Inscription
Connexion
13 juin 2018, 19:58
Un escalier qui rapproche  pv Kirsten Whitllock 
Ce jour-là, quand Ashley se réveilla après une bonne nuit de sommeil, elle réalisa que ce n'était malheureusement pas encore le week-end ce qui la démoralisa quelque peu. Elle mit donc un certain temps à se lever jusqu'à ce qu'une de ses camarade de dortoir ne la prévienne que si elle ne se levait pas tout de suite, elle n'aurait pas le temps de prendre son petit déjeuner avant d'aller en classe. Comme la jeune aiglonne est assez gourmande elle se leva à ces paroles et s'habilla à contrecœur. Elle descendit ensuite prendre son petit déjeuner avec les autres élèves dans la Grande Salle puis se dirigea d'un pas trainant dans sa salle de cours. Les cours l'intéressent toujours mais c'est toujours très dur pour elle de commencer le premier cours. Après elle était très concentrée tout le reste de sa journée.

quand elle sortit donc après avoir fini tous ses cours de la journée, Ashley avait encore la tête dans le cours qu'elle venait de quitter. Elle tenait devant elle le parchemin que le professeur leur avait donné avec dessus, l'énoncé du devoir qu'ils devaient rendre pour le prochain cours. Elle ne voyait donc pas vraiment où elle allait et avait déjà failli tomber dans un des escalier. Elle lisait avec attention le devoir et elle commençait à répondre aux premières questions dans sa tête et décida d'aller à la bibliothèque avant le dîner. Comme elle n'avait pas beaucoup de temps la jeune Serdaigle se mit à courir le nez toujours dans son devoir et entama la descente d'un escalier à toute allure. Elle percuta soudain quelqu'un très fort ce qui la fit tomber et elle dévala tout le reste des escaliers en roulant... Quand elle arriva en bas, elle sentit une très vive douleur à la jambe et quand elle la regarda, elle vit qu'elle formait un angle pas du tout normal... Elle vit aussi la jeune fille qu'elle avait percuté et beaucoup de monde arriver vers elles deux. Ce fut la dernière chose qu'elle vit avant de tomber dans les pommes à cause de la vive douleur qui lui traversait la jambe.

Quand elle reprit connaissance, Ashley se trouvait à l'infirmerie et ressentit aussitôt sa douleur dans la jambe. Elle reprit un peu ses esprits puis regarda autour d'elle et vit que la jeune fille qu'elle avait percuté se trouvait dans le lit voisin. Elle vit la jeune fille se réveiller et la laissa tranquille jusqu'à ce que celle-ci se tourne vers la jeune aiglonne. Alors, Ashley prit la parole, d'un air désolé et d'une petite voix:

" Bonjour est ce que ça va? Tu t'es fait mal? Je suis vraiment désolée je ne regardait pas où j'allais quand je t'ai percuté dans les escaliers... "

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote