Inscription
Connexion
11 nov. 2018, 16:36
Les Malicieux escaliers...  Privé 
Léo sourit et imagina la jeune fille en tenue d'Auror, maîtrisant un criminel, ou un appareil photo magique et un calepin à la main, reportant les fait divers. Au moins elle savait ce quelle voulait. Puis elle reprit la parole. C'était une question inattendue... et Léo répondit avec franchise.
- Je.. ça peut paraître bizarre mais même si j'suis à Serdaigle, je suis maladroit, et je fonce dans les ennuis sans réfléchir. J'me demande bien pourquoi le vieux choixpeau moisis m'a envoyer là bas...
Sa bouche forma une moue mi-agacée, mi-triste.
- Et toi ?
La discussion entre les jeunes gens continuait. Ils parlèrent de tout et de rien, avec quelque interventions de l'infirmière pour leur dose de médicament, ou par exemple la pommade qui fut appliqué sur les genoux de l'Aiglons. La journée passa à une vitesse folle et peu avant le repas du soir, l'infirmière congédia les deux élèves qui partirent dans les couloirs, Léo s'habituant peu à peu à ses béquilles, mais trébuchant à chaque pas en ne trouvant pas le juste équilibre. Les deux descendirent à la Grande Salle, en faisant attention cette fois ci à ne pas tomber dans les escaliers, qui, comme pour se faire pardonnaient, s'étaient transformés en escalator sous les béquilles de Léo qui put descendre et montait à sa guise. Ils s'installèrent à leur table après à nouveau s'être dit au revoir et le repas commença.

C'est une fin de RP pour moi, Je me suis permis de le bouclez car il commencé à tourner en rond  :S 
Au plaisir de RP à nouveau avec toi un jour,
Léo.

P-S: Je te laisse y répondre si tu le souhaite, si non, envoie moi un hibou pour que je verrouille le sujet !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !