chocogrenouille. Kirsty acquiesça et alla l'attraper, mais le garçon croqua dans la siennes, et vomit. La blondinette se recula rapidement, tandis que sa chocogrenouille bondissait sous son lit. Sa cheville l'élança douloureusement, a cause de son mouvement trop brusque, et la fillette poussa un petit cri aigu, digne d'un lapin en détresse.
Miss. Loyd accourut auprès de Léo, et lui tendit une bassine. Kirsty évita de regarder se qu'il y avait dedans, car elle aussi avait envie de vomir. Elle ferma les yeux et respira a fond, pour calmer ses haut-le-cœur et Faire évacuer son envie de s'enfuir de la pièce nauséabonde. Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvrit, et Kirsty regarda qui entrait.
Son sang se glaça quand elle reconnut la fille qui surgit devant elle. Elle retint un cri, mais attrapa sa couette au bout du lit et s'en couvrit, laissant juste le bout de son nez pointé. Son coeur battait a tout rompre. La fille n'était autre que celle qui avait lut dans son Journal intime ! Kirsty avait été obligée de le faire brûler pour qu'aucun de ses secrets soient découverts. Mais la fille ne s'était pas privée de se moquer, et ses copines avaient rigoler. La véritable honte, pour la blondinette.
L'infirmière quitta le chevet de Léo, pour aller voir la fille, et lui demander ce qu'elle voulait. Profitant que personne ne la voyait, Kirsty glissa a Léo :

- Je déteste cette fille... ne me regarde pas et ne prononce surtout pas mon nom...
Kirsty ne voulait pas avouer les raisons de sa haine pour cette fille a Léo, car elle trouvait cela personnel et honteux.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
26 sept. 2018, 21:01
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Quand Kirsty chuchota cette remarque à Léo, celui-ci fut étonnés. Curieux comme il est, sa langue le brûlait et lui susurrait de demande pourquoi à la Gryffondor. Il réussis tout de même à se contrôler et attendit patiemment en s'essuyant la bouche au dessus du seau et en prit un verre d'eau que Miss Loyd lui avait apporté. Sa tête lui tournait et il voyait de plus en plus flou. Il distingua vaguement la Gryffondore qui était rentrés s’avancer vers les lits des jeunes gens avant de s'évanouir, une intense pression douloureuse dans le crâne. Surement un effet secondaire...
Quoique qu'il fut, Léo s'évanouis donc dans le lit, la tête posé sur un bord du lit. Il rouvrit les yeux quinze minutes plus tard, plus correctement installés dans le lit, un gants d'eau posés sur son front. Miss Loyd s'était visiblement occupés de lui et il se demanda si la jeune fille de Gryffondor était venus voir Kirsty. Il ne la voyait plus, et chercha quelque minutes dans la salle avant d'apercevoir son dos et ses longs cheveux blonds. Il jeta un regard à Kirsty, et ne sut déchiffrer si elle était en colère ou pensive. Il profita donc que la jeune demoiselle est le dos tournés pour demander à Kirsty:
- Je- s'a n'a pas l'air d'être le grand amour entre elle est toi. son cerveau lui souffla de se taire mais il préféra écouter son coeur. Tu aimerais en parler ???


Désolé pour ce post très peu fournis et ce retard, vraiment désolé Kirsty  :cry:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
04 oct. 2018, 17:18
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Désolé pour ce retard ! :cry:

Kirsty ne s'attendait vraiment pas à ce que Léo s'évanouisse, qu'elle poussa un cri aigu qui alerta l'infirmière et... la fille de Gryffondor que Kirsty détestait. La fille de deuxième année ricana, tandis que Mlle. Loyd se précipita vers Léo en marmonnant pour le soigner. Elle lui mit un gant d'eau fraiche sur le front, et l'avait bordé correctement. La blondinette s'enfouie sous la couette, mais la fille de Gryffondor l'avait vue et se dirigea vers elle quand l'infirmière fut partie.
- Salut toi, comment vas-tu ? Tu ne serais pas la débile qui écrit un journal intime, par hasard ? dit-elle d'un ton perfide.
Kirsty, sans se cacher, dit d'une voix ferme :

- Oh, je me sens mal, oh, je souffre !
Même si elle n'était pas une très bonne comédienne, elle fit semblant de s'évanouir, et Mlle. Loyd fut obligée de revenir en pestant davantage, et vira la fille de deuxième année. Le plan de la blondinette avait marché. Elle entrouvrit un oeil, pour voir si son ennemie était partie. Oui, c'était bon. Elle ouvrit en grand ses deux yeux bleus, et dit a l'infirmière que ça allait mieux. Cette dernière repartit en grinchant de plus belle. Pendant ce temps, Léo se réveilla et posa une question a Kirsty :
- Je- s'a n'a pas l'air d'être le grand amour entre elle est toi.Tu aimerais en parler ???
Kirsty réfléchit. Après tout, se confier a quelqu'un une fois dans sa vie ne lui ferait pas de mal, non ? Elle commença :
- C'était en décembre. J'avais heu... fais un journal intime et puis, hem, elle l'avait lu et c'était moqué de moi... et heu maintenant, je suis en quelques sortes sa "victime".
Ses joues s'embrasèrent. elle n'aimait pas le mot "victime" car elle n'en était pas une. Elle était honteuse de l'avouer à Léo. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit :
- Mais ne t'inquiètes pas, y'avait pas de secret, hein ! C'était juste un endroit où j'écrivais ma journée !
Ce que la fillette ne voulait pas que Léo croit, c'était qu'elle vait un amoureux. Ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
18 oct. 2018, 21:09
Les Malicieux escaliers...  Privé 
La jeune Gryffondor expliqua à Léo son problème, et, compatissant envers son problème, il se tut tou en hochant la tête. Que dire dans ces moments là ? Il y avait des endroits de la vie qu'il fallaient laisser coulaient, et en l’occurrence, c'étais le cas.
Kirsty sembla sur le qui-vive, cachant un secret probablement. Mais l'Aiglons n'insista pas là dessus et l'a laissa parler encore.
Il retira le gants imbibé d'eau de sa tête et regarda aux alentours. La jeune fille était toujours là et Léo ne préféra pas se mêler au affaires de Kirsty. Il était en quelque sorte un "témoin, de harcèlement, si l'on pouvait appeler ça comme ça !.
Il espérait que si il ne disait rien, les foudres ne tomberaient pas sur lui. Comme la plupart des gens.
Peu étaient ceux qui prenaient la défense des plus faibles, et Léo avait choisis son camp.
Il but une gorgée dans son verre posé sur la table de nuit et hésita quelque secondes avant de sortir:
-Tu devrais en parler, si elle te fais du mal.
Il se sentait bête. Bien sur que non elle n'aimerait pas en parler, sinon l'acharnement le l'autre fille continuerais encore et encore. Le seul juge étant Léo qui ne connaissait pas un mot de cette histoire, et qui n'était pas particulièrement courageux, rien ne pouvait changer.

Désolé encore une fois de cette succession de retard !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
22 oct. 2018, 16:28
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Kirsty éclata de rire. Cette fille, lui faire du mal ? A part se moquer de son journal intime, elle ne faisait aucun mal à la blondinette, qui l'avait presque oublier. Après tout, la Panglewood ne se laissait pas marcher sur les pieds par une troisième année, si populaire soit-elle. Ce n'était pas son genre, elle avait un caractère bien trop fort pour se faire "harceler".
Mais rire fit mal à Kirsty, qui s'arrêta aussitôt, en grimaçant. Tant qu'elle bougeait pas d'un pouce, sa cheville ne la faisait pas trop souffrir, mais dès qu'elle faisait un infime mouvement, elle l'élançait, et se n'était pas très agréable. heureusement, la blondinette était habituée à la douleur, car elle connaissait déjà le Poussoss... Mais ce n'était quand même pas très agréable ! Pour oublier sa cheville qui la faisait souffrir, Kirsty marmonna :

- Toi, tu voudrais faire quoi comme métier, plus tard ? Il parait que y'a des fillières, en troisième année... tu prendrais quoi ?
Elle se tut en réfléchissant. Elle, elle ne savait pas trop ce qui lui arriverait demain, et se qu'elle ferait de son avenir. Elle vivait trop dans le moment présent, et ne réfléchissait pas au lendemain. Pour elle, la vie n'était qu'une suite d'aventures inattendus et de surprises, bonnes autant que mauvaises. En posant cette question à Léo, elle se la posait à elle-même : dans sept ans, où serait-elle ? Que ferait-elle ? Qui serait-elle ? Seul le estin le déciderait, car elle, elle n'en savait rien.
Mais elle avait quand même une petite idée de se qu'elle voulait faire. Elle avait toujours été habile avec sa baguette autant qu'avec sa plume, et adorait la DFCM, mais aussi le journalisme. Peut-être deviendrait-elle une Auror super célèbre, qui capturait les mangemorts restants et se battant aux côtés des plus grands sorciers de tous les temps... ou alors elle serait une Rédactrice dans un journal, et elle irait interviewé des gens très célèbres, et faire des reportages risqués...
Toutes ses idées lui firent tourner la tête, et elle sourit béatement, ne pensant plus à Léo.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
23 oct. 2018, 14:39
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Les mots en gras sont ici dans le cadre de l'animation du chaudron. :) 

Elle s'était mise à rire, comme une folle, puis s'arrêta aussi sèche. Elle semblait perdus et triste, Léo ne voulut pas aggraver la plaie qui était ouverte dans son cœur et n'insista pas sur le sujet. Elle marmonna quelque chose que Léo n'entendit pas, il la pria de répéter, et c'est ce quelle fit.
A vrai dire il n'y avait jamais pensé. Qu'allait-il faire une fois ses diplômes en poche, et encore fallait-il les passaient et les avoir ! Il ne s'était jamais vraiment posés la question. Il savait que son père avait étés renvoyés lors de sa 5ème année à Beauxbâtons, l'école de l'élégance, en compagnie de sa sœur Maria. Même si il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire, Léo espérait ne pas finir comme son paternel, même si il avait par la suite réussis à trouver un boulot stable.
Léo n'était pas très manuel, il n'était pas aussi adroit qu'un Niffleur, mais plutôt maladroit comme un demiguise !.
- J'sais pas trop. J'ai jamais réfléchis à ça en vrais. Un jour j'ai essayé de faire la cuisine, et pour moi la recette c'était de l'arithmétique ! Même ci, au final, j'ai réussis à le faire ce gâteau à la banane ! Peut-être que je m'orienterais vers ça ?.
Au passage, il n'osa pas dire que la musique n'était pas faites pour lui, donc devenir chanteur c'était mort, ou enfin, c'était le public qui était mort, un vrai carnage le son de sa voix ! Il rigola légèrement et lui demanda:
- Et toi ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
24 oct. 2018, 11:06
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Pourquoi Léo lui parlait-il d'arithmethique et de gâteau à la banane ? Kirsty fronça les sourcils mais ne dit rien. Après tout, il venait de se prendre un coup sur la tête et de s'évanouir, il fallait lui pardonner...
La blondinette réfléchit. Elle savait ce qu'elle allait répondre, mais peut-être que Léo allait trouver ça un peu bête, non ? C'était ambitieux de la part d'une petite première année, de vouloir devenir une Auror. Elle savait qu'il fallait avoir de très bonnes notes, et passer un concours difficile... peut-être que la Gryffone n'y arriverait pas ? Seuls l'Histoire de la Magie et la Défense Contre les Forces du Mal étaient ses points forts, et elle était nulle en Métamorphose !
Sortant de ses pensées, la fillette marmonna :

- Je voudrais être ou Auror ou Rédactrice. Je sais que Auror c'est un peu ambitieux, mais faut toujours rêver dans la vie...
Elle fut surprise d'entendre ces paroles sortirent de sa bouche. Elle n'aimait pas rêver, c'était trop ennuyeux à son goût, elle préférait réaliser ses rêves plutôt que de s'imaginer et ne jamais le faire. Et elle ne se privait pas de réaliser ses rêves. Si elle voulait s'envoler en balais jusqu'a la lune, elle le ferait sans problème, surement sur un coup de tête ou un défi donné par un ami.
Kirsty croqua une dernière fois dans sa chocogenouille, pensive. Puis elle demanda au Serdaigle :

- Toi, tu es plus du genre "je réfléchis avant de faire des choses" ou "je fonce tête baissée dans les ennuis et tant pis à ce qui arrivera par la suite" ?
La fillette savait que le garçon choisirait la première option, comme la plupart des gens, surtout des Serdaigle. Mais elle le laissa parler sans lui dire qu'elle se doutait de se qu'il allait répondre.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”