Inscription
Connexion
09 juin 2018, 12:47
 libre  Aïe! Bobo!
Maël discutait avec son amie, et il allait à son cour de défense contre les forces du mal,  il descendait les escaliers allant à la salle destinée. En entrant dans la salle, il s'assit à sa place et il sortit ses affaires.

-bonjour à tous, aujourd'hui nous allons apprendre le sortilège de ratatinage. Visez ces hamsters,  car je préfère ne pas vous dire les conséquences si vous atteignez vos camarades. Bon! Allons-y! Dites Rtatinus en faisant un ovale avec la baguette. Je vous regarde!

Les élèves commençèrent, visant les hamsters disposés sur la table en face d'eux

Rtatinus!
Rtatinus!
- Rtatinus!
- Rtatinus!

Les hamsters se ratatinaient dans des formes atroces au fur et à mesure de leurs transformations.
Un sortilège mal visé atteignit Maël en plein dos. Trébuchant, il s'étalla par terre de tout son long. 
Il commençait à se ratatiner. Son amie le souleva, et l'emmena à L'infirmerie.

- Raaah! Ils devraient enseigner un peu plus la sécurité dans ce château. Ça fait encore plus de boulot pour moi! Bon, je vais réussir à te mettre sur pied, mais tu devras attendre une semaine dans ton lit!

- Une semaine!  Qué horror! Heu...

- Ah! Ah! Ah! Tu ne savais pas que certains effet du sortilège de ratatinage étaient de parler d'autres langues sans qu'on les connaisses, n'est-ce pas? Bon ,tu est fatigué, Prends ce médicament et repose-toi. 
Dernière modification par Mael Chassin le 29 mars 2019, 18:02, modifié 4 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
28 juin 2018, 17:47
 libre  Aïe! Bobo!
A: A: A: Les admirateurs de Maël.
A: Maël.
A: L'infirmière.

Le médicament lui fit aussitôt effet. Il s'endormit rapidement. 

Lorsqu'il se réveilla, il était couché dans son lit d'infirmerie. Il voyait flou et ne voyait pas les détails, il voyait des ombres et des lumières, et il devinait des personnes rassemblées autour de lui.

-Tu penses qu'il va bien?

-Regardez, il se réveille! 

- Bonjour Maël, ça va?

-Mffremfrefrfrf... Quékia? Quecevoum'voulé?

Marmonna Maël, la vois pâteuse par le sommeil. Il voyait déjà mieux. Il reconnaissait ses amis rassemblés autour de lui. Il tourna la tête à droite, à gauche, et remarqua sur sa droite une pile de cadeaux. Il se leva lentement, sourit aux personnes devant lui qui le regardaient goguenardes, et s'attaqua aux papiers cadeaux les plus proches. Du chocolat ( 5 tablettes ), des dragées surprises de Bertie crochue ( 3 paquets ), des chocogrenouilles ( 3 paquets (Dumbledore, Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle )), Et 8 cartes de bon rétablissement

- Merzilézamis.

-Bon, il a trouvé ses cadeaux, il vous a vus, maintenant, partez! Il a besoin de beaucoup de repos. Je vais lui soustraire un médicament pour ses problèmes deratatinages, maintenant, dehors!, dehors!, dehors!!!!!!!!!

Maël avala son médicamant répugnant, se recoucha sur ses oreillers, et attendit le sommeil. D'après ce que lui avait dit l'infirmière, il avait encore une semaine à passer au lit...


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
28 juin 2018, 18:46
 libre  Aïe! Bobo!
Maël se remettait rapidement grâce aux soins de l'infirmière. Celle ci lui faisait avaler chaque jour quantités de potions dégueulasses, au sens propre du terme, mais elles faisaient des miracles: Chaque jour, il se remettait un peu mieux. Mais il restait encore une trace du sortilège qui l'avait frappé dans son dos. A cet endroit là, il y avait une grosse tache noire qui se révélait être en fait de la peau brûlée et fripée.

-Je te mettrais sur pied, mais il faudra encore attendre un peu. Je vais demander à ma collègue professeure de botanique si elle peut me passer quelques plantes pour ma potion.

Maël, harrassé par toutes ces parlotes, S'endormit, après avoir avalé, une Draggée surprise, goût Pomme verte. Chance, ce n'était pas goût Cérumen (Cire des oreillles en langage scientifiques, ppour les ignorants).

En se réveillant, il découvrit une pile de livres à coté de lui. Une lettre était posée dessus. Il n'y avait pas grand chose d'écrit dessus.

Voici les leçons!

A. D.

P.S: Bon rétablissement!

Maël sourit. Mââââdemoiselle S'était donné tant de mal pour lui satisfaire ses leçons! Ca par exemple! Mâââââdemoiselle avait encore beaucoup à apprendre si elle s'imaginait qu'il allair faire ses lecons pendant des vacances douloureuses certes improvisées.

Maël jeta ses livres à terre, remit en place ses oreillers et de rendormit.





5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
29 juin 2018, 17:34
 libre  Aïe! Bobo!
Il se réveilla beaucoup plus en forme que les autres jours. Il prenait un chocolat chaud quand la porte claqua, et une tête connue apparut dans l'embrasure de la porte. Athalée Drasilio déboula sur le lit de Maël. 

-Alors, les leçons, tu les a fait?

-Heu...

-Bah, t'inquiète, je commence à te connaître! Tu les a pas fait, tu as profité de cette convalescence pour relacher la pression de l'école?

-Oui...

-Bon, il faut que tu te bouges. Cet aprèm, match de Quidditch Poufsouffle J'ai jamais su l'ortographier correctement, si c'est pas malheureux, et ma propre maison, en plus! vs Serpentard!

-Noon!! J'hallucine! Et tu vas pas y assister, bien entendu, pour voir les serpentards perdre! Je vais voir, ça va être un beau match!

-Tu n'as pas le droit de sortir, tu te souviens?

-Raah non mais t'inquiète! A midi, l'infirmière va chez la prof de botanique pour des herbes! Je sortirais à ce moment là!


 12 h 00:

Maël remit sa couverture en place. L'infirmière fermait son bureau et avait mit son manteau. Elle sortit. Maël enleva sa couverture, et sortit discrètement. 

Les couloirs étaient vides. Il était facile de se promener dans les couloirs de Poudlard discrètement lors d'un match de quidditch. Il rejoignit les tribunes et entendit le commentateur crier:

- Et c'est parti!!
************
La personne qui intervint dans ce RP a donné son accort pour l'apparition et la citation du nom.
Le RP est terminé pour moi ! 

Si vous voulez vous pouvez poster après en jouant le jeu des admirateurs avec les cartes, les sucreries et autres babioles cités dans le deuxième post !  ;)


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin